Frange à clips ?

SOCHA29

Membre récent
Coucou les filles !

Voilà, depuis quelques temps j'ai envie d'une frange... Mais je ne suis pas sûre que ça m'aille et je tiens pas à tenter sur mes cheveux vu le temps qu'ils mettent à pousser :(

J'hésite donc à me prendre une frange à clips, mais est ce que ça donne une frange assez longue et épaisse ? C'est ce que je recherche !
Certaines d'entre vous ont testé ? Des photos avant/après ?

Merci de vos réponses :)
 
Re : Frange à clips ?

je suis le post effectivement moi aussi j'y ai pensé ;)
 
Re : Frange à clips ?

moi la frange a clip ca me tente aussi mais j'ai peur que ca se voit trop ou niveau du haut des clips , vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
 
Re : Frange à clips ?

ma sochaaaaaaaaaa (l)
alors il me semble qu'il y avait eu un post il y a longtemps ou une fille montrait sa frange à clip avec des photos du dessus et tout
mais je ne retrouve plus le post
ps: ouaaaaaaaaaaaaah t'es belle sur la photooooo mouaaaaaah
 
j'ai croisé une fille avec une frange a clip dans le métro ça se voyait en haut.
Mais ça me tente aussi :)

Sent from my iPhone using Manucure
 
marmotte14 a dit:
loool allez venez nous aider les filles n'ayez pas peur on est pas si vilaines lool

Humhum pas si vilaine, pas si vilaine sa reste a vérifier hein mdr.

Sinon la frange a clip je sais pas pourquoi mais pour moi ça doit forcement ce voir dans le sens ou c'est pas comme les clips normaux ou on a des cheveux dessus pour cacher fin bref je suis pas très clair je crois LOL.
 
Re : Frange à clips ?

ouh la la c'est toi la mafieuse entre nous hein loool

si si je pense comme toi c'est pour ca que je ne me suis pas lancée j'ai trop peur que ca fasse postiche
 
Je sais que Kim kardashian en met une frange a clip je l'avais lu dans un mag

C'est le bon compromis si on veux pas de couper les cheveux

Sent from my iPhone using Manucure
 
Isabeline une vrai youtubeuse LOL
Y'a samiflo qui vend des franges faudrait qu'on lui demande si elle a des photos pour voir si ça se voit :-D

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Frange à clips ?

oui lolll j adore youtube en plus je ne savais pas que elles se mettaient direct comme sa sur le fofo alors bon ...lolll

oui oui sandraaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secour dit noussssssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut