Gel Easy Off De L'onglerie

ADE10

Nouveau Membre
Bonjour les filles

Je voudrai savoir si quelqu'un à déjà utilisé le gel easy/ off de chez l'onglerie qui se disoud à l'acétone.

merci à toute.
 
Re : Gel Easy Off De L'onglerie

moi moi!!!!!!!
juste sur les ongles de pieds :)
 
Re : Gel Easy Off De L'onglerie

il sert a quoi en fait???
 
Re : Gel Easy Off De L'onglerie

ahhhh okok je savais pas ca je pensias que c'etais a mettre sur les tips et que ca les fesait fondre mdr
Pourquoi sur les pieds??,
 
Re : Gel Easy Off De L'onglerie

parceque je me voyait mal limer mes ongles de pieds pour la depose... je me suis dit que ca serait moins chiant a retirer avec un gel qui se dissout :)
 
Re : Gel Easy Off De L'onglerie

donc comme je l'ai utilisé que sur les pieds, je peux pas trop dire ce qu'il vaut au niveau tenue... ce que je peux dire, c'est quéil est hyper liquide, comme un gel de base, donc faut pas esperer faire un bombé!!! :)
 
Re : Gel Easy Off De L'onglerie

et alors tu le trouve commen?
moi je veux m'en servir sur mes ongles des mains, car j'ai les ongles longs et je ne veux pas les limer
comprends pas en koi avoir les ongles longs t'empeche dutiliser un gel normal?!:)
 
Re : Gel Easy Off De L'onglerie

bah tu seras qd mm obliger de limer sur ton ongle
 
Re : Gel Easy Off De L'onglerie

tu peux l'utiliser en gel de base,comme ca tu lime le maximum de ta construction puis tu dissous le reste..bisou
 
Re : Gel Easy Off De L'onglerie

J'ai déjà fait faire un gainage l'année dernier au mois de mars et 3 mois après mes ongles étaient fichus à cause du ponsage c'est pour ça que je voudrai utiliser ce gel
 
Re : Gel Easy Off De L'onglerie

pour l'appliquer tu seras quand meme obliger de depollir ton ongle?
 
Re : Gel Easy Off De L'onglerie

normalement, qd on lime pour une depose ou un remplissage, faut jamais atteindre l'ongle naturel, mais toujours laisser un fine couche de gel..... c'est un limage abusif qui abime l'ongle
 
Re : Gel Easy Off De L'onglerie

normalement, qd on lime pour une depose ou un remplissage, faut jamais atteindre l'ongle naturel, mais toujours laisser un fine couche de gel..... c'est un limage abusif qui abime l'ongle

oui je sais c'est ce qu'il c'est produit.
tous les mois elle m'enlevait entierement le gel juste qu'a atteindre mon ongles naturels bout de 3mois mal aux ongles obligé d'arrêter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut