grosse colère !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je sais pas si je post au bon endroit mais tant pis !

Il y a 2 mois j'ai fait les ongles d'une femme de mon village en tant que modèle . Elle me disait que ca faisait longtemps qu'elle voulait se les faire mais trouvé ca trop cher en institut . Donc elle m'a demandé si je le faisait toujours car 1 an avant elle avait vu mes ongles ! Je lui ai dis oui ok mais comme modèle . J'étais pas encore en auto . Elle est donc venu chez moi . Je lui ai fait sa pose et me posait des question toutes bêtes ! donc je ne m'inquiétais pas . Elle me disait aussi qu'elle aurait bien aimé faire ce métier mais connaissait pas les formation . Enfin une causette normal.

3 semaines plus tard, elle me rapelle et me dit qu'elle ne souhaite pas faire le remplissage car (soit disant) elle devait se faire opérer et l'anésthesiste lui a dit qu'il ne fallait pas de gel sur les ongles , ce qui est vrai mais à la façon de me le dire , je sentait que c'était pas franc . Et bien j'avais raison de pas la croire car ce matin je viens de voir sa voiture avec un bel autocollant de prothésiste !!!! et je viens de regarder sur infogreffe et effectivement la demoiselle vient de s'installer comme prothesiste ongulaire !

Je suis trop dégoutée ! Car dans mon village, 2 nana ont déja des instituts ! C'est déja dur de se faire un petit peu de place alors maintenant cette femme qui débarque avec je sais pas quelle formation car en 1.5 mois je sais pas comment peuvent etre ses poses !

Enfin merci de m'avoir lu et c'était surtout pour me défouler !!! Car j'ai trop la rage !!!!!!!!
 
Re : grosse colère !!!

arffffff ma pauvre elle est juste venue chez toi pour observer comment tu t'y prenais
 
Re : grosse colère !!!

t'inquiètes, les meilleures restes.. comme tu dis si elle fait ça depuis 1mois et demi ce n'est pas sure qu'elle ai pu faire bcp d'entrainement...
 
Re : grosse colère !!!

Tu sais, a moins d'être HYPER douée, je ne pense pas qu'en 1 mois et quelques elle puisse faire de belles poses!
Les clientes savent faire la différence, ne t'en fais pas.
Je serais aussi curieuse de voir ses poses, tiens!! pfff

Allez, ne te fais pas trop de souçis:brunette:
 
Re : grosse colère !!!

moi aussi je serais curieuse de les voir ses poses !
 
Re : grosse colère !!!

En 1,5 mois cela m étonne qu elle fasse du travail parfait, on sait qu il faut de l entrainement pour acquérir une aisance et encore je crois qu il faut des années pour arriver à faire un travail parfait si j etais toi je ne m inquiéterai pas de trop, au pire ou au mieux tu va récupérer ses clientes
 
Re : grosse colère !!!

ok ca me rassure je pensais que tu parlais de moi !!!hihihi
Je viens de me mettre en auto après plus d'un an d'entrainement et de gros doutes et encore parfois je suis pas satisfaite de moi alors après 1 mois !
 
Re : grosse colère !!!

pffff ça m'énerve pour toi.....
j'ai eu le cas hier, une de mes clientes vient avec une copine à elle, elles doivent avoir 17 ans les 2, et la copine me sort, ca coute cher le matos pour faire les ongles, je lui dit oui mais sans lui dire réellement les prix des gels et autres, elle dit à sa copine, je vais m'acheter le matos pour gagner un peu de sous à la fin du mois (la nana a arreté l'école et ne fait rien de ses journées) je lui dit tu sais c'est un métier il faut faire une formation elle me dit mais non pas besoin :hi:
ok ok elle sait mieux que moi :comando: bref ça m'a soulé et tout le long elle regardait comment je faisais, et putain à un moment elle touche l'ongle de sa copine que j'avais pas finis de catalyser (doigt par doigt pour la construction) elle me sors je peux voir comme ça durcis et j'ai pas eu le temps de réagir lol elle avait tout niqué :)je suis restée zen mais en lui faisant bien comprendre que c'est à cause de nana comme elle que nous les pros on arrivent pas à s'en sortir......
désolé pour le roman mais tu vois y'en a partout des cas comme ça.
 
Re : grosse colère !!!

c'est clair que ca fait ch.er des nanas comme ça !
 
Re : grosse colère !!!

Personnellement j'ai débuté il y a tout juste un mois, et franchement même si on me dit que je me débrouille pas mal, je n'oserai vraiment pas me mettre à mon compte tout de suite et faire payer des gens!!! Franchement je pense qu'il faut beaucoup plus de temps et une formation éventuellement pour offrir un service convenable...car malgré tout je vois que mes poses ont des défauts, elles ne tiennent pas le temps qu'il faudrait, j'aurai vraiment honte de me faire payer ... hihihi
 
Re : grosse colère !!!

je viens de me relire en fait je me casse toute seule lol je suis morte de rire !
 
Re : grosse colère !!!

si tu oses tu devrais aller la trouver et lui dire que ce qu'elle a fait est pas très cool elle aurait au moins pu te dire la vérité mais bon il faut de la plaçe pour tout le monde sur le marché......
dur dur je te comprend car c'est déjà pas évident en ce moment, mais bon en même pas 2 mois de pratique ça m'étonne qu'elle s'en sorte, tu as des échos sur son travail???
 
Re : grosse colère !!!

Personnellement j'ai débuté il y a tout juste un mois, et franchement même si on me dit que je me débrouille pas mal, je n'oserai vraiment pas me mettre à mon compte tout de suite et faire payer des gens!!! Franchement je pense qu'il faut beaucoup plus de temps et une formation éventuellement pour offrir un service convenable...car malgré tout je vois que mes poses ont des défauts, elles ne tiennent pas le temps qu'il faudrait, j'aurai vraiment honte de me faire payer ... hihihi

je viens de me relire en fait je me casse toute seule lol je suis morte de rire !

ok tu te casses toute seule mais ce que tu dis est juste et très honnête de ta part
car malheureusement toutes les nenettes qui se lancent ne pensent pas comme toi
alors je te dis bravo et continue à t'entraîner y'a que ça pour y arriver.....
 
Re : grosse colère !!!

non j'ai pas eu d'échos car je m'en suis rendu compte ce matin ! et d'après infogreffe elle est enregistré pour avril ! donc elle a juste mis sa pub sur sa voiture logiquement elle a pas le droit de commencer avant ! mais bon plus rien ne m'étonne !
 
Re : grosse colère !!!

c'est clair que sans un entrainement pousser on peux rien faire de bon et beau !
 
Re : grosse colère !!!

non j'ai pas eu d'échos car je m'en suis rendu compte ce matin ! et d'après infogreffe elle est enregistré pour avril ! donc elle a juste mis sa pub sur sa voiture logiquement elle a pas le droit de commencer avant ! mais bon plus rien ne m'étonne !

ah ok elle a pas encore commencé, ben dès qu'elle travaille essaye de te renseigner, genre tu envois une copine à toi pour tester :)
mais bon au moins elle s'est déclarée c'est déjà ça..... mais ça fait quand même chier pour toi
 
Re : grosse colère !!!

j'y avais pensé à faire ca et je pense que je le ferais !! quitte à payer la pose moi même !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut