FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et autre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

moi je n'arrive pas a lire les formules
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Lylydu60, j'ai un rdv avec le fongécif en Septembre dc il faut que je vois ça aprés le RDV car apparament on à pas le droit à une formation a domicile, il faut qu'elle soit obligatoirement dans un centre de formation.
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

bonsoir moi aussi je suis ineteressé par votre formation je suis de phalsbourg (57) par contre je suis seul. que comporte la formation ? vous pouvez aller dans ma gallerie voir mon travai jai deja fait pas mal de pose jaimerai me perfectionner
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

bonsoir moi aussi je suis ineteressé par votre formation je suis de phalsbourg (57) par contre je suis seul. que comporte la formation ? vous pouvez aller dans ma gallerie voir mon travai jai deja fait pas mal de pose jaimerai me perfectionner
on a deja parlé sur msn si vous avez d'autre question esitez pas
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

J'habite lille j'aimerais les différents tarifs et si il ya des facilités de paiment, cordialement
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

J'habite lille j'aimerais les différents tarifs et si il ya des facilités de paiment, cordialement

Hello,

Moi aussi la formation m'interresserais et je viens dans le Nord dans 2 semaines, si c'est interressant, on pourrait peut etre le faire en groupe :D

Tiens moi au courant si tu veux
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Oui sans probleme , tu ne sais pas les prix ??
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Coucou,

Y aurait-il quelqu'un intéressé par la formation Stella-nails? J'habite à Tourcoing à côté de Lille et j'envisage de faire la formation en septembre à domicile. Si on est en groupe à partir de 2 personnes, le prix de la formation est moins cher.
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Tiens, j'habitais tourcoing aussi y a encore 1 an loll
Sinon quelle est la durée, les dates et le cout de cette formation ?
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

J'habite lille j'aimerais les différents tarifs et si il ya des facilités de paiment, cordialement

Hello,

Moi aussi la formation m'interresserais et je viens dans le Nord dans 2 semaines, si c'est interressant, on pourrait peut etre le faire en groupe :D

Tiens moi au courant si tu veux

Coucou,

Y aurait-il quelqu'un intéressé par la formation Stella-nails? J'habite à Tourcoing à côté de Lille et j'envisage de faire la formation en septembre à domicile. Si on est en groupe à partir de 2 personnes, le prix de la formation est moins cher.

Tiens, j'habitais tourcoing aussi y a encore 1 an loll
Sinon quelle est la durée, les dates et le cout de cette formation ?

Bonjours les filles désolée du retard mes ma connections internet ma abandonner.
Je pense avoir réussi a tout bien installé mais si je ne réponds pas c'est parce que la connections ma re-abandonner.
Au cas où je ne suis plus joignable par internet voici mon numéro de téléphone 06.18.43.16.35.
Vous pourrez faire un groupe a 3 ça serais sympas
J’envoie les formules à kolyne59 et chigini qui ne les ont pas eux.
Bonne journée
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Merci Stella! Bon, sinon je relance une nouvelle fois : Y aurait-il des personnes intéressées par une formation agréée BEAUTY NAIL'S faite par Stella-Nail's pour le mois de septembre? Formation à domicile dans le nord, matériel pour la formation fourni. Réduction du prix de la formation à partir de 2 personnes!:hi:

PS : Je fais ta pub en même temps lol.:laugh:
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Merci Stella! Bon, sinon je relance une nouvelle fois : Y aurait-il des personnes intéressées par une formation agréée BEAUTY NAIL'S faite par Stella-Nail's pour le mois de septembre? Formation à domicile dans le nord, matériel pour la formation fourni. Réduction du prix de la formation à partir de 2 personnes!:hi:

PS : Je fais ta pub en même temps lol.:laugh:
lol super sympas pour la pub, mais je ne suis pas agréée beautynails mdrrr
je travaille avec leurs produits
et dans la formation je forme avec leurs gel mais aussi d'autre gel qui en d'autre protocole pour que la stagiaire conaisse un peu tout les protocoles mais jamais dit etre agréé de chez beautynails.
En tout cas ou les tarifs groupe baisse a partir de 2 stagiaires et jamais plus de 4 pour pouvoir vous suivre comme il faut
bonne soirée
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Bonsoir moi je serai intéressée par la formation je suis sur le havre en haute normandie! Pourrais-je avoir plus de détails svp?
Il y aurait-il des filles du havre intéressées?
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Bonsoir moi je serai intéressée par la formation je suis sur le havre en haute normandie! Pourrais-je avoir plus de détails svp?
Il y aurait-il des filles du havre intéressées?
MP envoyé :)
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

bonjour,j'habite près de lille et je serais intèrèssè par une formation en groupe.
je comptais faire la formation beauty nails mais d'après les tèmoignages cette formation n'est pas top donc je suis rèticente a leur faire confiance!
c'est pourquoi en parcourant les forums j'ai entendu parler des formatrices,notamment de stella(j'ai parcouru son blog et son travail est magnifique,que de talent!).
j'aimerai beaucoup savoir comment se deroule cette formation a plusieur et kel en sont les tarifs et biensur ce que k'on y apprend.
merci d'avance
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

tasha si tu es ok,une formation en groupe pour septembre m'intèresserai...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut