Formation ROYAL NAILS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation ROYAL NAILS

bonjour,

j'ai fais ma formation chez royal nails l'année dernière, c'était super.
quand ton na pas les moyen ça vos le coup,ont n'apprend les bases.
moi j'ai pris la formation de base , le Color-Gel Design ,Ongles naturels ,French Pédicure .
les produits sont bien
 
Re : Formation ROYAL NAILS

merci pour ta réponse !! je pense prendre le séminaire de base ... c'est loin de chez moi (4h20 de train juste aller) mais je ne paye pas le train donc pour moi c'est intéressant. Le kit est bien ? et le gel 4-1 ?

D'autres avis?
 
Re : Formation ROYAL NAILS

oui il est bien pour démarré et après tu pourra toujours rajouter du matériel
 
Re : Formation ROYAL NAILS

Coucou

Moi j'ai commencé ma formation samedi dernier chez eux. La formatrice est superbe, y'a rien a dire!!! Elle donne de très bon conseils. Le salon est très beau et propre. Le kit est sympa, tu as vraiment les produits de base. Pour le 4 en 1, c'est un gel monophase que tu poses en plusieurs couches fines. Moi, je préfèrerais plutôt utiliser les gels de modelage.

Maintenant, tout dépend à quelle vitesse tu apprends car 2 jours ne te suffiront peut-être pas.

Voila, j'espère que j'ai pu t'aider à te décider!!

A+
 
Re : Formation ROYAL NAILS

ben je pense que j'aurais pas de mal ... dans le salon ou j'étais coiffeuse, parfois pour dépanner les esthéticiennes on faisait la pose de faux ongles avec les produits peggy sage...

Est-ce que le gel 4-1 a une bonne tenue ?
 
Re : Formation ROYAL NAILS

Je ne sais pas s'il a une bonne tenue... Je ne l'ai pas encore testé. Je te dirais quand je l'aurais essayé.
 
Re : Formation ROYAL NAILS

arf 4h30 de train aller et puis pareil pour le retour?
Pfff déja rien que ca...
Mais crois tu qu'une formation de base te servira a qqch si tu dis que tu faisais deja des poses pour donner un coup de main dans le salon ou tu travaillais?
Réfléchis bien quand même. bisous
 
Re : Formation ROYAL NAILS

oui je pense quand même, car j'ai seulement reproduit ce que j'avais vu sans avoir appris... et depuis le temps j'ai du tout perdre. Je préfère commencer par les bases et après de bons et nombreux entrainement je me perfectionnerais...
 
Re : Formation ROYAL NAILS

Coucou Titidou

Je commence la mienne le 30 juillet je te donnerai mon avis.
Par contre sais tu que le stage n'est pas en continue mais a une semaine voir deux d'intervalle ?
 
Re : Formation ROYAL NAILS

coucou !
oui je sais... c'est pas grave ça ne me pose pas de pbm... est-ce qu'il y a beaucoup d'attente ? car je pense faire la mienne en octobre...
 
Re : Formation ROYAL NAILS

Je pense que si tu réserves en septembre tu ne devrais pas avoir de soucis, j'ai pris rdv la semaine dernière pour le 30/07 le 06/08 et le 13/08
 
Re : Formation ROYAL NAILS

tu n'habites pas à côté toi non plus... lol... tu t'organises comment ?

oui je pense réserver en septembre. Tu as payé 298€ pr les 2 jours ?
 
Re : Formation ROYAL NAILS

j'ai toute ma famille en Alsace ma mère se fait une joie !
oui et j'ai pris renforcement en plus
 
Re : Formation ROYAL NAILS

ok... je pense aussi la faire par la suite ainsi que la color gel... tu me diras comment tu as trouvé ta formation ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut