Hier, j'ai essayé une nouvelle marque de Gel... bon résulta

Ben!!!!!! Oui !!!!!! guigui67 à raison!!!! Allez Natalya dis nous tout!!!! marque, protocole de pose, prix, commande.......
 
merci de votre reponse rapide et qu'appliquez vous en base (primer,base,nailprep) pour ne pas avoir de decollement avec ce gel svp?
Par exemple, j'utilse pour commencer: 1 Prime de Emmi Nails, 2 Base de Emmi Nails, 3 Builder IBD ( avantage IBD, tu peux mixer avec d'autres Marques ). 4 Cover de Emmi ( mix 2 couleurs ), 5 Builder IBD, 6 Couleurs Gel d'une société Tcheque Beauty Lada Ou bien pour Building Blanc de chaz VIP. 7 Finnish avec Beauty Lada.
Tu peux changer les maruqes, mais tu dois avoir un bon Builder Gel!!!


Maintenant, je teste des produits d'une sociéte qui a de tres bon produits, chaque teste est un succes. Les produits sont simple a travailler. Je suis en pourparler avec les dirigeants de cette société pour l'avenir. Mais d'abord, j'effectue des testes pour être certaines des produits et de la qualité avant de m'avancer.
 
comment tu t'y prends? je n'ai aucun soucis avec la french. tes lampes sont en bon état? car moi ça m'est arrivé quand mes lampes étaient en fin de vie.

J'applique ma french avec un spot et je rectifie mon sourire avec un petit pinceau carré pour bien que ce soit lisse. Ah c'est pe etre mes ampoules je c pas elle s'allume encore bien comment on c kan c biento la fin ? Depuis que j'ai ma lampe je n'ai pas changer les ampoules.
 
J'applique ma french avec un spot et je rectifie mon sourire avec un petit pinceau carré pour bien que ce soit lisse. Ah c'est pe etre mes ampoules je c pas elle s'allume encore bien comment on c kan c biento la fin ? Depuis que j'ai ma lampe je n'ai pas changer les ampoules.
les meilleurs UV sont phillips.. elles durent plus longtemps.
lorsque les lamps devienent un peu noir. c'est mieux de les changer tout les 2 mois. Phillips ( 4 mois ).
 
Salut!
Durée de vie d'une lampe Uv c'est 200 heures en moyenne.... ça dépend du nombre de clients à la journée, du nombre de passage par clients..;etc
A toi de faire le calcul mais en moyenne, c'est 200....bye...:)
 
comme d'habitude c'est criant de perfection!bravo!la main y est pour moi plus que la gel !quelle puisse etre la marque comme disait vega avec du basique vous nous feriez de même...bonne continuation!
 
comme d'habitude c'est criant de perfection!bravo!la main y est pour moi plus que la gel !quelle puisse etre la marque comme disait vega avec du basique vous nous feriez de même...bonne continuation!
Merci beaucoup.... J'ai essayé de nombreuses marques.. je reste sur une actuellement.. J'ai bientot rendez vous :) ensuite on verra si je peux vous en faire profiter a toutes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut