Grosse envie de grossesse mais trop jeune

Re : Grosse envie de grossesse mais trop jeune

Disons que tout est dans le titre regarde : " grosse envie de grossesse mais trop jeune" peut-être qu'au fond de toi même tu doutes et tu sais que tu es tout de même assez jeune pour ça... Tu sais moi ça va faire 3 ans que je suis avec mon fiancé, on est en pratiquement en ménage depuis mes 16 ans et demi (j'en ai bientôt 19) et moi aussi parfois je pense aussi à peut-être avoir un enfant, mais dans le fond je sais que c'est trop tôt même si c'est la plus belle chose qui puisse arriver dans un couple amoureux. Je voudrai en avoir un maintenant si tu savais, mais je voudrai assurer en tant que mère et ne pas assurer seulement à moitié. Je voudrai acheter ma maison, me marier et surtout acquérir une belle place dans le travail pour que l'on puisse assurer notre "métier" de parents ! et bon c'est bête mais ça peut être une solution que tu adoptes un animal pour passer un peu cette envie, non ? en tout cas réfléchis bien ... même si je te soutiendrai aussi si tu choisis d'avoir un enfant maintenant. Bon courage miss !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut