Help please recherche ecole

Mailiss

Experte
Bonjour a toutes, je suis a la recherche d'une ecole privé qui regrouperait la coiffure et l'estétique et ca sur paris? faut -il un diplome specifique pour y entrer?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Help please recherche ecole

    Coucou, il y'a l'école Karis formation ;) dans le privé à distance.

    concernat les prix une formation dois couter dans les 2 000euros..

    Tu n'a pas besoin de diplome spécifique pour y rentrer, si tu veux passer le CAP bizz :)
     
    Re : Help please recherche ecole

    Merci d'avoir repondu.En fait moi je ne cherche pas de cours a distance.Je prefere les cours standard on va dire.Le probleme est ke je suis deja en bac pro eske ca ne me fait pas descendre de grade si je passe un cap?
     
    Re : Help please recherche ecole

    Ha ok... oula c'est compliquer je pense pas que tu puisse faire les deux.

    je pense que une fois que tu aura ton bac tu peux passer juste les matiere proffessionnelle en 1ans

    c'est a dire 1 ans CAP esthétique

    et 1 ans en coiffure

    j'espere ne pas me tromper peut etre que des fille du fofo saura te renseigner..

    mais je pense que les deux en meme temsp c'est difficil a moin de faire en privé et a distance.. mais ca coute trés cher!!
     
    Re : Help please recherche ecole

    oui c'est ca le probleme mais j'ai du mal a choisir entre la coiffure et le maquillage lol c'est un vrai dilème!!
     
    Re : Help please recherche ecole

    J'aime bien mais je ne me vois pas pratiquer sa.Je trouve sa très beau ce que les filles du forum font en tt cas.Tu pratique la pose aussi?
     
    Re : Help please recherche ecole

    Oui :) et j'adore trop :) je compte bientot faire une formation en esthétique cosmétique pour completer celle ci :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut