Hollywood Girl >> C'est ICI !

Je peux me rejoindre a vous ??

Moi aussi je trouve un peux cul cul mai la 2 saison est bien mieux que la premiere ;))
Je pers pas un episode lol
 
J avoue la première j'avais pas trop suivie non plus ... Moi j'ai louper l'épisode de ce soir ... Il faut que je regarde le replay avant l épisode de demain Soir lol
 
Moi j'ai pas tout vu non plus, je sais juste que Sandra a debarqué avc ayem a l'explo de caro et chloé et qu'il y a eu un petit clash!

Et vous savez qui Nabilla vas interpreter ??
 
Il y a déjà 3 ou 4 épisodes Caro disait qu elle était contente son père venait bientôt la voir à L.A et qu'il avais l'air super heureux avec sa nouvelle meuf . Donc voilà 3 plombes pour qu'il arrive le père mais bon ....
 
LoooL je crois qu'on les verra que le 25 septembre ou qqch du genre, car Nabilla avais dit sur le mag comme quoi elle faisait son entrée le 25 ..!
 
Franchement je la connais a peine, je l'ai vu juste quelque fois dans les anges! J'ai hate aussi mais plutot d voir la tete a caro quand elle vera que son papa a trouver une copine plu jeune que sa fille lol
 
bevy a dit:
Franchement je la connais a peine, je l'ai vu juste quelque fois dans les anges! J'ai hate aussi mais plutot d voir la tete a caro quand elle vera que son papa a trouver une copine plu jeune que sa fille lol

Haha grave !!! Mais moi je suis trop à la bourre la ça doit faire plus d'une semaine que j'ai pas vu j'ai du en rater lool
 
Hmm alors.. Je vais essayer de ne rien louper! Je ne sais pas jusqu'ou ta vu lol !?

Bon la maman a sandra et nico est arriver, elle a un cancer, sandra a demander quelque jours a geny ji (jsai pa ecrire son nom), et elle a refuser, vu que Kamel est entrer dans sa serie et risque de faire de l'ombre a Sandra, et geny a meme proposer d faire d la pub avc le cancer de sa mere, sandra a refuser alors elle est parti enervé du bureau de geny et celle ci a donc fait d la pub quand mme du cancer a sa mere! Tout le monde la vu, chloe nico etc et personne n'as cru en sandra (cme quoi que c'etai geny qui avai maniguencer ca), donc mtn Sandra se vange de tout le monde..! Caro et Nico ont bu rt donc on coucher ensemble, et sandra a pris une photo quand elle est passer a la maison recupere quelques affaires d ayem qu'elle a son tour a eu des promonitions et donc et rester chez sandra! Nico et Sandra ont voulu oublier ca, et a son tour il est aller rejoindre ayem a son nouveau boulot ou elle etai en train de se faire volé par un mec, nico l'as defendu et up ils se sont remis ensemble et des que sandra l'as su elle a montrer la photo a ayem, bien entenfu finito entre ayem et nico et juste apres matt debarque et ils font le joli couple..! Euh ..
Ahh La secretaire de chloé et la soeur jumelle de la fille a moretti, et vu k Alex a reussi a s'echaper avc l'aide de kevin le moretti a decider de kidnaper la secretaire et d remplacer par sa soeur jumelle la grande mechante, pour qu'elle les surveille..! Ahh aussi apres une promonition d'ayem ou elle voyai nico avc un
Pistolet pointé a la tete elle a couru lui precenir et as laisse matt et sandra seuls, ils ont pris des comprimés et se sont embrasses follement, sandra saigné du nez et a perdu conscience, matt s'est enfui et ayem n'as pa trouver nico, et a ete agressé par qqn! Nico quand a lui ete au desert avc alex et kevin qui eux etaient suivi d caro et la suposé secretaire! Pour finir julie a debarquer chez kamel et lui as dit cme quoi il a un gosse, il part en france faire un test d paterniter! Ahhhh et caro est avc franck, c lui ki a kidnaper la secretaire et a aussi essayer d prevenir caro mai la grande mechante a vu le sms et a effacer! Voila je crois que c'est tout lol
 
Woooaaa o_O l'horreur quel pavé je t'ai pa fait un resumer je t'ai tout detailler lool

Bon courage hein si je me rappel d qqch je viendrai le detailer mdr
 
Whaouuuuh c'est chaud la loool j'ai vraiment raté des trucs Effectivement !!!
Merci en tout cas t'as du mettre du temps à le faire lol
Et Kevin est toujours pas revenu en fait?
 
Lool de rien :) !! Euh hmm kevin joue un double jeux il veux faire tomber moretti avc l'aide d'alex et mtn Nico qui est au courant de tout..!

Ahh et Kevin a du se marier avc la fille a moretti car il a une soeur qui a besoin d'un rin et moretti lui a di que s'il se mariai avc sa fille, il lui donerai un rin pour sa soeur!
Mais ils se croisent souvent caro kevin et tout le tralala mai il y a tjr geny derriere ou sa mechante copine lol
;)
 
D ailleurs j'ai pas compris pourquoi les jumelles y'a une méchante , et une gentille qui bosse avec Caro est qui est au courant de rien et qui a pas affaire à moretti...
Et le mec qui a fait la piquouze à ayem à votre avis c'est qui ? Quelque qu'on connaît déjà ?
 
Je sais pas si ta vu quand chloé a essayé d'en parler a sa secretaire part a port a ses parents elle as pas voulu en parler, sois elle a ete abandonner ou je ne sai koi ou soi elle sait le genre de personnes qu'ils sont et ne veux rien avoir avc jsai pas, je me fai des films la lol

Pour ayem j croi k c est franck ou si nn jsai pas moretti pt etre ou qui c est un ancien de secret story ou des anges, ils y passent tous la mdr
 
Haut