formation PO angers

j'ai fait le tours du magasin, et en effet c'est super grd, une caverne d'ali baba ou il ne fait pas bon etre trop souvent pour la carte bleue lol.
Il y a deux stagiaires et 1 qui etait venue juste aujourd'hui pour revoir un peu les poses. On sera que deux quand moi j'y serais.
Je me suis fait plaisir avec une french rouge, ca claque.
 
c'est clair,la dernière fois je suis repartit avec des vernis,et encore je me suis restreint sinon j'en prenais un de chaque couleur,hihi
 
Que pensez vous des produits flynails???
J'ai comparer leur kit (complet avec ponceuse à 289€) avec celui du centre de formation et y'a pas photos sur le contenu. Il est super complet chez flynails mais j'aimerais avoir un avis sur les produits.
Bonne soirée bis
 
ouep , inconnu , surement du discount re-étiquetté.
attend de voir ta formation avec quelle technique tu vas apprendre, quelle viscosité de gel ;etc. ensuite tu choisira ton kit en fonction. ne serait-ce que la forme des limes, si tu apprend avec une droite et que tu as des bananes dans ton kit, ça va te perturber !!
 
les gels nail perfect sont a 23.32€ le gel de constru en 14grs par 7.92€ le gel constru en 15ml flynails.
Je ne veut pas commander avant la fin de ma formation toute façon mais je compard un maximum de kit.
 
rien ne t'empechera de prendre du flynails ensuite , mais simplement tu choisiras des gels de meme viscosite (epais, moyen, fluide) pour t'y retrouver :)
 
je peu pas t'aider non plus je connais pas,moi pour le moment c'est ongle24 mais après la formation j'aimerai prendre KODI donc on verra. Peut être en cherchant sur internet tu trouveras des avis.
Au faite ta pose tiens bien??
 
ma pose tiens super bien et pourtant elle en voir de belle, entre les accrochage en tirant un gros tiroir et les coups un peu partout, tres contente vraiment.
elle etait un poil dans les cuti donc les bord sont pas parfait mais je me rassure en me disant que c'est pas moi qui l'ai faite ;-)
 
premiere semaine de formation vraiment bien, je suis assez contete de mon travail, moi qui n'avais jamais posé un ongle de ma vie.
Je met des photos des poses dans le coin des debutantes.
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut