Gelish 4 semaines après !!!

Re : Gelish 4 semaines après !!!

Merci Nathalie, bon, y plus qu'à.

Merci pour tes éclaircissements !!

si tu veux faire un rallongement tu le fais avec un gel classique. Harmony à le gel Reveal que tu peux pincher !!! et dans ce cas tu fais ta construction en Reveal et ensuite ta pose gelish sans le gel de base directement le gelish couleur et top it off et quand tu dépose tu lime pas de fonte
le gel structure gel soack off qui va avec les gelish ne sert qu'à renforcer les ongles naturels mais tu ne peux pas faire de rallongement avec parce que trop liquide et trop souple
 
Voici mes 2 poses sur clientes de ce matin. La première c'est gelish passion et la seconde rose garden.
Dans l'ensemble elles se sont bien passés, sauf pour la 2e car je pense avoir appliquer les couleurs en couches trop épaisses et du coup après le tip it off quand j'ai passé le coton de cleanser j'ai de la couleur qui est partie. La cliente ne s'en est pas formalisée elle m'a dit qu'elle ne le voyait pas, mais moi si !!!!
Du coup comment est ce que j'aurais pu faire pour le rattraper ?? Repasser de la couleur sur le tip it off et repasser une couche de finition ? Ça aurait pu tenir ?
 

Pièces jointes

  • image-852019620.jpg
    image-852019620.jpg
    29.8 KB · Affichages: 179
  • image-1188606492.jpg
    image-1188606492.jpg
    34.6 KB · Affichages: 203
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Super jolie, le rose garden est magnifique !!


Voici mes 2 poses sur clientes de ce matin. La première c'est gelish passion et la seconde rose garden.
Dans l'ensemble elles se sont bien passés, sauf pour la 2e car je pense avoir appliquer les couleurs en couches trop épaisses et du coup après le tip it off quand j'ai passé le coton de cleanser j'ai de la couleur qui est partie. La cliente ne s'en est pas formalisée elle m'a dit qu'elle ne le voyait pas, mais moi si !!!!
Du coup comment est ce que j'aurais pu faire pour le rattraper ?? Repasser de la couleur sur le tip it off et repasser une couche de finition ? Ça aurait pu tenir ?
 
alexjoea a dit:
Super jolie, le rose garden est magnifique !!

Merci, sans parler de la pose je trouve aussi cette couleur super jolie ! La photo l'a un peu foncée mais en vrai elle est un poil plus clair et tire vers le framboise.

La couleur passion est quant a elle plus vive en vrai, c'est un peu un rose barbie !
 
Autre question ! J'ai vu sur des vidéos que pour retirer le gelish, le remover était appliquer sur des boules de coton. C'est mieux que sur des disques de coton ?
 
Deux nouvelles couleurs testées : élégant wish sur les mains (super belle avec de beaux reflets violets, très classe !) et élégant wish sur les pieds.

J'ai testé toute ma palette de couleurs, les vernis sont super faciles a appliquer, même plus qu'un vernis simple !
Par contre bizarrement l'élégant wish était difficile ! Trop liquide quand j'en mettais trop, et elle accrochait quand j'en mettais peu donc ne s'étalait pas ! De quoi est ce que ça peut venir ??
 

Pièces jointes

  • image-2840750131.jpg
    image-2840750131.jpg
    27.7 KB · Affichages: 133
  • image-3106237231.png
    image-3106237231.png
    251.9 KB · Affichages: 148
Re : Gelish 4 semaines après !!!

J ’ai acheté le kit gelish au congrés estetika, il y avait dedans 3 limes, un pinceau, ph bond, soak off base gel, soak off sealer gel, sheek white, midnight caller, cleanse 120ml, soak off clear gel, remover 118ml, spongies se son de petit lozenge de mousse pour dégraissé l’ongle. Déssu pour le remover car se n’est pas la bouteille harmony il en n’avait plus alors j’ai une bouteille transparente avec le liquide transparent ? Alors qu’il est rose.
Je viens de faire ma main droite en french avec déco tampon konad.

Donc j’ai nettoyé mes ongles au cleanse puis repoussé les peaux, passé la lime 180 en mousse j’ai oublié le ph bond on vérras, j’ai passé le base gel 2min, pinceau sec en zig zag sur tous les ongles.
La french en fine couche un doigt à la fois 2min puis passé le cleanse avec la petite éponge en mousse avant la 2éme couche de french re passage de l’éponge.
Et sealer gel 2min sur tous les doigts passé le cleanse.
J’ai fait mes tampon et j’ai repassé une 2éme couche de sealer gel puis cleanse.
J’ai bordé le bout des ongles au 2 passage de la french et aux 2 passages du sealer.
J’ai eu la french sur 2 doigts qui frise au passage de la 1er couche, je suppose que c’est par se que je les posé un peu épais pas facile de la main gauche quand on n’est droitière donc je l’ai est refait.
Désolé pour le roman
Je viens de les prendre en photo il faut que je les m’êtes.
Et je n’oublierai pas la photo après.
 
chrischris62 a dit:
J ’ai acheté le kit gelish au congrés estetika, il y avait dedans 3 limes, un pinceau, ph bond, soak off base gel, soak off sealer gel, sheek white, midnight caller, cleanse 120ml, soak off clear gel, remover 118ml, spongies se son de petit lozenge de mousse pour dégraissé l’ongle. Déssu pour le remover car se n’est pas la bouteille harmony il en n’avait plus alors j’ai une bouteille transparente avec le liquide transparent ? Alors qu’il est rose.
Je viens de faire ma main droite en french avec déco tampon konad.

Donc j’ai nettoyé mes ongles au cleanse puis repoussé les peaux, passé la lime 180 en mousse j’ai oublié le ph bond on vérras, j’ai passé le base gel 2min, pinceau sec en zig zag sur tous les ongles.
La french en fine couche un doigt à la fois 2min puis passé le cleanse avec la petite éponge en mousse avant la 2éme couche de french re passage de l’éponge.
Et sealer gel 2min sur tous les doigts passé le cleanse.
J’ai fait mes tampon et j’ai repassé une 2éme couche de sealer gel puis cleanse.
J’ai bordé le bout des ongles au 2 passage de la french et aux 2 passages du sealer.
J’ai eu la french sur 2 doigts qui frise au passage de la 1er couche, je suppose que c’est par se que je les posé un peu épais pas facile de la main gauche quand on n’est droitière donc je l’ai est refait.
Désolé pour le roman
Je viens de les prendre en photo il faut que je les m’êtes.
Et je n’oublierai pas la photo après.

Moi je suis intéressée par la photo !
Par contre tu n'as pas mis de vernis rose ou autre en plus de ta french sur la plaque de l'ongle avant le gel de finition ?
Le blanc tu l'as appliqué au pinceau ou au spot ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

coucou les filles moi aussi ca m'interresse de savoir quel gelish utilisé en mask avec la french si une de vous sait merci bien
sinon en cas de soucis en fin de pose si par hazard il manque de la couleur sur les cotés tu peux remettre une 3 eme couche sur le sealer puis resealer ca tient sans problèmes
pour eviter ce genre d accident il faut bien appliquer le sealer gelish sur toute la couleur et bien catalisé la couleur
l'elegant wish est la couleur la plus piguementé je trouve et la plus difficile (mais une des plus apprécié) il faut l'appliqué en couche très fine et bien la catalisé plus de 2 min
voila pour moi
 
C'est donc pour ça que j'ai eu du mal a appliquer l'élégant wish ! Je l'ai trouvé bcp plus liquide que les autres couleurs en couche épaisse, et elle accrochait en couche fine donc ne s'étalait pas !!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

J’y suis arrivé, la photo du kit acheté au congrès j’ai oublié de mettre les mousse, l’ongle gris c’est du gelish qui à 4 semaines posé par shoesaddict, une french fait par moi en gelish avec tampon konad dite moi se que vous en pensez.
 

Pièces jointes

  • 05042011051 - Copie.JPG
    05042011051 - Copie.JPG
    71.8 KB · Affichages: 120
  • 06042011054 - Copie.JPG
    06042011054 - Copie.JPG
    66.8 KB · Affichages: 166
  • 06042011056 - Copie.JPG
    06042011056 - Copie.JPG
    94.1 KB · Affichages: 150
Moi je trouve ça très bien, je ne m'y connais pas énormément en french mais je trouve ça joli !
Ta french tu l'as appliqué au pinceau ?
Et ces tampons konad je ne connais pas, c'est quoi ??
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

La french je l’ai fait avec le pinceau de la bouteille de french gelish, c’est super les tampons je te mais une photo de se que je viens d’acheté au congrès.
Qui utilise les losanges de mousse harmony pour dégraisser ? Car la fille ma dit que l’on pouvait les utilisé pour dégraissé 5 ongles d’un coté de la mousse et 5 ongles de l’autre coté et le jeter. Mais je pence que l’on peu les nettoyer et les réutiliser, sa fait comme une éponge.
Tape konad sur le fofo et tu auras des exemples
 

Pièces jointes

  • 05042011052 - Copie.JPG
    05042011052 - Copie.JPG
    101.3 KB · Affichages: 105
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Je croie que j’ai eu un problème avec ma pose, j’ai posé un rouge je n’est plus le non en tête.
Je m’explique : pose du ph bond
Puis la base gel catalyse 2min
Je l'éssuis avec un pinceau sec en faisant des zigs zags
Premier couche de couleur rouge, catalyse 2min
Il me semble que l’on passe le cleanse que je passe avec leur éponge en losange et la cata le rouge sens vas pas totalement mais se laisse des endroits sens couleur
Je repasse une deziéme couche de rouge catalyse 2min
Repasse le cleanse toujours pareil mais beaucoup moins
Et je mais le sealer catalyse 2min
Et je repasse le cleanse avec l’éponge toujours.
Qu’est se que j’ai fait qui ne va pas ?
Qui utilise ces petites éponges ?
Car on ma dit que l’on utilisé l’éponge pour une pose et qu’il fallait la jeter. Je pence que l’on peu les nettoyer pour les réutiliser ?
Quelqu’un a-t-il fais un pas à pas pour le retrait d’une pose de gelish ?
Pour les alu quel diamantions fait vous pour qu’il entour bien l’ongle ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Foundation 1 min,
Zig zag sur les doigts,
1ère couche 2 min, pas de cleaner
2ème couche 2 min, pas de cleaner
Tip off 2 min, Cleaner

Voilà le protocole.

Je n'ai pas les éponges, et ça marche quand même.



Je croie que j’ai eu un problème avec ma pose, j’ai posé un rouge je n’est plus le non en tête.
Je m’explique : pose du ph bond
Puis la base gel catalyse 2min
Je l'éssuis avec un pinceau sec en faisant des zigs zags
Premier couche de couleur rouge, catalyse 2min
Il me semble que l’on passe le cleanse que je passe avec leur éponge en losange et la cata le rouge sens vas pas totalement mais se laisse des endroits sens couleur
Je repasse une deziéme couche de rouge catalyse 2min
Repasse le cleanse toujours pareil mais beaucoup moins
Et je mais le sealer catalyse 2min
Et je repasse le cleanse avec l’éponge toujours.
Qu’est se que j’ai fait qui ne va pas ?
Qui utilise ces petites éponges ?
Car on ma dit que l’on utilisé l’éponge pour une pose et qu’il fallait la jeter. Je pence que l’on peu les nettoyer pour les réutiliser ?
Quelqu’un a-t-il fais un pas à pas pour le retrait d’une pose de gelish ?
Pour les alu quel diamantions fait vous pour qu’il entour bien l’ongle ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Je comprends mieux maintenant, pour les éponges c’été dans le kit donc je les utilise.
Sa fait combien de temps que tu utilise les gelish harmony
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Si l’on fait sécher plus 1min ésse grave ?
Personne n’a fait de pas à pas pour le retrait du gelish ?
Quel dimant ion pour les feuilles d’alu, comment plié vous les feuilles d’alu autour de l’ongle ?
Je n’ai pas répondu as une de tes questions priss3010 je ne mets pas de rose avant la french car j’aime voir l’ongle naturel en dessous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut