gel protech de chez professionails

drine

diplomée professionails
coucou les filles,

est ce qu' il y aurait une d' entres vous qui aurait appris en formation à appliquer facilement les gels protech de chez professionails pour qu' ils se mettent en place de suite et si oui pouvez vous me dire comment votre formatrice vous le fait mettre car je galère ? J' essaie de le mettre comme j' ai appris en formation avec le pink build mais j' arrive pas , il doit pas se mettre de la meme façon comme il est plus épais !!!

Si quelqu' un pouvait m' expliquer comment il faut le mettre , c' est volontier car je galère !!!!

bises à toutes sandrine
 
Re : gel protech de chez professionails

salut ben t'as une methode c de le mettre en reverse, tu fais ta construction tu laisses un espace pr ta french et ensuite tu mets ton gloss, sinon je ne vois pas où il est le probleme car même s'ils sont plus épais ils restent simples à appliquer !!
 
Re : gel protech de chez professionails

ok merci pour ta réponse . En formation on te donne une méthode bien particuliere pour appliquer le pink build ou le french pink avec le pinceau pyramide. J' ai voulu faire pareil avec le gel protech et j' y suis pas arrivée , donc je pensais qu' il devait se mettre d' une autre façon!

bises sandrine
 
Re : gel protech de chez professionails

ben s'ils sont plus épais essaies avec un crystal traditionnel de professionails, j'avoue que je galère avec le pyramide pr mettre le unicum clear plus pateux et bcp moins liquide que les builder par ex.. c ptet juste un prob avec le pinceau !!
 
Re : gel protech de chez professionails

En fait j ' ai essayé toute la matinée sur une main en plastique de mette ce fameux protech avec le pinceau crystal médium , c' est pas folichon comme je le mets lol !!!!!

Par contre ta raison le pinceau pyramide est bien que pour le gel pink build pour les gels unicum comme le mask qui est crémeux il vaut mieux le pinceau crystal medium .

En plus le protech je m' en sers que pour faire des extensions sur formes , je mets du pink base sur l' ongle puis je fais ma construction et mon rallongement au protech sur papier formes , ça me fait comme une crystal manucure. Mon ongle tient super bien et sans décollement mais je mets 2 heures pour mettre le protech alors que si je savais bien le mettre je gagnerais du temps .

bises à toi luna sandrine
 
Re : gel protech de chez professionails

tu l' as dit luna :2-big-smile: lol !!!

bises sandrine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut