Grrrrr saletés de poux !!!

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello les filles, j'ai besoin de vos conseils !!! J'ai ma filleule qui a deux et demi chez moi et c'est la cata !!! Elle est remplie de poux !!! Que puis-je faire pour tout faire partir ????
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Tu lui coupes la tete :frag_facile:
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Salut, c'est trop relou ca.
Ma mere me metté du vinaigre sur les cheveux elle attendé 30 minute puis on les laver normalement.
Mais sinon faut que tu va a la pharmacie acheter un champooing
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Mais hééééé vous vous êtes passé le mot ou quoi !!! Annabelle qui me dit que lui mettre la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer, ni les poux d'ailleurs !!!

Mais vous êtes des méchantes en vérités !!!

Toi thya, je vais sortir le gros fouet quand je te verrais à estetika !!! :harhar:
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas le vinaigre c'est horrible ça!!!!

Après tu pues :frag_facile:

Achete un bon shampooing en pharmacie avec le peinge ultra fin pour retirer les lentes.

Mauvais souvenir, j'avais une vrai tete a poux, c'etait horrible, on les traitaient, le lendemain je retournais a l'ecole, c'etait pareil :atog:
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Mais hééééé vous vous êtes passé le mot ou quoi !!! Annabelle qui me dit que lui mettre la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer, ni les poux d'ailleurs !!!

Mais vous êtes des méchantes en vérités !!!

Toi thya, je vais sortir le gros fouet quand je te verrais à estetika !!! :harhar:


j'ai pas dit ca moi
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Je te confirer jamais mes enfant :laugh:

Mais hééééé vous vous êtes passé le mot ou quoi !!! Annabelle qui me dit que lui mettre la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer, ni les poux d'ailleurs !!!

Mais vous êtes des méchantes en vérités !!!

Toi thya, je vais sortir le gros fouet quand je te verrais à estetika !!! :harhar:

:comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

moi c'est pareil avec ma fille pfffff
la 3eme fois depuis la rentrée
j'achete du shampooing "radikal" en pharmacie
il est tres bien mais apres faut passer son temps a enlever toutes les landes...
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

moi c'est pareil avec ma fille pfffff
la 3eme fois depuis la rentrée
j'achete du shampooing "radikal" en pharmacie
il est tres bien mais apres faut passer son temps a enlever toutes les landes...

Les landes :frag_facile:
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

:hi:me suis trompée mdr:9-blush:
je voulais dire les lentes
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

C'est pas bien de se moquer thya ! Moi j'avais compris ce qu'elle voulait dire...

Moi aussi j'ai compris...

Mais sur le coup ça m'a fait trop rire, désolé :frag_facile:

1000 excuses :worthy:
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

c'est rien les filles
moi aussi j'ai ris en voyant mon erreur hihihihihi
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

achetes du PRIODERM ca pue mais c'est super efficace. Tu laisses poser une heure et ca tue tous, les lentes et les poux. Bon faut pas fumer a coté sinon elle prend feu mais c'est vraiment un super produit
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

achetes du PRIODERM ca pue mais c'est super efficace. Tu laisses poser une heure et ca tue tous, les lentes et les poux. Bon faut pas fumer a coté sinon elle prend feu mais c'est vraiment un super produit

sympa le petit conseil d'utilisation... mdr

sinon le premier conseil du vinaigre c'est vraiment efficace et faut acheter en pharmacie le spray pour en mettre sur les draps, taies d'oreiller, fringues et sur vos cheveux pour éviter d'en attraper et une fois qu'elle sera "soigner" faut en mettre sur les siens aussi pour éviter que ça revienne
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Merci pour vos conseils les filles !

Heuuuu pour la pêche aux poux, j'ai pas trop envie de tenter... MDRRRRR
 
Haut