HELP!!!!!! vente gel opi

emmanuelle974

Nouveau Membre
bonjour à tous:49-sun:!!!
je cherche désespérement un site qui qui vente du gel opi, le microbond en particulier!!! j'ai trouvé des sites américains mais il y a tjs un problème, soit il n'accepte pas les carte de crédit (frais international), soit je n'ai aucune nouvelle des vendeurs concernant ma commande!! je suis embêté je cherche, je cherche mais je ne trouve rien aidez moi:sad2:
 
Re : HELP!!!!!! vente gel opi

bonjour moi je commande chez OPI a PARIS je peux te donner le numero de tel de la commerciale
 
Re : HELP!!!!!! vente gel opi

bonjour à tous:49-sun:!!!
je cherche désespérement un site qui qui vente du gel opi, le microbond en particulier!!! j'ai trouvé des sites américains mais il y a tjs un problème, soit il n'accepte pas les carte de crédit (frais international), soit je n'ai aucune nouvelle des vendeurs concernant ma commande!! je suis embêté je cherche, je cherche mais je ne trouve rien aidez moi:sad2:

coucou

il existe un sitre officiel pour la France si jamais Bienvenue sur OPI-France.com

bonjour moi je commande chez OPI a PARIS je peux te donner le numero de tel de la commerciale

pour commander depuis la suisse tu devrais passer par le site suisse je te donne le lien tu peux aussi contacter la représentante de ta région
SoBe cosmetics_distributeur_OPI_en _Suisse
 
Re : HELP!!!!!! vente gel opi

En général il est difficile d'acheter sur internet des produits de grandes marques comme OPI et LCN car ils ne vendent qu'à des professionnelles sirener.
Il te faut le nom d'une commerciale de ces produits et lui dire que tu es encour de siren si tu en as pas encore.
 
Re : HELP!!!!!! vente gel opi

pas forcement je ne suis pas encore instalé mais elle s'est déplacé pour venir me presenter toute la marque car sur internet il n'y a aucun prix
 
Re : HELP!!!!!! vente gel opi

et comment elle t'as connu pour se présenter à toi
Je suis curieuse car moi j'avais eu du mal a avoir des contacts avec ces grandes marques, je n'arrivais pas à trouver leur coordonnées et personne n'est jamais venu à moi
 
Re : HELP!!!!!! vente gel opi

excuse moi de te répondre si tard problème de messagerie donc je suis allez sur internet sur le site opi j'ai prix le tel de paris pour demandé le catalogue des prix car je m'installe à la rentrée en autoentrepreneur doc pas de num siret et la commerciale ma contacté et ma demandé si elle pouvait passé, mais j'ai son tél si sa t'interesse
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 31
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 1
L
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut