Hollywood Girl >> C'est ICI !

petiite.cheriie

Membre Actif
Pour celle qui regarde hollywood girl sur nrj12 c'est ici qu'il faut en parler !
:) :) .
 
j'adore ;)
 
Jregarde mais jcomprends rien la ca repasse le tout debut !!! Debile jvous jure !
 
Lol moi au début je trouvais ça bizarre mais tellement que cest a moit chiant et bah je regarde et j'ai hate de voir la saison deux avec beaucoup plus de personnaliter dedans ;-)
 
J'ai regardé 2 fois j'me suis dis que c'était pourri lol mais c'est le genre de série qui t'hypnotises et que t'as envie de savoir la suite ...
Du coup quand je tombes dessus, je restes !
Lol
 
portuguesa10 a dit:
J'ai regardé 2 fois j'me suis dis que c'était pourri lol mais c'est le genre de série qui t'hypnotises et que t'as envie de savoir la suite ...
Du coup quand je tombes dessus, je restes !
Lol

Moi cet exactement pareil mdeiir du coup ont devient accro :) :)
 
portuguesa10 a dit:
Mdr merde ça craint manquait plus que ça y'a déjà secret, les anges .. Looool

Ouai moi j'aime tous en plus les anges , secret story et ma serie préféré qui n'est pas une tv réalité c'est vampire diaries :) :)
 
petiite.cheriie a dit:
Ouai moi j'aime tous en plus les anges , secret story et ma serie préféré qui n'est pas une tv réalité c'est vampire diaries :) :)

Ah j'ai jamais suivi mais il paraît que c'est bien ^^
 
Je vous suis pour Hollywood Girl! Je suis devant et je suis fan!!
 
petiite.cheriie a dit:
Vampire diaries c'est juste hyper trop bien !! Avec leurs histoires et tout .. :) tu devrais regarder sur internet :)

Mouais je sais pas c'est pas une série qui m'attire plus que ça, mais bon après je peux me tromper et devenir accro lol
 
Haut