Help! j'en ai marre de ma tete!

Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

avec quelques meches blondes pour eclaircir le visage..et donc un carré flou et tu laisses onduler tes cehveux, cela peux etre joli
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

un peu comme ça quoi (bon le rose t'es pas obligée tout de suite hein :grin:...)
faites pas gaffe à ma sale tronche, j'aime pas poser
 

Pièces jointes

  • SL370656.jpg
    SL370656.jpg
    27 KB · Affichages: 98
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

tu as un trés joli visage,avec des cheveux plus foncés mais en gardant tes longueurs tu fearis ressortir tes beaux yeux et ta bouche, en tout cas t trés belle
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

mwoué la crete quand meme pas lol! fin quoi que.. j'en ai déja eu une! mais j'aime bien changer c'est sur! voici quelques exemples :
 

Pièces jointes

  • Numériser.jpg
    Numériser.jpg
    25.9 KB · Affichages: 119
  • 9 mai.JPG
    9 mai.JPG
    5.2 KB · Affichages: 118
  • Flo rêveuse.jpg
    Flo rêveuse.jpg
    46.6 KB · Affichages: 112
  • 16 avril.JPG
    16 avril.JPG
    20.3 KB · Affichages: 131
  • IMG_0006.jpg
    IMG_0006.jpg
    39 KB · Affichages: 114
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

tob ancienne couleur est jolie et une frange de coté comme sur l avant derniere ca te va bien et te vieillit je trouve
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

ben pour la couleur c'est toujours ma couleur naturelle ;-)

et au niveau de la longueur?
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

c'est une micro crête que t'avais! lol
ma préférée c'est la 1ere de la ligne du bas!

tu peux peut être t'inspirer de ça, effile encore plus la frange par contre pour éclaircir ton visage, peut être comme ça a été dit plus haut, des mèches plus claires et hop!
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

j'ai fait mumuse sur le site "journal des femmes" tout à l'heure, tu peux télécharger ta photo et te voir avec différentes coupes, ça peut peut etre te donner une idée...
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

C'est peut etre pas la coupe qui te gene, peut etre la couleur! rien qu'en changean meme legerement une couleur sa peut TOUT CHANGER lol
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

j'imagine bien mais j'ai pas 100€ à mettre dans mes cheveux, je ne suis qu'étudiante! donc voila! une coupe suffira!
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

ralala aujourd'hui une couleur sa ne coute plus rien , y'a des coiffeur qui doivent proposer des prix raisonable pres de chez toi non?
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

ben écoute je n'ai pas trouvé en dessous de 40€ donc voilà! puis tu compte 25€ la coupe, ça fait déja un gros budget lol!
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

Un carré plongeant avec une couleur chocolat, tu peux l'avoir pour 45€ tout compris dans certaines chaînes de coiffures comme Top Coiffure (dans les Super U, les Leclerc)...

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui! lol
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

oui mais malheureusement il n'y a pas tout ça dans mon coin perdu de la belgique! mais je vais quand meme me renseigner!
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

coucou moi j te verai bien avec sur le devant ta meche frontal courte et un arondit sur la meche frontal toujour avec carre avec petite meches plus longue dans la longeur vraiment top
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

je sais pas si tu a recu ma reponse je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas comment on voit les reponse des autres personnes si il faut attendre et ca defile tout seule ou si je doit toujour retourne dans mes mail car il n i a que la que je voit les reponse donc aider moi merci :drolleyes::exorcist::30-niceeyes:
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

oui oui j'ai bien eu ta réponse! merci beaucoup! j'aime bien aussi quand on laisse des meches + longues!
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

moi je suis coiffeuse si ca t interesse mais dans quel region habite tu et pourrai tu mle dire comment on voit les msg laisser car ici a chaque fois il ni a pas de repiobse je doit toujour aller voir dans mes mail a ca n est pas pratique du tout merci beaucoup
 
Haut