Gommage pieds neufs à la pierre ponce - Lavande Essentielle de Yves Rocher

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Gommage pieds neufs à la pierre ponce - Lavande Essentielle de Yves Rocher - Gommage pieds neufs à la pierre ponce - Lavande Essentielle de Yves Rocher

Vos pieds s’enlaidissent avec la présence de callosités et de rugosités. Vous ne pourrez pas alors profiter de vos sandales ou de vous mettre pieds nus à la plage lors des vacances d’été. Pour prévention ou soin de vos pieds ainsi abîmés, utilisez le Gommage pieds neufs à la pierre ponce — Lavande Essentielle de Yves Rocher.

Afficher la pièce jointe 643395

Le Gommage pieds neufs à la pierre ponce — Lavande Essentielle de Yves Rocher est un soin crémeux qui agit en tant que gommage sur...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'utilise de temps en temps ce gommage pour les pieds d'Yves Rocher ,
comme les mains , j'aime en prendre soin alors surtout à la fin de l'hiver , quand on commence à mettre les sandales , tongs etc... un petit gommage tous les 15 jours leur fait le plus grand bien après avoir été enfermés dans les chaussures tout l'hiver.

La texture , mélange de pierre ponce et noyau d'abricot permet un bon gommage qui rend les pieds tout doux , gomme en profondeur sans agresser la peau , aucunes rougeurs ensuite
après le gommage , je met toujours une crème hydratante et rafraichissante

Très satisfaite de ce produit , bonne cliente chez Yves Rocher , j'aime la qualité de leurs produits et maquillages.

01MOI.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins jambes 1
Soins jambes 1

Ca peut vous intéresser:

Haut