Grrrrr saletés de poux !!!

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Coucou les filles,

mon fils non plus n'a pu echappé à l'invasion. Donc shampoing etc...
A titre préventif, il parait que l'essence de lavande les tient éloignés (Une petite goutte derrière chaque oreille)...

Zut, je me gratte maintenant qu'on parle de petites bebetes !
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

juste pour la lavande
beaucoup de personnes me l'on dis
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

ne lui seche surtout pas les cheveux apres ,s il y en a encore ils se multiplient encore plus vite
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Aie les poux!!
Quand j'etait un peu plus jeune ma petite soeur avait attraper des poux a l'ecole et forcement elle en a ramené a la maison.
Moi j'ai reussi a m'en debarassé avec une coloration avac de l'amoniaque.
Mais ca doit pas etre conseiller pour les enfants.
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

ma fille avait vraiment une tête a poux mais j'ai trouvé le truc.
Radikal pour tuer poux et lente,shamoing normal après passage au peigne super fin que j'ai acheté en pharmacie 15 euros mais qui va super meme pour les lentes.
et tous les matin gouttes d'huile de lavante derriere les oreilles,creux dans la nuque et petites oute sur la raie au centre de la tete...ca marche d'enfer!!!mais si j'oublie la lanvande le matin a coup sure elle me rapporte ses fichues bestioles mais si je lui mets bien le matin avant l'ecole rien du tout quand elle revient!

biz
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

bonjour bonjour voici ma recette pour les poux.
y a le hénné neutre et pour les plus grands la couleur les poux ne vont pas sur les cheveux colorés voili voilou après chacun sa petite méthode
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Surtout il faut tout laver! taie d'oreillé, couverture, menteau, chapeau...
tout tout tout!

Et ne pas oublier les brosses a cheveux que tu laisses tremper dans du produit anti poux.

Pour le vinaigre c'est bien à mettre une fois qu'il n'y a plus de poux parceque c'est un répulsif a poux mais pas dutout un produit anti poux (ça ne les tue pas)

Achete un bon shampoin anti poux et un peigne a poux et attache lui les cheveux en permanence pour pas que ça passe sur toi ou ton fils.
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Surtout il faut tout laver! taie d'oreillé, couverture, menteau, chapeau...
tout tout tout!

Et ne pas oublier les brosses a cheveux que tu laisses tremper dans du produit anti poux.

Pour le vinaigre c'est bien à mettre une fois qu'il n'y a plus de poux parceque c'est un répulsif a poux mais pas dutout un produit anti poux (ça ne les tue pas)

Achete un bon shampoin anti poux et un peigne a poux et attache lui les cheveux en permanence pour pas que ça passe sur toi ou ton fils.

koi koi qu'est ce que tu a comme mon astuce vinaigre toi:laugh:
Moi je c'est que ca marche bien, car quand j'ai été en campagne, j'ai attaper des pou:hi:, et un dimanche tout est fermé donc ma mere ma fait cette astuce vinaigre pendant 30 minute, bon c'est vrai que ca pu mais bon, puis avec un peigne fin, et tu lave au champoing, ca a tres bien marcher.
Mais apres pour etre sur on a pris quand meme un champoing anti-poux.
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

koi koi qu'est ce que tu a comme mon astuce vinaigre toi:laugh:
Moi je c'est que ca marche bien, car quand j'ai été en campagne, j'ai attaper des pou:hi:, et un dimanche tout est fermé donc ma mere ma fait cette astuce vinaigre pendant 30 minute, bon c'est vrai que ca pu mais bon, puis avec un peigne fin, et tu lave au champoing, ca a tres bien marcher.
Mais apres pour etre sur on a pris quand meme un champoing anti-poux.

c'est pas assé agressif pour tuer tous les poux. et ça ne tue certainement pas les lentes

Par contre c'est tres bon pour la brillance du cheveux.
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas le vinaigre c'est horrible ça!!!!

Après tu pues :frag_facile:

Achete un bon shampooing en pharmacie avec le peinge ultra fin pour retirer les lentes.

Mauvais souvenir, j'avais une vrai tete a poux, c'etait horrible, on les traitaient, le lendemain je retournais a l'ecole, c'etait pareil :atog:


bon j'ai pas eu le courage de lire les 4 pages !!
moi aussi j'ai une tete a poux :crash::crash::crash: !!! rhoooo !!
j'en ai choper y'a 2ans !! comme j'ai galeré !!! j'ai du utilisé au moins 3 bouteilles de produits !
le probleme c'est que tu tue les poux avec leproduit mais tu es obligé de recommencer quand les lentes eclosent ! une horreur !
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

ah oui, pis ce que je fais aussi quand ma chienne chope des puces, lors de la douche avec le shampoing traitant, je rince enormement en secouant bien les poils pour les faire se decrocher (mdrrrr) c'est con mais c'est comme ca !
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Ha oui sinon le shampoin a l'essence c'est pas mal...

Après t'as plus qu'a sortir un bon vieux chalumaux :):):)

J'arais pu dire briquet mais chalumaux ça sera plus éfficace :lol::lol::lol:
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Bonjour, je me promenas sur ce forum et j'ai vu ce topic, j'ai alors déçidé de m'inscrire tout de suite pour vous éclairer de ma science...

Lorsqu'on possède des enfants qui vont à la maternelle ou au primais (parfois même au collège encore...) il est essentiel d'appliquer chaque matin de l'huile essentiel de lavande sur la nuque et derrière les oreilles. Si vous utilisez du démélant il est aussi très pratique d'ajouter cinq gouttes d'huiles essentiel dans le pot...

Prioderm... ça c'est pour quand les poux sont arrivés... Je déconseille!!! Uniquement en grande urgence!! En effet, ce produit contient une molécule qui, certes détrit les poux, mais peux s'attaquer aussi à la douce cervelle de votre enfant... :)
J'éxagère un peu pour vous faire peur mais la risque est certain, on appelle ça des produits cancérigènes :)

La prévention est beaucoup plus efficace mais s'ils sont déjà là le vinaigre s'est d'enfer. Eh no nce n'est pas préventif... Les poux sont repoussés et "assomés" par le vinaigre.. Il suffit de secouer la tête et passer le peigne fin (au dessus du lavabo ou d'une serviette) pour qu'il tombe... Et pusi c'est comme quand on tire la chasse... ça pars dans l'trou et on le revoit plus jamais :65-poop:


Donc, en résumé, sans vouloir faire la pseudo-écolo de base prefere les méthodes plus respecteuse tel qu'huile essentiel de lavande et vinaigre, il existe egalement en boutique bio des preventifs ou actifs d'assez bonne qualité.
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

moi j'ai tout essayer sur ma fille qui m'en a refiler c'est à dire eau de javel pure detergeant ou mon mari bosse shampooing anti poux baume décollement lente huile couleur à l'ammoniaque enfin tout mais d'après une coiffeuse le meilleur c'est l'ammoniaque pure qu'elle merde je muis même rasé la tête à la tondeuse de 2 min et j'en ai toujours
 
Grrrrr eau de javel

quel delire ;[
vu le niveau c est grave : eau de javel , vinaigre ??
on est pas tous des sauvages :male_symbol_dan_ger

le mieux est de faire par etape :
1 : tondre ceux qui ont poux : tete et reste du corp [ si les poils du sexe en ont aussi , c ' est pas les memes que pour la tete = d ' autres produits a la pharmacie ]
2 : utiliser des prodits anti poux de la pharmacie pour se laver , pendant plusieurs semaines [ vu ce que j ai lu ]
3 : utiliser des serviettes , des draps et des habits neufs
4 : bien nettoyer la maison , laissez entrer le soleil et laver le linge plusieurs fois = 2 ou 3 avec a chaque fois son sechage , si possible au soleil
5 : allez a l ecole a la rentre prochaine pour discuter avec les parents du probleme et qu il fassent leur 1.2.3.4
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

Heuuu pas tout compris mais c'est pas grave, le problème est résolu ...
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

:8-confused::8-confused: heu moi non plus pas tout compris:confused:
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

j'arrive apres la bagarre je sais mais moi avec mes enfants je leur ai acheter le peigne "assy 2000" cher mais tellement efficace il enleve mm les lentes le top du top si je l'avais trouver avant je n'aurais pas tondus mes enfants snifsnif
bizbiz
 
Haut