French qui part un peu après degraisser

T

tania16

Guest
Bonjour

je viens de tester la french peggy sage

Comme d'habitude je catalyse 2 mns, et quand je degraisse elle parait un peu plus claire, comme si il y en avait pas assez ...........


pensez vous que c'est ma lampe ? ou bien je devrais catalyser un peu plus longtemps
 
mais tu degraisses ta french ? pk ?
 
la french ne se dégraisse pas ^^ parce que moi ça fait 5 ans que je l'utilise et j'arrive pas à m'en passer et à changer et je n'ai aucun souci (bon moi je dégraisse pas entre les couches de gels sauf avant mon modelage à la lime final.)
 
bon ben je vais appeler ma formatrice, car je viens de finir une formation d'un mois et on degraisse la french....
 
Mais dans quel but ? On ne dégraisse que pour limer (ou en cas de décoration complexe). Tu limes ta french ?
 
effectivement, la base et la french ne se dégraisse pas, au contraire, le plus d'adhérence on laisse, mieux c'est, aucun intérêt de dégraisser
 
j'ai appris comme ça moi aussi ... puis en m'entrainant sur mes copines, j'ai vite compris que ça servait à rien et que ça n'aidait pas la tenue, alors maintenant je dégraisse plus, juste pour ma mise en forme et après ma finition bien sur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 27
T
Ongles en gel UV 35
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut