formation

pacicia

ma passion
recherche une personne voulant s'associer pour faire des formations en extensions cheveux, chignons et pourquoi pas un salon de coiffure et moi je propose une école de formation en onglerie avec manucure dans le département du 13 j'ai déjà était visiter un local ou il est demandé un coiffeur et une manucure.
merci de me contacter par mp svp et je vous répondrai avec plaisir
je vous souhaite une agréable journée et peut etre à bientot:50-star::28-kiss::fall_coloured_leaf_
 
Re : formation

salut patricia,
moi j'habite SALON DE PROVENCE comme tu peux le voir, et j'ai fait une formation de prothésiste ongulaire à MONTPELLIER en avril dernier.
Je cherchais justement quelqu'un pour me lancer (je n'ai fait que quelques modèles), et si cela peut t'arranger, je pourrais faire un stage chez toi, et faire une formation en coiffure est ce à quoi je m'intéresse en ce moment.
Je voudrais le faire en contrat de professionnalisation. Il y a énormément d'aides pour l'employeur.
Tu peux me contacter en mp si tu veux ou m'appeler demain matin, je serai à la maison, on pourrait s'expliquer sur nos projets respectifs, ton idée est celle que j'avais, mais seule, j'hésite un peu. Je suis aux assedics pour encore un mois, et je peux avoir encore quelques aides. Il faut voir
A bientôt j'espère
Tchao
 

Ca peut vous intéresser:

Haut