Gel easy I onglerie

O' Nails

Nouveau Membre
Salut à tous,

Dernièrement, j'ai été à l'onglerie chercher un primer non-acide... en rupture de stock, on m'a conseillé le gel Easy I.
J'ai fait deux poses en utilisant le Easy I, et 2 fois, j'ai eu l'impression que ce gel ne tenait pas...
Y a t'il une procédure particulière à suivre que j'aurais loupé?
Merci de votre aide
Val
 
Re : Gel easy I onglerie

qu'est ce qui te fait dire qu'il ne tient pas??
 
Re : Gel easy I onglerie

disons que quand je l'ai mis et qu'ensuite je viens avec le gel de construction, j'ai des espèce de peluches comme çà... je ne sais pas très bien comment expliquer çà...
genre comme si tu passais ton doigts sur un vernis pas sec...
 
Re : Gel easy I onglerie

tout çà n'est pas très clair.Je me rends bien compte...
Autant faire simple, et demander p-ê quel est la marche à suivre excate pour l'Easy I, çà ira p-ê plus vite... :confused: je le mets p-ê mal, tt simplement...
 
Re : Gel easy I onglerie

Ben moi je l'utilise et j'ai pas de problème... Applique le en couche ni trop fine, ni trop généreuse en appuyant bien sur ton pinceau... catalyses et degraisses .....
 
Re : Gel easy I onglerie

bah, tu prepare bien ton ongle, et tu l'applique en couche assez fine, en appuyant bien sur ton pinceau pour qu(il adhere bien a l'ongle.....
tout ce que j'ai pu remarqué avec ce gel, c'est que qd le couche est trop fine, apres catalisation, il fait un peu comme des creux et des bosses, mais ca s'est parcequ'il se retracte
 
Re : Gel easy I onglerie

voilà, je n'osais pas dire que je dégraissais car le problème venait p-ê de là... mais apparemment non...
après avoir dégraissé, le gel s'enlève tt seul,c'est çà qui est bizarre...
je dois me refaire mon remplissage, je vais réessayer sur moi avant de le refaire sur une cliente... car çà me tracasse!!!
 
Re : Gel easy I onglerie

perso, je le degraisse pas
essaye de le mettre en couche plus epaisse, peut etre
 
Re : Gel easy I onglerie

voilà, je n'osais pas dire que je dégraissais car le problème venait p-ê de là... mais apparemment non...
après avoir dégraissé, le gel s'enlève tt seul,c'est çà qui est bizarre...
je dois me refaire mon remplissage, je vais réessayer sur moi avant de le refaire sur une cliente... car çà me tracasse!!!

quand tu dégraisses tu as l'impression que par endroit y a plus de gel mais c'est une illusion !!!! moi au debut je degraissais pas et un jour bêtement j'ai degraissé et je n'ai pas eu de problème.....
 
Re : Gel easy I onglerie

pareil que stefy depuis que je le degraisse jai plus de probleme avec ce gel, mais peu etre aussi que tu ne le laisse pa catalysé assez lgt??? ca peu etre une solution...
bisee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut