grosse colère !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : grosse colère !!!

Elle est gonflée quand même c'est dingue ....
 
Re : grosse colère !!!

Et sa arrive touuuuuuuuuuuuut le temps !!!!!
 
Re : grosse colère !!!

j'y avais pensé à faire ca et je pense que je le ferais !! quitte à payer la pose moi même !!

ben c'est la meilleure solution pour savoir comment elle bosse
et faudrait que ta copine retienne tout, genre niveau hygiène, quelle marque elle utilise, etc....
allé prend toi pas trop la tête avec ça :brunette:
 
Re : grosse colère !!!

Continue ton travail sans te soucier d'elle ! De nos jours les clientes sont très exigeante et si ton travail est meilleur que le sien pour le même prix tu n'a pas de souci à te faire ! Tu en aurais eu si elle était au black car la elle préfère les petits prix mais ne te stress pas pour rien laisse courir ! De toute façon regarde de nos jours ! Ca pousse comme des champignons !
 
Re : grosse colère !!!

ben c'est la meilleure solution pour savoir comment elle bosse
et faudrait que ta copine retienne tout, genre niveau hygiène, quelle marque elle utilise, etc....
allé prend toi pas trop la tête avec ça :brunette:

ben oui j'essaye mais je suis du genre super stressée !!!:confused:

en tout cas merci les filles de votre soutien !:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : grosse colère !!!

oui je te comprend bien c'est facile à dire de pas se prendre la tête pour ça
mais bon de toute façon c'est inévitable des ongleries y'en a trop et ça n'arrête pas d'ouvrir.....
 
Re : grosse colère !!!

Je vais te raconter ma petite histoire !
Il y a quelque temps une caissière avait vu mes ongles et voulait s'en faire poser. Bref elle me prend RDV et annule le jour même. Quelque temps après je la revois ellem'en reparle et je lui donne un flyers.
Un semaine après, je retourne au magasin elle avait les ongles fait par une amie et lui avait servit de modèle. Déjà un de cassé, elle était dégouté, patte de canard, il était plat (les autre allait surement sauté également)... Bref ! La elle me dit "Par contre elle est moins cher que vous, la pose elle la fait 35 € je lui rétorque donc "oui mais moi je suis pas au black !"
Une semaine après j'y retourne et oh surprise comme prévue elle avait plus rien !!! En plus je la voyais qui regardais les miens ! C'est sur que 35 € pour qu'il y en ai 1 qui pète au bout de moins d'une semaine et plus rien au bout de 2... Je pense qu'elle ne se laissera pas reprendre et ira voir une pro !
Cette fille vait pourtant fait une formation et elle lui avait posé juste après donc tu vois !
 
Re : grosse colère !!!

oui c'est clair !! donc avec un peu de chance je vais récuperer ses clientes décues !!! hihihi !
 
Re : grosse colère !!!

Je vais te raconter ma petite histoire !
Il y a quelque temps une caissière avait vu mes ongles et voulait s'en faire poser. Bref elle me prend RDV et annule le jour même. Quelque temps après je la revois ellem'en reparle et je lui donne un flyers.
Un semaine après, je retourne au magasin elle avait les ongles fait par une amie et lui avait servit de modèle. Déjà un de cassé, elle était dégouté, patte de canard, il était plat (les autre allait surement sauté également)... Bref ! La elle me dit "Par contre elle est moins cher que vous, la pose elle la fait 35 € je lui rétorque donc "oui mais moi je suis pas au black !"
Une semaine après j'y retourne et oh surprise comme prévue elle avait plus rien !!! En plus je la voyais qui regardais les miens ! C'est sur que 35 € pour qu'il y en ai 1 qui pète au bout de moins d'une semaine et plus rien au bout de 2... Je pense qu'elle ne se laissera pas reprendre et ira voir une pro !
Cette fille vait pourtant fait une formation et elle lui avait posé juste après donc tu vois !

ben ecoute ma niece est aller dans un institue , elle a payer 50 euros la pose sur ongles rongés , et cela n'a tenue qu'une semaine !!!

donc ce n'est pas le faite de payer 35 euros ta pose qui fait que le tout ne tienne pas !!
 
Re : grosse colère !!!

ben ecoute ma niece est aller dans un institue , elle a payer 50 euros la pose sur ongles rongés , et cela n'a tenue qu'une semaine !!!

donc ce n'est pas le faite de payer 35 euros ta pose qui fait que le tout ne tienne pas !!


c'est vrai, je fais mes poses à 35 € et elles tiennent 4 semaines sans casse ni décollements et je suis déclarée
 
Re : grosse colère !!!

faut que t'es confiance sur le travail que tu fais miss

et tu n'auras rien à craindre !

je sais facile à dire chuis comme toi une stresser de la vie :)
j'ai une cliente qui m'avait dis la première fois qu'elle m'avait servis de modèle qu'elle avait été dans un institut car elle avait les ongles rongés et sa pose à tenus quelques jours
elle m'avait dis que c'était normal car c'est de sa faute vu qu'elle n'avait à peine une plaque pour poser quoi que ce soit entre nous elle avais payer dans les 45 euros !
je lui ai fais une pose et là :hi::hi:çà à tenus 3 semaines aucune casse
elle était super surprise car elle etait persuader que çà tiendrais pas !
bin maintenant elle est ma cliente
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut