Gel millenium cesar secret

Re : Gel millenium cesar secret

je testerais a mon prochain remplissage :)
vu que le gel ne veux décidément pas adhéré correctement a mes ongle nat je vais tout limer snif :( et me rafaire au chablon

D'ailleurs sandy j'ai vu sur le site qu'il y a un gel spécial gainage il fait mieux adhéré qu'un construction normal? je désespère de garder mes ongles lol et vu que j'ai ce souci qu'en faisant un gainage, chablon ou capsule j'ai jamais ca bah je me dit que ca se trouve c'est le gel
 
Re : Gel millenium cesar secret

Sandy, il y aura t il les soldes chez toi ? lol
 
Re : Gel millenium cesar secret

mdr ouai avec une 2eme demarque aussi ;)
 
Re : Gel millenium cesar secret

Bon mike et sandy vous savez ce qu'ils vous reste à faire!!!
Vous pourriez peut être doubler vos ventes... je dis ça je dis rien ^^
 
Re : Gel millenium cesar secret

Bin quoi ya les soldes partout !! Alors pourquoi pas ? heinnnnnn
lol
(non, non jsuis pas nordiste !!:)mdr

bisou mes tchiotes biloutes
a demain
 
Re : Gel millenium cesar secret

Lol Les Filles Serieusement Je N Ai Jamais Aussi Peu Vendu Que Lorsque J Ai Baissee Le Prix D Un Articles ?? Cherchez L Erreur Lol
Et Sinon Je N Ai Pas La Meme Marche De Manoeuvre Que Les Fournisseurs Qui Font Du Made In China Ma Marge Est Totalement Differente
Mais Bon C Est Mon Choix De Travailler Avec Un Produits Connu Et Reconnu !! Je Vais Voir Ce Que Je Peux Vous Faire ;) Pour Info Celles Qui Ne Le Savent Pas les frais de ports sont offert à partir de 75 €.....deja Le Debut D Une Economie Hihi
Bises Sandy

Pour Le Gel Refill Il Est Adapte Au Gainage Car Plus Flexible Donc Il Suit La Souplesse De L Ongle
 
Re : Gel millenium cesar secret

Lol Les Filles Serieusement Je N Ai Jamais Aussi Peu Vendu Que Lorsque J Ai Baissee Le Prix D Un Articles ?? Cherchez L Erreur Lol
Et Sinon Je N Ai Pas La Meme Marche De Manoeuvre Que Les Fournisseurs Qui Font Du Made In China Ma Marge Est Totalement Differente
Mais Bon C Est Mon Choix De Travailler Avec Un Produits Connu Et Reconnu !! Je Vais Voir Ce Que Je Peux Vous Faire ;) Pour Info Celles Qui Ne Le Savent Pas Nous Ne Vous Faisons Pas Payer La Tva Elle Est Non Applicable Dans Notre Etat ........deja Le Debut D Une Economie Hihi
Bises Sandy

Pour Le Gel Refill Il Est Adapte Au Gainage Car Plus Flexible Donc Il Suit La Souplesse De L Ongle

bonjour a ce que j ai compris vous vendez des gel cesar secret
auriez vous un lien ?? je souhaiterais en achetez
merci
 
Re : Gel millenium cesar secret

Si vous avez une cliente qui est sensible ou que vous travaillez le bombe trop en epaisseur sachez qu en utilisant juste avant le gel couvrant il sert d isolant:sun: et evite à la cliente la sensation de chaleur :dcool:

:cool:Sandy
 
Re : Gel millenium cesar secret

merci je me tatte a passer commande la ^^ pour une eventuelle commande il faut voir sa avec vous?
le truk c'est que je voudrait prendre toute la gamme
alors vais peu etre attendre un peu
 
Re : Gel millenium cesar secret

Possibilité de prendre certains gels en 5ml et puis Paris ne s est pas construite en 1 jour donc tu peux prendre les produits en plusieurs fois
pour la commande ou questions passe par le mail qui est en bas de chaque page sur notre site
:cool:Sandy
 
Bonjour, je serai très intéressée par ce gel. Ou puis je me fournir car le site de Mike&sandy n'existe plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut