Help!! Problème de cheveux!!

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou a toute est tous! :arnaud_w:

:gyro: Please je sait vraiment pas quoi faire!!

Voila j'ai 21 ans est je perd mes cheveux depuis quelque temps... J'utilise du shampoing sans détergent depuis Mars car j'ai eu une invasion de pellicule est on m'a donner sa ainsi que des produits pour les combattres, total je n'en est plus mais je perd mes cheveux... et je n'utilise plus que mes masques sur les pointes ainsi que l'après shampoing... a chaque fois que je les touches j'en retrouve avec plein dans les mains est c'est l'horreur.
J'ai une grande longueur... je l'aime beaucoup je l'ai depuis que j'ai 16 ans j'ai couper de temps en temps juste les pointes... j'ai du faire 1 couleur de toute ma vie je l'ai est pas abîmer j'ai une nature raide plus que raide.
Est ce que sa peut venir des gênes?? Car ma mère n'a quasiment pas de cheveux alors que étant jeune elle en avais normalement!

Enfin voila Help please :):):)
 

Pièces jointes

  • IMG_3338.jpg
    IMG_3338.jpg
    36.7 KB · Affichages: 588
Coucou,

Je me doute que tu dois tenir à ta longueur mais c'est vrai que là ils sont vraiment long !!! Maintenant il faut voir si il y a des fourches ou pas ! Pour ma part j'ai coupé 10 cm dernièrement et refais une coupe ça leur à fait énormément de bien !!!

Depuis un mois, moi et ma soeur on a commencé une cure de NUTRICAP Kératine .... toutes les deux ont à remarqué qu'on les perdait moins !!
Ce genre de cure, pour de bons résultats, doit se faire 3 mois.
A la parapharmacie on m'a conseillé de faire cette cure et ensuite pour
"entretenir" prendre de la levure de bière.
Ce n'est pas excessif, le Nutricap je l'ai payé presque 14€ (cure de 3 mois mais en phase d'attaque il vaut en prendre 2 le matin donc au final ça fait un mois et demi ....) et la levure de bière 10€.
Tu as d'autres produits dans le même genre : oenobiol (jamais essayé mais jai trouvé plus de vitamines de le nutricap et a la parapharmacie elle m'a dit il était pas si top contrairement au nutricap ..) , forcapil ...

Dans ton cas je commencerai par essayé une cure ( au moins si ça ne marche pas sur toi tu auras quand même essayé !!!!) et puis d'ici 1 mois ou 2 couper quelque cm et trouver une coupe de cheveux (tout en gardant la longueur) qui joue sur le volume !!

En espèrant t'avoir aidé !

Jennifer
 
Oui comme dit précédemment une coupe leur ferait du bien..

Moi je fais actuellement une cure de forcapil et de levure de bière et j ai bien vu la différence !
Sache aussi que tu peux avoir l impression d en perdre bcp contenu de ta longueur...
 
Coucou Merci pour toute les infos! Oui j'ai beaucoup de fourche! :( faudra que je l'ai coupe sa ne leur feras que du bien ^_^
Merci de vos conseils! je note le nom de vos produits sans plus attendre sa fera du bien a mes ongles au passage et je ferais le yéti pour noël :p
Merci infiniment!!
 
De rien mademoiselle :)))))) si ils ont des fourches c'est certain qu'il faut les couper car en plus plus tu coupes tes cheveux et plus ils sont beaux !!!! Les fourches remontent en fait dc si on coupe pas souvent au lieu d'avoir par ex 2 cm de fourches on en a 10 ...... Honnêtement a ta pive je couperai au niveau des omoplates et enlever la "queue" qui selon moi ne rend pas joli... Ensuite a voir en fonction de ton visage pour faire une frange ou une mèche et dégrader un peu partout ! Voila selon moi :) si tu veux bien nous montrer après ta coupe ... :d
 
Haut