grossesse et insomnies

Rélie

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes. Bon comme le titre l'indique pour moi grossesse rime avec insomnies. Si vous avez des astuces et des conseils à me donner svp ça serai top car j'en suis qu'au début et que ça deviens dur :)
 
c'est due à des douleurs?
sinon parait t-il qu'un grand verre de lait tiede peut aider.
mais bon lol je devrai lessayer vue l'heure :)
 
Non aucunes douleurs à pars la poitrine. J'ai pas eu ça pour mon 1er donc ça fait bizarre
 
Pas grand chose a faire je crois ^^ apres tu auras des insomnies parce que mal au dos ou pipi 45fois ;) mais bon peut être un peu de lecture avant de dormir pour préparer ton corps a s'endormir doucement...
 
Bonjour,
c'est comme ça! y'a rien à faire.
tu peux essayer les "astuces" qu'on te donne dans les livres de grossesses: manger léger le soir, du lait chaud, un bain pour se détendre,etc... mais tous ses trucs ça n'a pas marché perso.
fais une sieste l'après midi, tu verras ça ira mieux. ;)

j'ai eu et j'ai encore des insomnies par forcément dû à des douleurs ou pipi toute la nuit mais juste je me réveillais au taquet lol je pense que c'est un symptôme de grossesse et qu'on peut rien y faire.
 
J'ai essayer la sieste mais j'y arrive pas du tout. Le soir je tombe de sommeil mais vers 2h c'est fichu :( au bout de ma grosses j'aurai des valises sous les yeux lool merci les filles en tout cas
 
Essaie de voir un ostéopathe il m'a vachement aidé pour mes insomnies, en fait il te débloque certains trucs qu'on imagine même pas, (bon insomnies hors grossesse mais bon les ostéo manipulent très bien les femmes enceintes (j'ai 3 enfants donc 3 grossesses lol)
 
Oui je lui ai demander et il m'a expliquer que si il me manip je dormirai pas forcément plus mais ce sera un sommeil réparateur. Et il peut arrêter mes nausées topissime lool
 
Oui je lui ai demander et il m'a expliquer que si il me manip je dormirai pas forcément plus mais ce sera un sommeil réparateur. Et il peut arrêter mes nausées topissime lool

Ben un sommeil réparateur c'est important en vrai, et si il peut retirer les nausées c'est super, moi personne n'a réussi à mes les retirer lool !
 
Moi ça débute et c'est désagréable. Je vais sûrement aller voir un homéopathe aussi ça devrai aider
 
Oui je lui ai demander et il m'a expliquer que si il me manip je dormirai pas forcément plus mais ce sera un sommeil réparateur. Et il peut arrêter mes nausées topissime lool

je suis aussi allé chez un osthéo et ça n'a rien fait :( que ce soit pour les nausées ou le sommeil.

si quand tu te lèves tu n'es pas fatiguée ou que tu te traînes pas c'est que tu as assez dormis. perso des fois ça allait et d'autre non un vrai zombie! lol mais je fais de l'anémie en+ donc ça n'a pas aidé.
 
Ah oui ça aide pas!!
Je me lève aussi crevée que le soir ce matin me suis réveillée à 5h donc ça va encore mais bon...
 
je suis aussi allé chez un osthéo et ça n'a rien fait :( que ce soit pour les nausées ou le sommeil.

si quand tu te lèves tu n'es pas fatiguée ou que tu te traînes pas c'est que tu as assez dormis. perso des fois ça allait et d'autre non un vrai zombie! lol mais je fais de l'anémie en+ donc ça n'a pas aidé.

L'anémie j'en fais depuis des années, c'est la galère, et mon corps l'absorbe pas en complément alimentaire, j'ai tout tenté, donc chocolat noir, lentilles, viande rouge, etc..
Pour ma fille tellement anémiée que même elle est née anémiée lol !
 
Je te rejoint j'ai les mêmes soucies je trouve pas miracle j'ai essayer les tisanes aussi résultat j'me lève pipi 10 fois c'est encore pire lol .
 
Oui les tisanes on m'a conseiller aussi mais même pas en rêve lool. Tu en es à combien si c'est pas indiscret?
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut