GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

mimi17_62

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà je remarque que j'ai des décollements sur mes poses malgré une minutieuse préparation. J'ai lu que cela peux venir du gel de camouflage. Moi je l'utilise comme un gel de base mais ai-je raison? Ou dois-je mettre en plus un gel de base??
De plus, le primer et le Nail Prep est-ce pareil ou doit on mettre les 2?

Dans l'attente de vous lire les filles!!

merci
 
Re : GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

tu devrais mettre un gel de base avant ton mask, ensuite tu choisi le nail prep ou le primer pas besoin de mettre les deux! à confirmer par les autres filles plus pros que moi!
 
Re : GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

ca dépend, ton masque est il monophase?
celui de naileuro par exemple l'est moi je l'utilise en base et je n'ai aucun soucis de decollement
 
Re : GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

Coucou. Pour poser ton mask, il vaut mieux mettre une base avant.Et le nail prep sert à déshydrater l'ongle,et le primer sert d'adhérent.
piouk
 
Re : GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

MERCI LES FILLES
J'utilise le gel d camouflage HIGH GLASS de chez Beauty Nails, je crois que c'est un monophase mais je n'en suis pas certaine. En ce qui concerne vos réponses sur le NAIL PREP et le primer dois-je les mettre tous les deux vu qu'ils sont différents?

MERCI!!!
 
Re : GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

LE beauty nails est bien monophase il sert donc aussi de gel de base apres tu doit mettre le xtrength primer et le nail prep avant de Beauty nails
 
Re : GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

J'ai appliqué un gel de base avant mon gel de camouflage et le résultat est bluffant car je ne constate plus les décollements. :)
 
Re : GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

Le gel de base est conseillé pour une nouvelle pose pas pour un remplissage. Lorsque tu as déjà du gel que tu limes pour faire ton remplissage, après le passage du bloc je déshydrate mon ongle, puis je passe le x strength primer puis mes deux couches de High class ( qui fait les trois phases : base, construction et finition mais je ne l'utilise que pour les deux premières phases)
 
Re : GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

bonsoir,
ton nail prep se met a la fin de ta préparation de l ongle afin de é ton ongle ensuite tu met soit ton gel de base soit ton primer car ils servent a la même chose (adhérence)
et ensuite tu met ton gel mask en une couche u en deux fines couches comme tu péfères en catalysant évidemment entre les deux couches
courage
 
Re : GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

ok c'est bien nail prep + primer ou gel de base! je préfère tout de meme ajouter le gel de base meme en mettant le primer comme ca je suis sure de tout faire pour éviter les décollements!

merci les filles
 
Re : GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

Bonjour, oui la pluspart des gel camouflage ont besoin d'un gel de base. Par contre moi je viens de faire produire un gel de camouflage qui sert zussi de base donc plus besoin de base , on gagne en tps et en epaisseur du coup.

Pour ta 2eme question non on met l'un ou l'autre et la encore cela depends des produits. Dans les produits Bahia Nails plus besoin de primer ( ni pour la gamme resine , ni pour la gamme gel) et en formation je leur dit de mettre le nail prep que sur ongles fragiles ou tres rongés pas obligatoire mais par precausion surtout
 
Re : GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

bonjour,
justement ce n'est pas forcement mieux!!!!
il faut savoir que dans le gel de base il y a deja du primer donc tu risque d avoir des décollements parce que justement tu as mis primer +gel de base!!!!!
ils ont le meme role d'adhérence!!!!ca ne sert a rien de mettre les deux
 
Re : GEL DE CAMOUFLAGE EST-ce UN GEL DE BASE?

bien je vais m'en tenir au Nail Prep+gel de base, je vais tester comme cela et si jamais je constate qu'il y a des décollements j'ajouterai le primer. Encore merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut