Gelish 4 semaines après !!!

Re : Gelish 4 semaines après !!!

Si l’on fait sécher plus 1min ésse grave ?
Personne n’a fait de pas à pas pour le retrait du gelish ?
Quel dimant ion pour les feuilles d’alu, comment plié vous les feuilles d’alu autour de l’ongle ?
Je n’ai pas répondu as une de tes questions priss3010 je ne mets pas de rose avant la french car j’aime voir l’ongle naturel en dessous.


coucou!
voici le lien du site d'erin...
regarde la 2eme vidéo tout est expliqué...
Accueil - Eryn'nails
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Merci je ne l'avais pas encore vue cette video.
Et pour le faite de laissé la main les 2min sous la lampe au lieu des 1min car la minuterie de ma lampe n’est pas réglable esse grave à tu un conseille à me donné.
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Je ne sais pas si c'est grave, mais si c’est génant, tu peux mettre un minuteur à part, genre chrono de cuisine pour te faire tes 1 minutes.
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Quel couleur de gelish utilisé en couleur de base pour une french en rose naturel ni nacré ni irisé et pour une french avec un rose plus camouflage.
Qu’utilisé vous comme coton pour le retrait du gelish sous l’alu ?
Faut-il attendre plus longtemps au retrait quand on utilise en plus de la base le soak off clear en légère construction ?
Personne n’utilise les petites éponges blanche en losange pour le retrait de la couche collent ?
 
Coucou les filles, j'ai essayé de poser des stickers sur du gelish (entre la seconde couche de couleur et le top it off, sans essuyer entre les 2), et je suis très déçue car ça ne tient pas !! Mes stickers se décollent au bout de qlq jours...
Quelle solution ?? Merci
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Moi quand je pose un stickers ou un tampon je mets une couche de top it off que je catalyse je retire la couche collante je pose mon stickers ou mon tampon et je remets une couche de top it off. S’il y en n’a qui fond autrement n’hésité pas.
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Moi quand je pose un stickers ou un tampon je mets une couche de top it off que je catalyse je retire la couche collante je pose mon stickers ou mon tampon et je remets une couche de top it off. S’il y en n’a qui fond autrement n’hésité pas.

j'y avais pas pensé, car j'ai galéré hier pour mettre un konad sur une cliente !!!, et dis moi ta 1ere couche de top it off, tu passe le bloc avant ton konad ou pas ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Non je la dégraisse je fais mon tampon et j’applique une 2éme couche de top it off.
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

il suffit de tamponer légérement aprés la catalyse de votre couleur avec un coton cleanser mais surtout ne pas essuyer ....Et peu de cleanser on tempone puis vous pouvez faire tampon, stickers et peinture.....et top it off
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

J’ai un petit problème avec ma french gelish
Préparation de l’ongle limage, repousse des cuticules, cleanse
Ph bond
Pose de la base catalyse 2min
J’essuie avec un pinceau sec avec un mouvement de zig zag les ongles
Pose de la 1er couche de blanc pour la french en bordent l’ongle, un coup de pinceau pour le sourire catalyse 2min
2éme couche de blanc, bordé, sourire, catalyse 2min
Couche de finition bordé catalyse 2min et dégraissé au cleanse

Se qui se passe pour mais clientes c’est que le blanc saut mais pas la finition ?

Je voie que tu as changé de marque erin et shoesaddict aussi y a-t-il une autre distributrice harmony dans le pas de calais
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

J’ai un petit problème avec ma french gelish
Préparation de l’ongle limage, repousse des cuticules, cleanse
Ph bond
Pose de la base catalyse 2min
J’essuie avec un pinceau sec avec un mouvement de zig zag les ongles
Pose de la 1er couche de blanc pour la french en bordent l’ongle, un coup de pinceau pour le sourire catalyse 2min
2éme couche de blanc, bordé, sourire, catalyse 2min
Couche de finition bordé catalyse 2min et dégraissé au cleanse

Se qui se passe pour mais clientes c’est que le blanc saut mais pas la finition ?

Je voie que tu as changé de marque erin et shoesaddict aussi y a-t-il une autre distributrice harmony dans le pas de calais

tu poses ton blanc trop épais il est pas catalysé au coeur et donc ça tient pas!
non il va falloir que tu passes par la belgique....
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Il faut quand même que je m’éte 2 couche de blanc.
Tu n’as plus de stock de gelish ?
Pourquoi as tu changé de marque?
Tu fais toujour des formations de nails art?
 
chrischris62 a dit:
Il faut quand même que je m’éte 2 couche de blanc.
Tu n’as plus de stock de gelish ?
Pourquoi as tu changé de marque?
Tu fais toujour des formations de nails art?

Je t'ai déjà répondu sur un autre post que le blanc ne se met qu'en une couche fine!!!!
Je suis utilisatrice du gelish et j'ai été formée par erin.... Donc si tu ne veux pas croire ce que l'on te dit et bien envoie un mp aux personnes dont tu veux avoir la réponse... Tu gagneras ton temps et tu ne le feras pas perdre aux autres.... Et puis bonjour, s'il vous plait, merci et au revoir c pas fait pour les chiens...
Sur ce maintenant pour moi les conseils c fini!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Bonsoir, ne t’enflamme pas comme sa j’ai posé ma question sur 3 poste différent pour avoir une réponse rapide. C’est shoesaddict qui ma fait la démonstration du gelish, c’était juste une question de confirmation parmi d’autres questions, je ne m’ai pas en doute tes réponses merci de m’avoir répondu.Se n’été pas dans mon intention de te vexé. Bonne soirée Maelia 28

J’ai 3 french qui on tenu mais j’ai remarqué que le blanc été moins blanc au bout de 4 semaines, j’ai du mal as dire si c’est la french ou la finition qui c’est terni avais vous déjà eu le souci y a-t-il quelque chose as faire ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

bonjour, y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai achetée les produits gelish harmony et lors de l'application du top it off le pinceau est devenu tout dur!!1ère main ok 2ème mains il a commencé a se durcir.
Merci
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Dans quelle condition as-tu fait ta pose, intérieur, extérieur, proche fenêtre... ????

Ma question peut paraître étrange mais je me suis fait avoir comme ça, je posais fenêtre ouverte, temps nuageux, tout allait bien, puis éclaircie "laissons entrer le soleil et les rayons UV" et hop mon pinceau foutu :(
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Est se que d’autre personne on le même petit souci que moi je m’explique.
Quand je retire le gelish, alors je ponce légèrement la surface de l’ongle, sur un coton que j’imbibe de rémover que je pose sur l’ongle puis je fais une papillote d’alu autour de l’ongle.
Au bout de 10min un doigt à la fois je retire la papillote et la c’est magique sa se décolle super bien au niveau de la plaque de l’ongle que je gratte avec une curette (je trouve que sa va plus vite qu’avec un bâtonnet) mais au niveau du bord libre sa à du mal à se décolleté même si on laisse passé plus longtemps ?

Je vais posté ma question sur différent poste sur les gelishs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut