gestion clientèle: tablette, PC portable?

carabrune

membre récent
Bonjour à toutes, je débute mon activité (esthétique onglerie) début décembre ; ne disposant pas d'ordi à mon domicile je souhaite gérer ma clientèle et mes comptes à l'aide d'un outil informatique "nomade" mais je ne sais pas lequel choisir : tablette, PC portable, netbook...? Que me conseillez vous? Merci d'avance pour vos conseils, bonne journée à toutes...:)
 
Coucou je suis car sa m'intéresse mais pour la coiffure pour ma part
 
Moi j'ai choisis le Pc portable car bien utile pour créer mes flyers et brochures avec publisher. Après toujours pas trouver de logiciel qui gérerait aussi bien la caisse que le fichier clients. Donc je suis aussi
 
Moi j'aurais dis minimum un NetBoot. Il te faut les fonctions de base des tableurs et avec la tablette ça va rapidement te fatiguer.
En plus un Pc tu peux y mettre les câbles de sécurité pour éviter qu'on te le vole.
 
Moi personnellement j'utilise une tablette comme sa, sa me permet de pouvoir l'emmener partout,
J'ai télécharger des applis pro ou sinon j'utilise contact et agenda comme ds iPhone l'avantage c'est que tout est mis à jour, quand tu mets ton rdv sur l'un il se met sur l'autre
 
Coucou moi je viens d'investir dans un acer iconia tablette avec clavier, il y a Windows 8(très important) et surtout 64 go après c'est un certain coût 565€ quand même mais je pourrais m'en servir comme book pour les clientes au lieu d'avoir pleins de livres, de faire ma compta et mes factures chez mes clientes qu'avec la tablette et une imprimante en wifi branchée dans la voiture, gain de place, gain de temps :) très important en domicile... Bon courage.
 
marina1421 a dit:
Moi j'ai choisis le Pc portable car bien utile pour créer mes flyers et brochures avec publisher. Après toujours pas trouver de logiciel qui gérerait aussi bien la caisse que le fichier clients. Donc je suis aussi

Perso j'utilise le logiciel Increg il fait caisse fiches clients stock etc. Pour un logiciel gratuit il est complet...il y a un post qui en parle si besoin d'info...
 
Pour ma part j'avais penser à utiliser une tablette pour les déplacement et mon ordinateur a la maison pour mes flyers, montage photo!
 
J'ai une tablette samsung que j'utilise comme book, et j'aimerais bien savoir aussi quels applications vous utilisez pour la gestion ??
Pour les logiciel y a Increg qui est pratique, gratuit! Sinon il y a Easy Institut trés cher 590 € a peu près compatible sur l'ordi, mobile, et tablette mais le prix n'est pas le meme pour mobile et tablette!
 
Krissyongles a dit:
Pour les logiciel y a Increg qui est pratique, gratuit! Sinon il y a Easy Institut trés cher 590 € a peu près compatible sur l'ordi, mobile, et tablette mais le prix n'est pas le meme pour mobile et tablette!

Oui pour Increg je l'ai déja recommandé plusieurs fois mais apparemment il n'intéresse pas beaucoup de monde sur le forum, peut-être parce qu'il est gratuit :) perso j'en suis satisfaite il est assez complet pour du gratuit...
 
Oui pour Increg je l'ai déja recommandé plusieurs fois mais apparemment il n'intéresse pas beaucoup de monde sur le forum, peut-être parce qu'il est gratuit :) perso j'en suis satisfaite il est assez complet pour du gratuit...
Personnellement ce qui me dérange avec Increg c'est plutot le coté graphisme et le faite que ce sois sur un page internet et non un vrai logiciel à part. Mais il est complet c'est vrai.
 
Le sujet m’intéresse aussi, je suis de près la conversation.
D'ailleurs qu'est ce que vous installer sur votre ordinateur ainsi que sur votre tablette pour la gestion?
 
Moi j'utilise le logiciel ciel standard pour les autoentrepreneurs. C'est gratuit et amplement suffisant.
Par contre pour ma tablette j'ai rien trouvé...
 
Haut