Ma formation Royal Nails

Baby5

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde
Samedi dernier j'ai donc effectue mon premier jour de formation chez royal nails a Colmar (Alsace): je suis arrivee avec mon modele vers 9h. Virginie etait tres gentille avec nous. Elle m'avais meme encore appelee la veille pour savoir si tout etait ok, si je savais ou c'etait......
On a commence par un cafe et ensuite formation toute la journee. J'avais pris un seminaire de base, cad pose de capsule et un seminaire de french.Elle m'a vraiment tres bien expliquee comment proceder a chaque etape et ensuite c'etait a moi de le faire. J'y retourne samedi prochain pour de la pratique, et le samedi d'apres pour un seminaire de remplissage.apres j'ai encore droit a une session de pratique si je veux.
L'endroite est vraimenttres joli, tres propre.
En plus on n'est pas oblige d'acheter le materiel la bas et ils ne vous poussent pas a l'achat. Tout ca pour dire que j'etais vraiment tres satisfaite de ma formation.
 
Re : Ma formation Royal Nails

Coucou,

Donc, en gros tu es satisfaite de ta formation làbas ? Les prix sont vraiment correct. Ah oui, une dernière petite question, comment sont leurs produits, plutôt bien ou moins bien ? Merci d'avance

Emma
 
Re : Ma formation Royal Nails

oui je suis tres satisfaite. leur produits sont tres bons, je pense que je vais quand meme les prendre.
J'y retourne demain pour un seminaire d'entretien.
 
Re : Ma formation Royal Nails

Enfin une qui connais leur produit. Leur 4-1 est destine a quelle usage et quelle experience as tu avec lui? Moi je achete leur lampe mais c'est tout pour le moment. Je sais aussi que ily a une 4-1 liquide et une autre epaisse et les deux sont uniquement pour ongles naturelle?
 
Re : Ma formation Royal Nails

Oui le 4en1 est uniquement pour ongles naturels. Ils ont un gel special remplissage qui est super facile a travailler. le seul hic c'est leur prix......j'hesite a me lancer meme si j'ai fait la formation chez eux. tu les utilises toi?
 
Re : Ma formation Royal Nails

Non j'ai juste testé leur kit demarrage chez une copine mais justement ils livre les tips avec le 4-1. Maintenant je trouvé bien mais je utilisé que deux fois et cherche aussi des autres avis. Par contre je acheté leur lampe et ca va tres bien. Le gel est autoegalisant facile a limé mais question soliditè je ne sais pas...alors esperons des autres avis. Bonne soiré
 
Re : Ma formation Royal Nails

Non j'ai juste testé leur kit demarrage chez une copine mais justement ils livre les tips avec le 4-1. Maintenant je trouvé bien mais je utilisé que deux fois et cherche aussi des autres avis. Par contre je acheté leur lampe et ca va tres bien. Le gel est autoegalisant facile a limé mais question soliditè je ne sais pas...alors esperons des autres avis. Bonne soiré


Alors Janna ? ça a bien tenu ? as-tu mis un primer avant d'appliquer le gel ? merci de nous faire partager ton expérience...:fier:
 
Re : Ma formation Royal Nails

salut c est mary,je voudrai savoir si leurs gels est de qualite car ils sont cheres comme meme et si le gel tien bien? MERCI....
 
Re : Ma formation Royal Nails

depuis ma formation a royal nails ya deux ans en suisse ben je travaille beaucoup avc cest produit qui qont plus que satisfesant
 
Re : Ma formation Royal Nails

Bonjour,

J'ai commencé la formation chez royal nails a Colmar en Alsace, j'ai commencé par le séminaire de base que j'ai fait le 26 septembre et j'y retourne le 10 actobre pour apprendre le remplissage, les réparations et quelque déco g trop hate d'y retourné car ça c'est super bien passé, Virginie la formatrice est super sympa et apprend trés bien.
Pour leurs produits je suis entièrement satisfaite car il tiennent bien.
 
Re : Ma formation Royal Nails

moi aussi j'ai fait la formation là bas. Néanmoins j'ai changé de marque pour les gels akzentz et je préfère comme cela.
Les gels royal nails sont de bonne qualité, mais je trouve ma nouvelle marque bien meilleure.

Par contre, la formatrice NICKEL, très gentille et très a l'écoute.

bizzzzzzz
 
Re : Ma formation Royal Nails

Je débute dans ce domaine et je ne connais pas encore les différentes marques de gels d'ailleur je ne connaissais pas du tout la marque que tu utilise, je vais voir ce que propose cette marque et pourquoi pas essayer.
Par contre sait tu si on peut faire des décos avec du vernis à ongles traditionel ?

En tout cas merci pour ton info je vais jeter un coup d'oeil sur cette marque.

Bisous
 
Re : Ma formation Royal Nails

Je suis débutante comme toi ! mais perso je ne pense pas que les décos au vernis tiennent. C'est bien pour essayé mais pour durer vaut mieux du gel
bizz
 
Re : Ma formation Royal Nails

je suis alle aussi chez eux pour une journée j'ai travaille avec leur gel ils sont tres bien
si tu y vas samedi donne lui le bonjour de viviane de vitry le francois et dit lui que mon modele a eut une jolie petite fille
j'ai vraiment bien aime cette journée

bon courage pour la suite
 
Re : Ma formation Royal Nails

Ok merci je vais éssayer juste pour m'entrainer a faire des decos et bientot j'achéteré du gel de couleur sa sera mieux.
je voudrais passer le séminaire design colour chez Royal Nails, Virginie la formatrice m'a montrer vendredi dernier ce que l'on apprenais lors de ce séminaire, c'est vraiment trop bien mais pour moi ça fais beaucoup de route mais je vais quand même y réfléchir car ça a l'air vraiment intéréssant!!!!

Tu as passée une formation ou tu fais juste par loisir ?

Bisous
 
Re : Ma formation Royal Nails

en fait, j'ai toujours été atirée par les métiers de la beauté, mais quand j'avais 16 ans j'étais obèse et on ma déconseillé de faire des apprentissages dans cet optique là car je ne collais pas à l'image et que ferais fuir les clientes plus qu'autre chose..

alors je me suis orientée vers le secrétariat puisque c'était la seule chose que l'on m'a conseillé de faire.

aujourd'hui j'ai décider de prendre ma revanche, je me forme dès que je peux dans l'espoir un jour de pouvoir changer d'orientation... en tout cas je pratique à la maison pour mes amies et leurs amies. Je fais des brushing, du maquillage et la manucure et ca me plait !

bizzzzzz
 
Re : Ma formation Royal Nails

alors fonce sabrina et tu va arriver
 
Re : Ma formation Royal Nails

Oui Janna a raison fonce!!! Ta bien raison de prendre ta revanche fo pa abandonner.

Maintenant que j'ai fais la formation je vais bien m'entrainer et ensuite j'en ferai mon métier car j'adore vraiment faire ça.

Tu les commandes sur quel site tes produits akzentz ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut