Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Exactement tu es libre tu fais se dont TOI tu as envie mnt tu n'est plus dépendante de personne, d'un côté c'est une bonne chose pour toi que tu n'es plus avec t on ex car il t'empêchais d'exister et de faire ce que tu aime, mnt tu va pouvoir penser a tes et a ce qui te fais plaisir.
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

moi j'ai pas trop de conseil a te donner car je suis aussi a peu près dans le meme cas il m'a laissé tombé et j'ai un enfant de lui donc j'essaie de penser à moi et de me reconstruire c'est sur que c'est dur d'oublié quelqu'un qu'on aime mais avec le temps c'est possible je pense

coucou milor
quand ya un enfant effectivement c'est pas facile
nous on y penser mais heureusement sur sa jetais lucide car il est immature, il a déjà un enfant qu il assume pas du tout.

oui le temps fait les choses, le temps aide a mettre de coté mais il faut savoir être patiente
pou ma part c'est surtout le manque d'activités, pas de copines ou toutes maman etc... donc pas trop le temps pour moi ou même parfois elles se rendent pas compte que les autres vont mal enfin bon tampis
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Exactement tu es libre tu fais se dont TOI tu as envie mnt tu n'est plus dépendante de personne, d'un côté c'est une bonne chose pour toi que tu n'es plus avec t on ex car il t'empêchais d'exister et de faire ce que tu aime, mnt tu va pouvoir penser a tes et a ce qui te fais plaisir.

oui je me dis cest un mal pour un bien
et je suis trés heureuse d'avoir eu se courage de partir
juste qu'il me laisse pas en paix et puis ma famille ne m'aide pas alors je me motive toute seule enfin maintenant je le suis plus :)
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

des tutos de make up en french ya na pas beaucoup surtout pour les peaux metisses et noires se serait bien si tu le fait serieu !
il faut essayer de montrer ta personnalité soit rigolote ...
essaie de créer un blog tu sais j'ai vu des bijoux realiser en pate fimo super jolie tu pourrais les créer et les revendres faire des tuto sur youtube tu pourrais même faire des tuto sur des coiffures
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

des tutos de make up en french ya na pas beaucoup surtout pour les peaux metisses et noires se serait bien si tu le fait serieu !
il faut essayer de montrer ta personnalité soit rigolote ...
essaie de créer un blog tu sais j'ai vu des bijoux realiser en pate fimo super jolie tu pourrais les créer et les revendres faire des tuto sur youtube tu pourrais même faire des tuto sur des coiffures

le pire cest je suis une passionnée mais je garde tt sa au fond de moi je sais pas pk dailleurs
on n'a qu'une vie apres tout
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

j'ai assez lacher comme ca maintenant je fais tout pour arriver a avoir le cap esthetique car j'en ai marre de rien faire et ca m'évitera de penser a tout ca
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

:)
fonce serieu !!!!
ya pas de mission locale ou tu vis?
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

milor ne desespere pas
c'est dure quand même d'elever un enfant seule :(
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

j'ai assez lacher comme ca maintenant je fais tout pour arriver a avoir le cap esthetique car j'en ai marre de rien faire et ca m'évitera de penser a tout ca

tu a raison
tu passe ton cap en candidait libre ?
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

candy pourquoi tu ne passe pas ton cap en candidat libre ya beaucoup de cours et de filles qui seront prêtes a t'aider :)
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

candy pourquoi tu ne passe pas ton cap en candidat libre ya beaucoup de cours et de filles qui seront prêtes a t'aider :)

euh parce que j hésite par rapport a la pratique et si je taff je fais comment pour faire le stage
pleins de questions sans réponse
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Coucou so971,
Ton histoire me touche d'autant plus que je suis un peu dans le même situation que toi, séparation difficile, mec violent con ( par contre je ne suis jamais rabaissé et tu ne dois jamais te laisser faire rabaissé!!), seule dans mon appart, perdu, depression, les parent ki veulent me forcer à revenir vivre avec eux, préparation du permis et CAP coiffure en candidat libre/

Bref juste pour te dire que tu n'ai pas seule , que tu as notre soutient et que tout passera lorsque tu aura fait le ménage dans ta tête et lorsque tu aura commencé une activité: travail, cours esthétique.
Je comprends tout à fait ce que tu recent mais ne baisse pas les bras c'est qu'une passade!

Gros bisouxssss à toi
J'adore les sims aussi lool
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Coucou so971,
Ton histoire me touche d'autant plus que je suis un peu dans le même situation que toi, séparation difficile, mec violent con ( par contre je ne suis jamais rabaissé et tu ne dois jamais te laisser faire rabaissé!!), seule dans mon appart, perdu, depression, les parent ki veulent me forcer à revenir vivre avec eux, préparation du permis et CAP coiffure en candidat libre/

Bref juste pour te dire que tu n'ai pas seule , que tu as notre soutient et que tout passera lorsque tu aura fait le ménage dans ta tête et lorsque tu aura commencé une activité: travail, cours esthétique.
Je comprends tout à fait ce que tu recent mais ne baisse pas les bras c'est qu'une passade!

Gros bisouxssss à toi
J'adore les sims aussi lool

coucou lady Li
merci beaucoup pour ton témoignage
de me rabaisser sa mettait jamais arriver meme face a mes freres, avec lui je n'ai rien compris, rien pu faire .
Au moins tes parents veulents de toi lol moi elle me pousse a retourner avec l'autre connard oups cest sorti tout seul :9-blush:

di moi comment tu fais pour la pratique pour la coiffure ?
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

oui je vais essayé de le passer en candidat libre car pas beaucoup de finance etant seule
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Ton histoire me touche miss, j'espère que tu t'en sortira, tu as l'air de vouloir te battre c'est déjà beaucoup, tu as déjà eu la force de partir je trouve que c'est un grand pas! Maintenant concentre toi sur toi et sur ce que tu aime et comme l'a dit missdemars tu es super jolie, l'autre il dit n'importe quoi!!
Prends soin de toi, cherche du travail ou fait des formations dans des choses qui te plaisent y a que comme ça que tu t'en sortiras!
Essaye d'ignorer ta maman même si je me doute que c'est compliqué... En tout cas si tu as besoin de parler on est là :)
Tchimbé red pa moli miss :)
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut