gestion clientèle: tablette, PC portable?

carabrune

membre récent
Bonjour à toutes, je débute mon activité (esthétique onglerie) début décembre ; ne disposant pas d'ordi à mon domicile je souhaite gérer ma clientèle et mes comptes à l'aide d'un outil informatique "nomade" mais je ne sais pas lequel choisir : tablette, PC portable, netbook...? Que me conseillez vous? Merci d'avance pour vos conseils, bonne journée à toutes...:)
 
Coucou je suis car sa m'intéresse mais pour la coiffure pour ma part
 
Moi j'ai choisis le Pc portable car bien utile pour créer mes flyers et brochures avec publisher. Après toujours pas trouver de logiciel qui gérerait aussi bien la caisse que le fichier clients. Donc je suis aussi
 
Moi j'aurais dis minimum un NetBoot. Il te faut les fonctions de base des tableurs et avec la tablette ça va rapidement te fatiguer.
En plus un Pc tu peux y mettre les câbles de sécurité pour éviter qu'on te le vole.
 
Moi personnellement j'utilise une tablette comme sa, sa me permet de pouvoir l'emmener partout,
J'ai télécharger des applis pro ou sinon j'utilise contact et agenda comme ds iPhone l'avantage c'est que tout est mis à jour, quand tu mets ton rdv sur l'un il se met sur l'autre
 
Coucou moi je viens d'investir dans un acer iconia tablette avec clavier, il y a Windows 8(très important) et surtout 64 go après c'est un certain coût 565€ quand même mais je pourrais m'en servir comme book pour les clientes au lieu d'avoir pleins de livres, de faire ma compta et mes factures chez mes clientes qu'avec la tablette et une imprimante en wifi branchée dans la voiture, gain de place, gain de temps :) très important en domicile... Bon courage.
 
marina1421 a dit:
Moi j'ai choisis le Pc portable car bien utile pour créer mes flyers et brochures avec publisher. Après toujours pas trouver de logiciel qui gérerait aussi bien la caisse que le fichier clients. Donc je suis aussi