Gel "SILCARE" Quelqu'un connait?

Bonjour a toutes, moi j'utilise les gels de couleurs uniquement silicare ou nded ils ont une très bonne tenue ! Pour le reste des gels j'utilise la marque nded et ils sont top aucun soucis de pose.

Pour celles qui ne connaissait pas la marque silicare je la trouve plutôt bien.
 
Bonjour a toutes, moi j'utilise les gels de couleurs uniquement silicare ou nded ils ont une très bonne tenue ! Pour le reste des gels j'utilise la marque nded et ils sont top aucun soucis de pose.

Pour celles qui ne connaissait pas la marque silicare je la trouve plutôt bien.
Est-ce qu'ils ont la même consistance que les gels Nded ? Ou alors ils sont plus liquide ou plus épais ? Merci :)
 
Moi je trouve qu'ils ont l
Un peu la même consistance que les gels de couleurs nded. Ils sont très bien je trouve
 
bonjour,
j'utilise le Gel UV-LED 3 en 1 Silcare Clear il est super tu peux faire 4 doigts en même temps.
sans qu'il coule. il se place tour seule.
 
Les gels couleurs silcare me semblent legerement plus épais et moins pigmenter que les NDED!!
Perso je préfére les nded :)
 
les gels de couleurs de ned, que j'avais acheté sentaient fort, et très liquide, je n'ai pas aimé.
les gels paints de framenails sont super pigmentés une couche suffit.
 
Je viens de recevoir les gels Nded couleurs que j'ai commandé et pourtant, je ne les trouve pas liquide, au contraire, ils sont assez épais... Je ne sens pas d'odeur forte non plus :/ Mais j'ai quand même mis deux couches pour éviter la transparence !
 
oui c'est bien ceux la!!!
Moi je commande tous mon matériels et mes produits la bas :)
Déshydratant, primer, le cover le monophase et le cleaner et leurs gels couleurs
voici ma dernières commande chez eux
Bonjour Jessily. J'achète également mes gels chez nded ou tplo et je me demandais si on peux utiliser les covers en gel de construction. Et as tu testé leur gel fiber? Mon préféré c'est le monophasé rose laiteux, il est nickel pr les french et associé à unz couche de cover beige il donne un très beau résultat nude.

1000 carrés de coton cellulosique non pelucheux

10 limes à ongles droites zébra 100/180

3 blocs blanc polissoir, manucure faux ongles gel uv

Gel uv cover make up mask camouflage 15 ml

Gel uv french couleur PINKY 5 ml rose fuschia

TOP COAT ANTI UV anti jaunissement 15 ml

GEL UV monophase 3 en 1 FLUIDE faux ongles 50ml base construction finition



Nail cleaner 1 litre dégraissant gel uv
 
je pense que ton message n'a pas fonctionner :(
Lol!
bjr Jessily, J'achète également mes gels chez nded ou tplo et je me demandais si on peut utiliser les covers en gel de construction. Et as tu testé leur gel fiber? Mon gel préféré c'est le monophase rose laiteux, il est nickel pr les french et associé à une couche de cover beige il donne un très beau résultat nude.
 
Lol!
bjr Jessily, J'achète également mes gels chez nded ou tplo et je me demandais si on peut utiliser les covers en gel de construction. Et as tu testé leur gel fiber? Mon gel préféré c'est le monophase rose laiteux, il est nickel pr les french et associé à une couche de cover beige il donne un très beau résultat nude.

Pour info, J'ai teste leur gel fiber monophase super tenue mais super liquide donc pas facile pour faire net au niveau des cuticules, mais je suis pas pro !
 
Lol!
bjr Jessily, J'achète également mes gels chez nded ou tplo et je me demandais si on peut utiliser les covers en gel de construction. Et as tu testé leur gel fiber? Mon gel préféré c'est le monophase rose laiteux, il est nickel pr les french et associé à une couche de cover beige il donne un très beau résultat nude.

Coucou alors non tu ne peux pas utiliser n'importe quel gel couvrant en construction. Il faut un gel spécial, normalement c'est indiqué cover Builder lorsque tu as cette appellation tu peux utiliser les Gel couvrant en construction
Cela fait un petit moment maintenant que je ne commande plus chez eux.
Effectivement j'ai moi-même cc de commander à cause de la texture des Gel car justement leur Gel sont beaucoup trop fluide et maintenant que j'ai essayé d Gel avec des textures plus soutenu je préfère car c'est plus facile à travailler.
Pour ma part en ce moment j'utilise la gamme complète onglemod qui possèdent des Gel fille brick en construction rosé milky rosée clear et même des Gel couvrant qui font également construction n'hésite pas à aller sur mon blog tu pourras faire connaissance avec les produits que j'utilise.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut