Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

demain je vais recevoir le perly white, alors dépose du bourgogne. je vais essayer de penser a faire une photo a 1 semaine et demi de repousse si j y pense.

il a tenu nickel, sauf l index (vilaine fille, on se sert d un cure dent quand on a un soucis de viande pendant 10 minutes, pas avec l ongle sinon ca écaille :p)
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

peut etre ginie tu devrais prendre toutes les photos et les mettres en haut de sujet, ca evitera aux filles de chercher et poses mille fois les memes questions
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

peut etre ginie tu devrais prendre toutes les photos et les mettres en haut de sujet, ca evitera aux filles de chercher et poses mille fois les memes questions


Oui très bonne idée
Je m'en occupe ce soir

edit de 21h33 : je ne peux pas modifier le 1 er message ! quelqu'un a une solution?
 
bon j ai fais la dépose : pas terrible! j ai tremper 10 min dans l acetone pure, Ca part pas bien.

Ca laisse des tracasse griffure sur mon ongle. j ai portant dépoli avant .

c est moi qui fais mal ou c est pas très fondant? j ai eue plus vite fais de limer l autre main Ca part très bien
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

bon j ai fais la dépose : pas terrible! j ai tremper 10 min dans l acetone pure, Ca part pas bien.

Ca laisse des tracasse griffure sur mon ongle. j ai portant dépoli avant .

c est moi qui fais mal ou c est pas très fondant? j ai eue plus vite fais de limer l autre main Ca part très bien

moi j'ai acheté le bol, il faut le remplir d'eau très chaude en dessous et mettre l'acetone dans le bol du dessus, et tremper les doigts, du coup l'acetone chaud permet de bien enlever le vernis !
j'ai pas encore essayer mais ca va pas tarder !!!


quelqu'un a une solution pour modifier mon 1er message ??
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

moi je sais pas.... éditer?

j'ai recu le perly white...il est rose lol

il est très joli mais il est plus fais je pense pour mettre sur un autre vernis, meme en 3 couches il est transparent.
il a de jolis reflets rose perlé. je l ai posé sur le bourgogne, il s est transformé en violet :2-big-smile:la photo rend pas bien mais la couleur wouahhhhhh
 

Pièces jointes

  • IMG_1458.jpg
    IMG_1458.jpg
    50 KB · Affichages: 219
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

pour moi : pas de probleme pour la depose avec l'acetone et les papilottes.
J'ai depolii avant pour b ien faire penetrer, un ptit coup de lime apres et hop : repose du gel polish vieux rose : IMPEC

j'ai hate de commander une autre couleur, je ne sais pas encore lesquelles....Put être y aura t il des des couleurs plus fraiches pour l'été???
 
j ai acheter le bol et l acetone magnetic (qui au passage est de l acetone simple).
moi je prendrais le noir la prochaine fois il le fais de l oeil. ce serais bien aussi plus de rose et des bleus
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Voici ma pose "old pink" juste apres ma depose "romantic red" : comme je disais ; impec


J'ai envoyé un mail au service conso pou savoir s'il y allait avoir des couleurs plus estivales, j'attends un reponse d'utant plus que ches NSI ils viennent de sortir une nouvelle palette:japi:

Je vous tiens au courant.
 

Pièces jointes

  • IMG00297-20110425-1422.jpg
    IMG00297-20110425-1422.jpg
    47.7 KB · Affichages: 180
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Juste une question les filles sa s'enleve bien ou non car je suis sur le point d'en commander mais faut pas faire n'importe quoi sur les clientes faut qu'elle retrouve leur ongles normaux dessous. sinon la tenue 3 semaine c'est ok aussi
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Juste une question les filles sa s’enlève bien ou non car je suis sur le point d'en commander mais faut pas faire n'importe quoi sur les clientes faut qu'elle retrouve leur ongles normaux dessous. sinon la tenue 3 semaine c'est ok aussi

Salut Fabie

il faut dépolir la surface du vernis, mettre les doigts dans l'acetone ou en papillote, j'ai essayé les 2, le vernis et devenu mou en 10mn !
et ensuite il faut gratter avec un pousse cuticule ! j'ai fait des tests, l'ongle est nickel après !!

pour la tenue, j'en suis a 15 jours pour les 1eres clientes, ça n'a pas bougé encore !!!
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Ok merci pour ta reponse je vais commander alors. et vous savez la difference avec le gel uv fondant ?
 
je pense que le gelpolish est plus fin. Ca dépend aussi de ce que toi tu cherches.

il y a des nouveautés qui arrivent dans deux semaines;-)
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

hello les filles

les nouvelles couleurs de Gelpolish doivent arriver d'ici quelques jours !!!

mis a part cette bonne nouvelle, voici ce que donne la couleur passion for pink, la 1ere sur ongles naturels (ancienne rongeuse..) et l'autre sur gel (rallongement chablons) avec un petit montage photo comme j'aime les faire !

cette couleur est sublime, ca va cartonner pour l'été !!
 

Pièces jointes

  • passion_for_pink.jpg
    passion_for_pink.jpg
    47.5 KB · Affichages: 177
  • photo(6).JPG
    photo(6).JPG
    101.5 KB · Affichages: 170
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Merci pour ces tests, je ne vais pas tarder à essayer car la couleur kaki est vraiment superbe.
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

C'est vrai que le rendu du kaki est top <3
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Pour vous aider dans le choix des couleurs.....
 

Pièces jointes

  • nuancier Gelpolish.jpg
    nuancier Gelpolish.jpg
    47.6 KB · Affichages: 170
  • nuancier Gelpolish2.jpg
    nuancier Gelpolish2.jpg
    44.1 KB · Affichages: 165
  • nuancier Gelpolish3.jpg
    nuancier Gelpolish3.jpg
    38.5 KB · Affichages: 165
  • nuancier Gelpolish4.jpg
    nuancier Gelpolish4.jpg
    37.4 KB · Affichages: 165
  • nuancier Gelpolish5.jpg
    nuancier Gelpolish5.jpg
    38.1 KB · Affichages: 167
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Stéphanie toi qui as été distributrice Harmony est ce qu'on peut mélanger gelish et les vernis de chez magnetic ?
Car il y a de superbes couleurs !!
Mais Ca m'embete de devoir acheter en + le base/finitio
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Stéphanie toi qui as été distributrice Harmony est ce qu'on peut mélanger gelish et les vernis de chez magnetic ?
Car il y a de superbes couleurs !!
Mais Ca m'embete de devoir acheter en + le base/finitio
Je n'ai pas encore testé....des que je refais mes pieds, je vous dirai ça...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut