Test de grossesse

bibabelouwap

bibabelouwap
Hello les filles,

Voila, ça fait plus d'un mois que j'ai arreté la pillule Et d'habitude, on fait toujours attention(capuchons d'amour) mais la dernière fois, il y a eu un petit accident ct le 30/08.....
Alors depuis je commence à avoir les seins douloureux et g le quichant .....
Je dois avoir mes règles le 14/09....
Mais je me demandais si je ne pouvais pas deja faire un test de grossesse....
N'est-ce pas un peu précoce?
 
Re : Test de grossesse

Encore un peu tot ... mais il sont fiable dès le deuxième jour de retard!:hi:
 
Re : Test de grossesse

tu peut le faire !! moi lai fait 15jours apres et le test c pas tromper
 
Re : Test de grossesse

c vrai que c un peu ça fait à peine 6 jours ...
Mais j'ai peur de manger qqch de contraire ou prendre un medoc qu'il ne faut pas ....
 
Re : Test de grossesse

coucou je pense que c'est encore un peu tot!!
tu devrai que avoir tes regles dans 9 jours...
moi je l'est fait le jour ou j'aurai du les avoir et c'etait positif!!
un peu de patience bizz
 
Re : Test de grossesse

c vrai que c un peu ça fait à peine 6 jours ...
Mais j'ai peur de manger qqch de contraire ou prendre un medoc qu'il ne faut pas ....
Dans l'attente d'être sure ... ne prend aucun médoc!

Toute façon l'automédication .... c'est PAS BIIIIIIIEN!!!! :(


:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Test de grossesse

c vrai que c un peu ça fait à peine 6 jours ...
Mais j'ai peur de manger qqch de contraire ou prendre un medoc qu'il ne faut pas ....
heu mangé tu peut tout mangé!!
médoc n'en prend plus avant que tu sache ou sinon li la notice du médoc le plus souvant c'est apres le 6eme mois de grossesse!!
 
Re : Test de grossesse

pfff c fou je suis deja impatiente...
Auto medication !!!!! bah je pense pas que ce soit grave pour une aspirine pour la tete ou du motilium?
 
Re : Test de grossesse

Si, tu dois attendre le jour présumé des règles sinon, dèsfois ça affiche positif si tu l'es ou négatif si tu l'es aussi. Mais le résultat dans ce cas n'est pas fiable.

En gros, fais le si tu le sent mais sans assurance du résultat.


D'un autre côté si tu as mal aux seins et autre, tu est peut être enceinte d'avant tes dernières règles.

Je serais toi je le ferais quand même pour être rassurée mais en sachant que seul le résultat d'une prise de sang est sur a 100 %
 
Re : Test de grossesse

Les seins douloureux c'est p't'etre tes règles qui arrivent tout simplement!
Prend ton premier jour des dernières règles et ajoute 14 jours, tu auras ta période (à 48h près) d'ovulation!

Attend de voir si tes menstruation arrivent! En cas de retard ... va directement faire une prise de sang, c'est plus fiable!
On pourra ainsi calculer ton taux d'hormone de grossesse dans le sang qui, à partir d'une certain sueil, indique que tu es enceinte!
 
Re : Test de grossesse

je vais faire un test d'urine :woman_chemist_geralen attandant et j'irais faire la prise de sang pendant ma période de règles .....
En tout cas, si c positif, cela aura été rapide :eek:ma meilleure amie ça fait un an qu'elle essaie et ma collègue a dû attendre 6 mois ....
 
Re : Test de grossesse

je vais faire un test d'urine :woman_chemist_geralen attandant et j'irais faire la prise de sang pendant ma période de règles .....
En tout cas, si c positif, cela aura été rapide :eek:ma meilleure amie ça fait un an qu'elle essaie et ma collègue a dû attendre 6 mois ....

rapide baa oui ca dépant des femmes nous on a décidé a la fin de mes regles et 14 jours apres j'etait enceinte!! que du bohneur :)
 
Re : Test de grossesse

si ton accident c'est passé le 30 et que tes règles doivent arriver le 14 c'est pile poil pendant le période d'ovulation!!!
les test faut pas trop faire confiance
moi j'etais persuadée d'etre enceinte (je le sentais c'est bizarre,hein?)
j'ai fait 2 tests et les 2 ...négatifs!
alors qu'après un test sanguin,j'ai bien eu la confirmation que je l'étais!
si tu prennais la pilule depuis longtemps sinon ça arrive
que ça mette du temps pour "se remettre en marche"! :cmshadow:
alors si tu l'as arretée le mois dernier...
mais bon c'est pas une généralité!
de toutes manières ne prends aucun médicaments,au cas où...
bises
:)
 
Re : Test de grossesse

mdr oh oui
en fait, j'avais changé de pillule et g pris 4 kg ...
Donc je me suis dit, je vais rechangé....
Mais comme on parlait bébé et qu'on se disait qu'on attendrait plus des années...
Je me suis dit qu'on avait qu'à faire attention...
Sur ce paffff le capuchon d'amour ....
Enfin on verra....
 
Re : Test de grossesse

C'est encore un peu tot pour le test mais tu peux prendre des dolipranes pas de soucis ..
Il m'est déjà arrivé une couille comme ça mais j'ai eu dla chance de pas etre tombée enceinte; j'te souhaite davoir la meme chance ke moi ..
Byz
 
Re : Test de grossesse

mdr oh oui
en fait, j'avais changé de pillule et g pris 4 kg ...
Donc je me suis dit, je vais rechangé....
Mais comme on parlait bébé et qu'on se disait qu'on attendrait plus des années...
Je me suis dit qu'on avait qu'à faire attention...
Sur ce paffff le capuchon d'amour ....
Enfin on verra....


on vient de se faire la même réflexion avec mon chéri!!!!!!

je viens tout juste d'arrêter il y a 2semaines.... maintenant faut faire attention même si nous avons envie d'avoir un bébé assez rapidement (mais je veux attendre de savoir si j'ai mon examen ou pas)

mais dure dure de toujours penser à mettre le "capuchon d'amour" comme tu dis quand ça fait 7 ans qu'on fait sans!!!!!!!!

de +, j'ai eu le même problème que toi pour les kg pris à cause de cette satané pillule... j'espère que je vais les perdre!!!!!

tiens nous au courant!!!!
 
Re : Test de grossesse

ça fait 1 mois et demi que j'ai arreté et j'ai qd mm perdu 1 kg :audi:.....
J'arrive bcp plus facilement à satiété.....
Oh oui reprendre les habitudes du debut ça fait bizarre et très comique surtout:drow:!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut