Gros problème !! gel monophase mse

Et aussi elle a passer 3h30 dessus. Ça me choque vraiment. Elle ma fais payer son vernis en +... Je suis très déçus...
 
Bon jours , petite question. Je suis nouvelle donc je ne sais pas trop ou m'adresse. Alors voilà, j'explique mon petit problème. Je sort d'une manucure a domicile. Ongle en gel,la dame ma juste mis la capsules un gel de base,du vernis '' yes love '' ou je ne sais quoi,et un top coat. Est ce que vous avez déjà vu ? Car franchement je suis pas emballer du tout. Sois disante diplômé. Merci pour vos réponses. Voilà le résultats. Je tiens a préciser que j'ai payer 35 euros.

Fichiers attachés:

OOOOHHHHH !!!! Un enfant de 5 ans l'aurai mieux fait .... impressionnant !!!!! Hormis l'horreur visuelle de cette pose , elle tient ??? Ya oas tout qui saute ?!!!!!
 
Ohhhh mon dieu!!!! Déjà je l'aurais pas laisser partir en me laissant vsa sur les mains et j'aurais pas payer non plus!!!
Quel honte. ...
 
Bonjour
Je viens de voir votre discutions je voulais commander des produit sur mse dont le gel lagon mais je n'ai qu'une lampe uv donc ca ne vas pas fonctionner ?
Car je n'ai pas la lampe led.
Merci pour vos réponse avant que je comande
 
Pour le moment sa tiens,mais me fais un peux mal au niveau de mes pouces,de la colle coller sur la peau.. Zn sachant que j'entame toute juste a me lancé dans ce métier,je ne voit pas le bon exemple. J'aimerais tellement la rappeler pour me faire rembourser.. Mais je n'ose pas..
 
Bon jours , petite question. Je suis nouvelle donc je ne sais pas trop ou m'adresse. Alors voilà, j'explique mon petit problème. Je sort d'une manucure a domicile. Ongle en gel,la dame ma juste mis la capsules un gel de base,du vernis '' yes love '' ou je ne sais quoi,et un top coat. Est ce que vous avez déjà vu ? Car franchement je suis pas emballer du tout. Sois disante diplômé. Merci pour vos réponses. Voilà le résultats. Je tiens a préciser que j'ai payer 35 euros.
Bonsoir, hou là là, je crois que vous êtes mal tombée ! Grosse arnaque.
Il va de soit que cette personne n'y connait rien. Il faut enlever tout ça et refaire une vrai pose.
Pose des capsules, mise en forme, gel de base, gel de cosntruction, gel couleur ou vernis et gel de finition. Voilà espérant cous avoir renseignée. Moi je suis dans le Médoc. e contacter si besoin.
 
Seine et marne, je connais pas de prothésiste par chez toi mais peut etre il y en aura une qui passe par là pour te les refaire proprement ;)
 
J'ai hut un bon salon dans une ville pas très loin de cher moi,45 euros, et il es bcp recommandé,toujours plein, pu qu'a tester .... Je vous en dirais des nouvelle lol !
 
Non un institut n est pas un gage de qualité. Plutôt regardez les galeries photos et jugez par vous même. Et encore certaines piquent aussi le travail des autres.
 
Bonjour
Je viens de voir votre discutions je voulais commander des produit sur mse dont le gel lagon mais je n'ai qu'une lampe uv donc ca ne vas pas fonctionner ?
Car je n'ai pas la lampe led.
Merci pour vos réponse avant que je comande
Ben si justement ça va marcher ! Tous les gels passent sous uv
 
Quelle horreur, ce n est pas mon métier mais la franchement même moi qui suis débutante j réalise des manicures largement mieux
Vas te faire rembourser c est une honte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut