Future boutique en ligne : qu'en attendez vous?

Qu'attendez vous d'une boutique en ligne ?

  • petits prix ?

    Votes: 26 59.1%
  • nouveautés exclusives quitte à payer plus cher ?

    Votes: 7 15.9%
  • des marques connues ?

    Votes: 9 20.5%
  • découverte de nouvelles marques provenant de petits artisans locaux ?

    Votes: 14 31.8%
  • produits bios / naturels ?

    Votes: 10 22.7%

  • Total de votants
    44

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles

j'ai, éventuellement, le projet de créer une boutique en ligne très certainement de cosmétiques, éventuellement des accesoires type sac mais venant de l'étranger.

qu'en pensez vous ?

n'hésitez pas à participer au sondage et donner vos idées et avis
 
J'ai voté ma belle, je te souhaite que ton projet se réalise tu le mérites vraiment!!
Bises
 
Bonjour,
quand tu dis des marques d'artisans locaux, tu peux préciser?
 
Bonjour,
quand tu dis des marques d'artisans locaux, tu peux préciser?

je pense à ces artisans qui sont pas loin de chez moi qui produisent des produits par exemple avec le miel de leurs ruches qui ne sont pas connus du grand public mais qui sont présents localement
 
je reprend un peu espoir en cette idée faut que j'essaie de m'en sortir je suis sure que d'une façon ou d'une autre il y a quelque chose à faire :)

merci pour vos avis les filles. ticha letty21 yadefa ... venez me conseiller aussi merci
 
et bien en gros je pense que c'est bien de faire la promo de marques locales, à petits prix, mais pas du cheap non plus et avec plein de nouveautés! lol + des produits peut-être plus "basic" qui assurent le fond de commerce.
Bonne chance dans ton projet))
 
Ce serais pas dans l'esthétique mais dans un autre type de produit?
Une de mes clientes est entrain d'ouvrir un truc que je trouve assez sympa, c'est un magasin pour les créateurs, professionnel comme particuliers qui peuvent proposé leurs fabrications ou leurs produits dans son magasin (un peu comme le troc de l'isle) mais avec des créations de gens (poteries, tableau, etc) ils payent par exemples pour faire un contrat de 3 mois, et aprés elle a un petit pourcentage...
Bon c'est qu'une idée, mais vu que tu a l'air d'aimer les trucs locaux ça peux être sympa...aprés ca peut marcher un peu avec tout... du miel, etc...
 
Coucou ma belle ;)

Super ton idée !!

Tu souhaites ciblés tout les types d'âges ?

Pour des jeunes filles et des femmes plus mûres qui travaillent ou qui souhaitent un beau sac pour les sorties, ou autre accessoires, etc.., les accessoires proposés ne seront pas les mêmes, faudrait avoir un large choix..

En Cosmétique tu veux proposer quoi exactement ?
 
je pensais à des cosmétiques mais l'idée est sympa. malheureusement ouvrir un local c'est très cher je peux pas en avoir :-(
 
Coucou ma belle ;)

Super ton idée !!

Tu souhaites ciblés tout les types d'âges ?

Pour des jeunes filles et des femmes plus mûres qui travaillent ou qui souhaitent un beau sac pour les sorties, ou autre accessoires, etc.., les accessoires proposés ne seront pas les mêmes, faudrait avoir un large choix..

En Cosmétique tu veux proposer quoi exactement ?

je pensais à genre des sac cabat, tressés, en paille ou autre joli quand meme, pas les sacs à main limite des sacs de plage un peu festif coloré

le cosmétique j'aimerais des savons, soins... j'ai demandé pour créer une marque mais on m'annonce 5 000 euros tout compris par référence un truc de fou
 
Mais aprés rien ne t'empêche de le faire via internet en prenant en photo leurs créations et en gérant les envoi et pis tout... les gens aimeront car il pourront trouvé plein de trucs artisanaux, et les artisans trouve parfois ça contraignant e le faire eux même et préfére souvent délégué un peu;;;
 
Mais aprés rien ne t'empêche de le faire via internet en prenant en photo leurs créations et en gérant les envoi et pis tout... les gens aimeront car il pourront trouvé plein de trucs artisanaux, et les artisans trouve parfois ça contraignant e le faire eux même et préfére souvent délégué un peu;;;

tu veux dire qu'ils stockent chez eux ? je sais pas niveau envois après ça deviens trop contraignant pour moi le but c'est de pas faire trop de trajet pour préserver ma santé, je pourrais pas aller à droite à gauche, porter lourd... mais je garde l'idée il y a peut etre un moyen de faire quelque chose du genre :)
 
je pensais à genre des sac cabat, tressés, en paille ou autre joli quand meme, pas les sacs à main limite des sacs de plage un peu festif coloré

le cosmétique j'aimerais des savons, soins... j'ai demandé pour créer une marque mais on m'annonce 5 000 euros tout compris par référence un truc de fou

Ah sympa les sacs cabats surtout quand c'est bien fait.. pour le printemps et l'été c'est vachement sympa, pour l'hiver...ça marchera moins à mon avis..

Quand tu débutes tu m'étonnes c'est pas évident par référence en plus, pfiouuu !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut