Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Comment te sens tu aujourd'hui, que fais tu de ta journée?? bisou



coucou,
sa va on s'accroche avec toute la motivation que les filles m'ont donné sa peut que aller.

samedi j'ai rien fais et aujourd'hui ballade vers le lac de ma ville sa fait du bien de sortir avec un agréable soleil qui malheureusement est parti :18-tired:

et toi ?
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

coucou les filles,
alors racontez moi vos weekends :)
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

je viens de lire ton post!

je ne sais pas ce que je pourrais te dire de plus que les filles...

en tout cas tu as tout mon soutien, et si tu as besoin de parler, même au telephone ou si tu veux qu'on se rencontre sur paname pour en parler surtout n'hesité pas !

bises mina
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Coucou Candy ! j'espère que tu as passé un bon week end, pour moi c'était petit shopping make up a sephora samedi et dimanche grand ménage :)
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Je viens de tout lire , alors ma belle et oui car tu es magnifique tu ne peux que sourir !!!! tu es magnifique tu dois profiter !!!!!!!!


Ohhhh my god quand j'ai vu ta photo pour te dire ;)
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Je viens de tout lire , alors ma belle et oui car tu es magnifique tu ne peux que sourir !!!! tu es magnifique tu dois profiter !!!!!!!!


Ohhhh my god quand j'ai vu ta photo pour te dire ;)


looooooooooooool oooh arret quand meme pas

merci en tout cas pour le compliment
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

coucou les filles,

desolée pour cette absence cette semaine
je voulais partager avec vous ma joie d'avoir trouver un boulot dans la restauration rapide de haut gamme dans le quartier de bercy.
Ils sont sympathiques (j'ai eu 2 entretien) et je commence dans 2 semaines.

Je voulais vraiment vous remerciez pour vos messages,vos encouragements, vos compliments et pleins d'autres...
Vous avez été une belle force pour moi, sans vous rendre compte vous m'avez boosté vers l'avant...
il a fallu que j'aille sur le forum pour trouver ce que je recherchais "l'affection" ben je suis ravie de l'avoir fais.

JE SUIS FIERE DE MOI oui ouii trés fiere le meilleur reste a venir !

alors j'aimerais beaucoup qu'on continue a papoter ensemble et se soutenir !!!

je vous embrasse fort :drunk:

PS : dans quelques minutes cest mon anniversaire lol 24ans di donc lol
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

je viens de lire ton post!

je ne sais pas ce que je pourrais te dire de plus que les filles...

en tout cas tu as tout mon soutien, et si tu as besoin de parler, même au telephone ou si tu veux qu'on se rencontre sur paname pour en parler surtout n'hesité pas !

bises mina


merci beaucoup cest vraiment gentil :)
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Coucou Candy ! j'espère que tu as passé un bon week end, pour moi c'était petit shopping make up a sephora samedi et dimanche grand ménage :)

coucou
comment vas tu ?
dommage que tu ne sois pas en france :)
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

joooooooyeuuuuux anniversaire la bomba ;)
quesque je peut te souhaiter alors ton taf tu la la confiance en toi aussi la beauté aussi il te manque un chéri enfin je crois :p
tout sa pour dire que t'es une fille adorable et que tu mérite le meilleur du monde
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

joooooooyeuuuuux anniversaire la bomba ;)
quesque je peut te souhaiter alors ton taf tu la la confiance en toi aussi la beauté aussi il te manque un chéri enfin je crois :p
tout sa pour dire que t'es une fille adorable et que tu mérite le meilleur du monde


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cherie :)

oui le cheri mais pas pour le moment :)

sa va toi ?
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

ca me fait trop plaisir que tu aille mieu
savaa merci ma belle
je te fais d'énormes bisous
t'es lionne moi aussi hiihi
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Coucou, tout d'abord je tiens à te dire courage.
J'avoue que ta situation ne doit pas être évidente, mais comme tu le dis à la fin "des rêves pleins la tête"...justement tu as des rêves, des objectifs et tu devrais penser qu'à ça.

Facile à dire je sais, mais te forger une carapace "mentale" où tu vivrais pour toi et uniquement pour toi.

A tout problème, il y a une solution et donc fais toi des projets en prenant les plus faciles à réaliser pour le moment :)

Gros bisou, on dit que c'est en se relevant qu'on devient plus fort alors reprends toi et fonce !

Gros bisou :brunette:
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Oups' je viens de me rendre compte que le post date de l'année passée et que tu vas mieux :) contente de le savoir ! :comando:
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

nonon tiiyah c'était la semaine dernière !

moi aussi je suis Lionne, on est les meilleures ! LOL

bISOUS cANDY, ET BON ANNIVERSAIRE ALORS ! Profite de la vie, eclate toi ma belle, c un nouveau départ pour toi maintenant.
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Je t'ai mp :) tu as l'air sur la bonne pente, laches pas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut