Cours par Correspondance Formation prothésiste ongulaire espace concours

je les ai appelé mais ils m'ont dis d'envoyer un mail.....
je te tiens au courant dès que je sais quelque chose !!!!
 
je les ai appelé mais ils m'ont dis d'envoyer un mail.....
je te tiens au courant dès que je sais quelque chose !!!!
Ok donc moi c'est pareil, je les ai appelé tous les jours, j'attend toujours de leur nouvelle, a chaque fois il me disent qu'ils se renseignent et qu'ils me rappellent ! j'ai envoyé un mail ( car apparemment ce sont les responsables qui les reçoivent ! ) , j'ai poussé une gueulante et voila ! comme toujours j'attend ! en plus j'avais un prélèvement en 3 fois et les 3 prélèvements ont été fait en 2 semaines ( sympa leurs mensualisations ! ). Donc voila je te dirai quand j'en saurai plus

>Si ils m'ont envoyer un mail me disant que effectivement il me manque le doigt d'entrainement , alors réclame le :)

des bisous
 
Coucou, ben pas génial vos débuts avec espace concours... J'espère au moins que les cours sont bien faits. Vous allez profiter de ce grand week-end pour commencer ?
Malgré les petits soucis de matériel, je vais quand même m'inscrire, je ne compte pas devenir pro, c'est juste pour moi que je veux apprendre. Et je pense que ça me guidera pour débuter.
Mais si je gagne au loto, je fonce m'inscrire chez Framenails :p hi hi
 
Coucou, ben pas génial vos débuts avec espace concours... J'espère au moins que les cours sont bien faits. Vous allez profiter de ce grand week-end pour commencer ?
Malgré les petits soucis de matériel, je vais quand même m'inscrire, je ne compte pas devenir pro, c'est juste pour moi que je veux apprendre. Et je pense que ça me guidera pour débuter.
Mais si je gagne au loto, je fonce m'inscrire chez Framenails :p hi hi

Coucou! C'est vrai que ca aurai pu etre mieu ! Mais c vrai que quand c'est que pour soi c'est pas mal pour les bases ! Je croise les doigt dc pour que tu gagnes au loto :)
 
Ok donc moi c'est pareil, je les ai appelé tous les jours, j'attend toujours de leur nouvelle, a chaque fois il me disent qu'ils se renseignent et qu'ils me rappellent ! j'ai envoyé un mail ( car apparemment ce sont les responsables qui les reçoivent ! ) , j'ai poussé une gueulante et voila ! comme toujours j'attend ! en plus j'avais un prélèvement en 3 fois et les 3 prélèvements ont été fait en 2 semaines ( sympa leurs mensualisations ! ). Donc voila je te dirai quand j'en saurai plus

>Si ils m'ont envoyer un mail me disant que effectivement il me manque le doigt d'entrainement , alors réclame le :)

des bisous

ben moi j'ai envoyé un mail mais avec les jours fériés j'attends toujours la réponse .....
mais dès que j'ai des nouvelles je te tiens au courant aussi !!!!
et merci pour le doigt d'entrainement, je vais leur demander !!!!
bisous ;)
 
Coucou, je pars en vacances jusqu'au 22 mai, j'espère qu'à mon retour vos soucis de matériels se seront arrangés. Vous nous tenez au courant ? Bisous
 
Coucou les filles !
Moi je leur ai fait un mail le 10 mai et j'ai eu ma reponse ce matin. Ils me repondent assez vite en général meme au telephone, j'ai pour le moment eu aucun soucis avec eux au contraire je les trouvent plutot dispo.
 
Coucou les filles !
Moi je leur ai fait un mail le 10 mai et j'ai eu ma reponse ce matin. Ils me repondent assez vite en général meme au telephone, j'ai pour le moment eu aucun soucis avec eux au contraire je les trouvent plutot dispo.

Bonjour Padawan !!!!
tu as de la chance d'aavoir une réponse !!! je leur ai envoyé un mail le 07 mai et j'attend toujours la réponse :confused: je vais devoir les rappeler .....
 
Bonjour celine8451! En fait j'ai fait une super expérience. J'ai eu un problème avec ma convention de stage et ils ont répondu tout de suite à mes problèmes. Tu doit seulement aller sur leur site web d'espace concours pour avoir tout les contacts.
 
Céline8451, il suffit juste de les contacter sur leur site internet pour avoir ne réponse plus rapide. Ca metonne, parce que j'ai eu une réponse plutôt rapide.

Bon courage a toutes.

Paramètres
 
coucou les filles !

Désolée d'avoir été absente ces derniers temps, alors moi, je leur ai envoyer un mail pour leur dire à quel point j'en était mécontente, toujours pas de réponse, et c'était le 3 mai :/

J'ai abandonné, je révise mes cours et point ! j'en avais marre de les appeler tous les jours, et de ne jamais avoir mon problème résolu !

Voilà !

J'espère que pour vous tout va bien :)

Des bisous
 
bonjour padawan moi je suis inscrite a espace concours pour le cap esthetique et j ai pris la formation en plus de prothesie ongulaire j aimerai savoir quel materiel avez vous recu merci de me repondre sylvie
 
Alors en gros, la lampe, les gels limes, guillotines, chablons, cotons, primer, batons de buis, boite de capsules, desinfectant. je crois que c'est tout. Mais pas sure du coup :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut