Gelish 4 semaines après !!!

Re : Gelish 4 semaines après !!!

Moi aussi la couleur reste un peu à chaque fois, aussi j'essuis le pinceau avant le le reboucher.



Oki je te dirais ça ! Je ne suis pas sure de garder cette pose très longtps car je ne pense pas avoir fait les bordures correctement.
D'ailleurs le pinceau du tip it off était un peu rouge après l'avoir passé sur la couleur, comme si elle avait mal sécher. Mes couches étaient peu être trop épaisses ?
 
Ça me rassure tant mieux !

Comment est ce que je peux faire pour enlever le vernis qui a débordé sur la peau ? J'ai enlevé le plus gros avec un bâtonnet avant catalyse mais la peau reste qd même rouge après catalyse et du coup je ne sais pas comment nettoyer !
J'ai essayé avec un coton tige imbibé de remover mais rien a faire...
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

J'ai pas eu se soucis, désolé de ne pouvoir t'aider !! T'as essayer le dissolvant ?



Ça me rassure tant mieux !

Comment est ce que je peux faire pour enlever le vernis qui a débordé sur la peau ? J'ai enlevé le plus gros avec un bâtonnet avant catalyse mais la peau reste qd même rouge après catalyse et du coup je ne sais pas comment nettoyer !
J'ai essayé avec un coton tige imbibé de remover mais rien a faire...
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Très jolie, j'ai le même, mais ma photo n'a pas rendu justice à la couleur.
Tu me diras pour la fonte, pour ma part, ça été super dur, la prochaine fois, je raye, puis j'attaque à l'acétone pur !!

Bravo, jolie pose !!

pour une bonne fonte il faut limer légèrement avant !!!!
 
nathalie76 a dit:
jolie pose bravo !!!

Merci mais ça c'est parce que tu ne vois pas les détails hihi J'ai encore de l'entrainement pour qu'elle soit parfaite !
En plus demain j'ai déjà 2 clientes... J'ai intérêt d'assurer !!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Pour ma part, c'est ce que j'ai fait (poncer légérement la 1ère couche), mais j'ai utiliser le produit de fonte de nail euro discount, alors est-ce que c'est ça, je ne sais pas !! Grrrrrrrrrrrrr

pour une bonne fonte il faut limer légèrement avant !!!!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Oki je te dirais ça ! Je ne suis pas sure de garder cette pose très longtps car je ne pense pas avoir fait les bordures correctement.
D'ailleurs le pinceau du tip it off était un peu rouge après l'avoir passé sur la couleur, comme si elle avait mal sécher. Mes couches étaient peu être trop épaisses ?

Moi aussi la couleur reste un peu à chaque fois, aussi j'essuis le pinceau avant le le reboucher.

Ça me rassure tant mieux !

Comment est ce que je peux faire pour enlever le vernis qui a débordé sur la peau ? J'ai enlevé le plus gros avec un bâtonnet avant catalyse mais la peau reste qd même rouge après catalyse et du coup je ne sais pas comment nettoyer !
J'ai essayé avec un coton tige imbibé de remover mais rien a faire...

en effet il arrive que lorsque l'on met le gel de finition de la couleur ce mette dessus mais c'est très très léger si ton pinceau en avait beaucoup c'est que tu n'as pas assez longtemps catalysé si lorsque tu applique le gel de finition tu as ce souci dés le premier doigt tu remets sous la lampe 2 mn
pour ton problème de couleur sur la peau ça devrait partir tout seul au lavage !!! ou aujourd'hui ou demain mais fais bien attention de ne pas débordé à l'avenir car ta pose risque de se décoller !!! bises !!!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Pour ma part, c'est ce que j'ai fait (poncer légérement la 1ère couche), mais j'ai utiliser le produit de fonte de nail euro discount, alors est-ce que c'est ça, je ne sais pas !! Grrrrrrrrrrrrr

mais ta pose était sur ongle naturel ou bien sur gel ????
 
C'est surtout au bout de l'ongle que ça a un peu débordé parce que mes ongles sont assez courts.
Normalement je ne devrais (pas trop) avoir débordé sur les cuticules, enfin sur ma main droite rien n'est moins sur étant donné que je ne sais pas travailler de la main gauche !!
Je vous dirais dans qlq jours si ma pose a tenu !
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

tenez une que j'ai faites cette aprèm en mélangeant le good gossip et le sheek white et une couche de vegas night en dernier + paillettes sur le coté
c'est la même personne du début du post
 

Pièces jointes

  • SL375264.JPG
    SL375264.JPG
    48 KB · Affichages: 139
Re : Gelish 4 semaines après !!!

J'adore, c'est très jolie, j'ose pas trop mélanger les couleurs, car vu le prix des flacons, j'ai peu de faire du gaspillage !! C'est trop beau...

,
tenez une que j'ai faites cette aprèm en mélangeant le good gossip et le sheek white et une couche de vegas night en dernier + paillettes sur le coté
c'est la même personne du début du post
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

J'adore, c'est très jolie, j'ose pas trop mélanger les couleurs, car vu le prix des flacons, j'ai peu de faire du gaspillage !! C'est trop beau...

,

si tu mets ton mélange dans un pot opaque et fermé il n'y a aucun souci !!!!! je le fais régulièrement !!! et à toi aussi de ne pas mélanger la moitié de chaque flacons !!!!!!!!!!!!!!!!:1-smile:dés fois il m'arrive d'avoir eu la main lourde dans mes mélanges et si je n'en ai pas assez pour refaire une pose complète avec ce qu'il me reste je rajoute d'autres couleurs encore et refait donc une nouvelle couleur !!!!!!!!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

oki !! , je suis blonde :blonde:

Je comprend mieux alors !! Bon, pour faire un rallongement on fais comment alors !! Il faut utiliser un gel soak off ? Harmony les fait ?

Merci à toi Nathalie ;)

ben vi forcément tu fond que lorsque c'est sur ongle naturel miss !!!!!!!!!!!sinon tu ponce tout bonnement comme une pose classique !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Oki, je vais surement me tenter la tienne alors, je l'adore !!

si tu mets ton mélange dans un pot opaque et fermé il n'y a aucun souci !!!!! je le fais régulièrement !!! et à toi aussi de ne pas mélanger la moitié de chaque flacons !!!!!!!!!!!!!!!!:1-smile:dés fois il m'arrive d'avoir eu la main lourde dans mes mélanges et si je n'en ai pas assez pour refaire une pose complète avec ce qu'il me reste je rajoute d'autres couleurs encore et refait donc une nouvelle couleur !!!!!!!!
 
Nathalie, tes paillettes c'est un vernis gelish ou bien des paillettes libres ?
Dans quel ordre as tu posé les couleurs ? Je trouve ta pose super sympa !!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

oki !! , je suis blonde :blonde:

Je comprend mieux alors !! Bon, pour faire un rallongement on fais comment alors !! Il faut utiliser un gel soak off ? Harmony les fait ?

Merci à toi Nathalie ;)

si tu veux faire un rallongement tu le fais avec un gel classique. Harmony à le gel Reveal que tu peux pincher !!! et dans ce cas tu fais ta construction en Reveal et ensuite ta pose gelish sans le gel de base directement le gelish couleur et top it off et quand tu dépose tu lime pas de fonte
le gel structure gel soack off qui va avec les gelish ne sert qu'à renforcer les ongles naturels mais tu ne peux pas faire de rallongement avec parce que trop liquide et trop souple
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Nathalie, tes paillettes c'est un vernis gelish ou bien des paillettes libres ?
Dans quel ordre as tu posé les couleurs ? Je trouve ta pose super sympa !!

sur l'ensemble de la pose c'est le gelish Vegas Night et sur le cotè des paillettes libres
j'ai d’abord poser mon mélange rose ensuite le Vegas night et les paillettes sur le coté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut