FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et autre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Sabrina je t'ai envoyé un MP
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Stella , plus on trouve de personnes pour faire la formation à domicile, plus grande sera la réduction sur le prix? :tongue::comando:
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

bonjour,j'habite près de lille et je serais intèrèssè par une formation en groupe.
je comptais faire la formation beauty nails mais d'après les tèmoignages cette formation n'est pas top donc je suis rèticente a leur faire confiance!
c'est pourquoi en parcourant les forums j'ai entendu parler des formatrices,notamment de stella(j'ai parcouru son blog et son travail est magnifique,que de talent!).
j'aimerai beaucoup savoir comment se deroule cette formation a plusieur et kel en sont les tarifs et biensur ce que k'on y apprend.
merci d'avance
merci a vous je vous est envoyé un MP avec les differents stages
Stella , plus on trouve de personnes pour faire la formation à domicile, plus grande sera la réduction sur le prix? :tongue::comando:
lol ben non vlà!!!:)
peu etre des petits cadeaux si un beau groupe :whistle: et si vous serez sage :)
par contre si vous etes plus de 4 mieux vaut faire 2 groupes
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

On sera 2 sûr et peut-être 3! Mais jusque septembre, il y aura peut-être 1 autre personne intéressée..Au fait, septembre c'est ok pour toi? Je reviens le 13 de vacances.
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

On va être très très sages! Promis! :dlaugh:
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

On sera 2 sûr et peut-être 3! Mais jusque septembre, il y aura peut-être 1 autre personne intéressée..Au fait, septembre c'est ok pour toi? Je reviens le 13 de vacances.

pour le moment oui c'est ok pour septembre tu reviens la dexieme semaine de septembre? tu part ou de beau?
On va être très très sages! Promis! :dlaugh:
:) oui oui je me doute bien :frag_facile:
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

bonjour!
je suis interressée pour une formation sur la picardie
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Finalement, qui fait la formation, combien de temps et a quelles dates ? merci
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

SALUT
ns sommes 2 ,il ya a moi et tasha. la formation se fera fin septembre mais on a pas encore decidè de la date prècise. pour le moment ttes les 2 on part pour une formation minimum de 4 semaines. voila bisous.
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

bonjour!
je suis interressée pour une formation sur la picardie
Je vous MP
SALUT
ns sommes 2 ,il ya a moi et tasha. la formation se fera fin septembre mais on a pas encore decidè de la date prècise. pour le moment ttes les 2 on part pour une formation minimum de 4 semaines. voila bisous.

J'ai MP tasha pour savoir si mardi elle veut venir aussi comme ça c'est aussi une bonne oocasion pour ce connaitre tout les 3
Bon week end miss
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

coucou...oui c'est une bonne idèe,ya pa de soucy! comme ca ,ca ns permettra de ns rencontrez ttes les 3 et de se connaitre.
des kel te dis si elle vient prèvien moi ok.

bisous,bon weekend.
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Kikou Sabrina,
j'ai pas encor eu de réponse peu etre elle a pas eu le temps de venir au pc ou de répondre je te tiendrais au courant dés que j'ai de ses nouvelles.
bisous bon week-end
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Coucou,

Désolée les filles de ne plus donner beaucoup de nouvelles mais je n'ai plus de chargeur pour mon ordi, mon chien l'a mangé :comando:! Donc je ne sais plus l'allumer pour l'instant. Je devrais recevoir le chargeur semaine prochaine. C'est pour ça que je ne donne plus beaucoup de nouvelles depuis qques temps..mais je ne vous oublie pas :30-niceeyes:! Pour mardi, je ne vais pas pouvoir venir. Sinon un autre jour? Mais je n'ai plus de voiture non plus pour l'instant..:10-sad:
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Coucou,

Désolée les filles de ne plus donner beaucoup de nouvelles mais je n'ai plus de chargeur pour mon ordi, mon chien l'a mangé :comando:! Donc je ne sais plus l'allumer pour l'instant. Je devrais recevoir le chargeur semaine prochaine. C'est pour ça que je ne donne plus beaucoup de nouvelles depuis qques temps..mais je ne vous oublie pas :30-niceeyes:! Pour mardi, je ne vais pas pouvoir venir. Sinon un autre jour? Mais je n'ai plus de voiture non plus pour l'instant..:10-sad:
:eat1:il a du se régalé ton chien :frag_facile:mdrrr
quand pour le RDV parle en avec sabrina et aprés vous me contacté mais si tu a pas de voiture je pense meme un autre jour il sera difficile pour toi donc je ne sais pas a vous deux de voir.
Sinon je vois Sabrina et elle te donnera son impression lol j'éspére qu'elle ne s'arretera pas au kg car j'en est de troppppppp :atog: ou en ce verra un autre jour comme tu veut.
Je te souhaite un bon week-end a vous deux
bisous
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Oui c'est vrai ça fait loin pour moi..je viens de voir que c'était douai..Vous êtes plus proches l'une de l'autre. Donc je me fierais à son impression!
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Oui c'est vrai ça fait loin pour moi..je viens de voir que c'était douai..Vous êtes plus proches l'une de l'autre. Donc je me fierais à son impression!
:comando: ok je serais sous examen avant vous :augie::ok:

donc je vois sabrina mardi lol

Bon week enddddddddddddo_O
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

kikou les filles,comment allez vs?
c'est dommage que tu ne puisses pas venir mardi tasha,cela aurait etè l'occasion de se connaitre.
ceci dit promi je te ferai un compte rendu lol!
j'ai pleins de questions a poser a stella et je noterai aussi certaines choses de facon a pouvoir t'en parler.
il faudra aussi que l'on se decide pour les dates ok et surtt sur le nombre de semaine de formation.
enfin on reparlera de tt ca courant de la semaine prochaine,après mon rdv avec stella.
voila les miss,bon weekend;bisous
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

bonjours j'aimerais aussi avoir les tarifs et le déroulement des formations à domicile je suis de dunkerque merci d'avance
 
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

Tu voudrais faire ta formation quand corinne?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut