formation pierres chaude, californien, a la bougie

vane

Experte
bonsoir les filles j'aimerais me remettre a niveau dans ces soins pierres chaudes, californien, soin a la bougie si quelqu'un connait un centre dans le nord pas de calais ou quelqu'un qui forme a domicile sa serai parfait j'habite dans le 62 a coté de lens douai henin beaumont merci
 
il n'y a pas beaucoup de réponse sur les soins corps on m'a conseillé élysée marbeuf je vais me renseigner lundi je verrais bien
 
Bonjour, je suis une ancienne gérante d'un grand centre spa et je suis formatrice en massage corps, je forme en modelage oriental traditionnel, balinais, berbere, californien et bougie etc.... Je forme sur hénin beaumont au centre esthetic formation, prise en charge par le fafcea, par le biais d'un dif, pôle emploi etc...... Pour toutes info n'hésitez pas les filles
 
Bonsoir, je forme également à domicile si vous le souhaitez..... N'hésitez pas...
Bjour,

Je souhaiterai avoir un peu plus d'info sur vos formations en divers modelage (déroulement, tarifs) en MP, je suis actuellemnt en formation cap esthétique agée de 34 ans je souhaite financer une partie par le dif suite a mon licenciement Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut