help !!! que choisir comme type d'extension pour cheveux au carré !!!

emy64

Nouveau Membre
bonjour à tous et toutes

je souhaiterais me faire poser des extensions mais j'ai les cheveux trés court au carré !!! je ne sais pas quoi choisir comme type d'extension !!!
la kératine cé cher mais est ce que le résultat ne serait pas plus naturel qu'avec le bandeau
vu que des cheveux chatins clair avec des méches blondes est possible de trouver exactement la méme couleur ou peut on colorer les extensions ?
en fait j'ai plein de questions !! j'ai lu pas mal de post à ce sujet qui m'ont renseigner un peu mais si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ca serait chouette !!!
merci d'avance !!!
 
Re : help !!! que choisir comme type d'extension pour cheveux au carré !!!

Poulette, il nous faudrait une photo de la longeur de tes cheveux surtout sur la nuque?

Est-ce que tu te tates entre une pose à chaud à froid ou des extensions à clip?

En sachant que les extensions a clip sont très faciles à poser mais ce sont des clips que tu enleves et pose matin et soir ou selon tes envies, et les pauses à chaud ou froid sont plus couteuses mais sont "définitives" pour qques mois?
 
Re : help !!! que choisir comme type d'extension pour cheveux au carré !!!

j'ai pas de photo en fait !!! j'ai les cheveux sous les environs de 20 CM !! sous le menton !!
en fait j'aimerais quelque chose de plus définitif !!!
donc j'hésite avec le tissage et la pose a chaud !!
le tissage ca me tente bien car cé moins couteux et ca évite le probléme des méches qui tombent !!mais est ce que les méches naturelles pour le tissage sont réutilisables !!
merci en tout cas pour ta réponse !!! tu as l'habite toi !!! je suis un peu perdue car j'ai envie de faire le bon choix !!!
merci encore de vos conseils
 
Re : help !!! que choisir comme type d'extension pour cheveux au carré !!!

Le tissage, en général on le déconseille.... les "bandes" de cheveux utilisées ne sont pas souvent de bonne qualité : les cheveux s'emmêlent tres vite... et comme tu as une tresse tres serrée plaquée contre le crane, des résidus de shampoing et autre se glissent sous la tresse ; tu n'arrives pas à rincer convenablement car rincer son crane sous une tresse.... pas facile... en plus le cuir chevelu et les cheveux dans la tresse restent humides longtemps pour la même raison (si tu te fais une tresse et que tu vas te baigner, plusieurs heures apres, quand tu détaches tout c'est encore humide en général). Donc... ça macère.... ça démange.... ce n'est pas agréable et pas terrible pour tes cheveu et ton cuir chevelu.
En éxtensions à chaud (ou à froid) on peut avoir toutes les couleurs (effet meché, balayage, uniforme, etc...) le tout c'est de prendre des meches de qualité convenable et surtout de trouver une personne qui les pose bien. Concernant les marques tu trouveras plein de renseignements sur ce site, pour la pose.... il faut trouver....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut