Bordeaux-Aquitaine Formation résine et forme avec Laurie .

je suis desolé mais c'est juste pour formes que je peux mm pas pour trois jours !! on va y arriver ;)
 
je suis desolé mais c'est juste pour formes que je peux mm pas pour trois jours !! on va y arriver ;)

La formation forme se tiendra le mardi 18 . Les autre jours c' est la formation résine . Donc dit moi celle qui vous intéresse que je puise vous envoyé le contrat des que Laurie me le fera parvenir .
 
contrat envoyé . Laurie dit que si vous avez besoin d' acheté des produits vous pouvez passer directement par elle , comme sa vous n' aurez pas les frais de port à payé .
 
Contrat de formation envoyé .
Formation complète pour les 4 jours . je prend plus personne .
3 jours résine : 5 personnes .
1 jour forme : 4 personnes .
j' espère que personne ne se désistera pas . Envoyé le contrat avec l' acompte de 30% pour la formation .
Si vous avez besoin de produit , vous pouvez passer directement par Laurie , comme ça vous n' aurez pas les frais de port à payé .
 
Pour la formation on a déjà comme modèle :
Burlesque 1 modèle ( dimanche matin et après midi ) 1 modèle ( mardi après midi )
emma33210 1 modèle ( lundi matin )

donc en tous on a :
1 modèle pour le dimanche matin , reste 4 modèles à trouvé
3 modèles pour le dimanche après midi , reste 2 modèles à trouvé
2 modèles pour le lundi matin , reste 3 modèles à trouvé
1 modèle pour le mardi après midi , reste 1 modèle à trouvé

cystelle33 , tu étais intéressé pour être modèle ; mais j' ai pas de réponce à mon message pour savoir sur quel jour tu étais intérsser .

merci à burlesque et emma de m' aidée à trouvé les modèles .
 
Pour la formation on a déjà comme modèle :

Burlesque : 1 modèle ( dimanche matin et après midi ) et 1 modèle ( mardi après midi )
emma33210 : 1 modèle ( dimanche matin ) et 1 ( lundi matin )

donc en tous on a :
2 modèle pour le dimanche matin , reste 3 modèles à trouvé
3 modèles pour le dimanche après midi , reste 2 modèles à trouvé
2 modèles pour le lundi matin , reste 3 modèles à trouvé
1 modèle pour le mardi après midi , reste 1 modèle à trouvé

cystelle33 , tu étais intéressé pour être modèle ; mais j' ai pas de réponce à mon message pour savoir sur quel jour tu étais intérsser .

merci à burlesque et emma de m' aidée à trouvé les modèles
 
Pour la formation on a déjà comme modèle :

Burlesque : 1 modèle ( dimanche matin et après midi ) et 1 modèle ( mardi après midi )
emma33210 : 1 modèle ( dimanche matin et après midi) et 1 ( lundi matin )

donc en tous on a :
2 modèles pour le dimanche matin , reste 3 modèles à trouvé
4 modèles pour le dimanche après midi , reste 1 modèle à trouvé
2 modèles pour le lundi matin , reste 3 modèles à trouvé
1 modèle pour le mardi après midi , reste 1 modèle à trouvé

cystelle33 , tu étais intéressé pour être modèle ; mais j' ai pas de réponce à mon message à se jour pour savoir sur quel jour tu étais intérsser .
 
Pour la formation on a déjà comme modèle :

@Burlesque : 1 modèle ( dimanche matin et après midi ) et 1 modèle ( mardi après midi )
@emma33210 : 1 modèle ( dimanche matin et après midi) et 1 ( lundi matin )
Djul40 : 1 molèle ( lundi matin )

donc en tous on a :
2 modèles pour le dimanche matin , reste 3 modèles à trouvé
4 modèles pour le dimanche après midi , reste 1 modèle à trouvé
5 modèles pour le lundi matin .
1 modèle pour le mardi après midi , reste 1 modèle à trouvé
 
Pour la formation on a déjà comme modèle :

@Burlesque : 1 modèle ( dimanche matin et après midi ) et 1 modèle ( mardi après midi )
@emma33210 : 1 modèle ( dimanche matin et après midi) et 1 ( lundi matin )
Djul40 : 1 molèle ( lundi matin )

donc en tous on a :
5 modèles pour le dimanche matin .
4 modèles pour le dimanche après midi .
5 modèles pour le lundi matin .
1 modèle pour le mardi après midi .
 
CC Si j en emmène un il pourra venir le matin pour l'aprem ? ou a coté de chez toi il y a une gare? Un bus?

Pour le modèle de mardi ? C' est l' après midi à partir de 14H . Il y a une gare à Marcheprime mais après il faudra allée le chercher à la gare , pas de bus pour venir jusqu' à la maison . Lacanau de mios est un trou perdue lol .
 
Oui je me rappelle. :) Je demande si dispo à 14 h et je pourrais aller vite fait à marcheprime la chercher ;

oui tu aura le temps vu qu' on fait une pose à partie de 12H30 et on reprend à 14H .
Les horaire de la formation c' est de 9H30/12H30 et de 14H/17H , mais si besoin elle peux venir le matin en même tant que toi .
 
Haut