idée bapteme??

nosilla

Membre Actif
Coucou,
Voila je baptise mes 2 loulous le 17 janvier (le week end de mes 20 ans), et je ne c'est vraiment pas quoid faire comme theme....:)
Pour mon 1er mes faire part e naissance ete bleue et creme et pour mon 2eme ils été jaune et marron avec des lapins..donc je voudrai changer...
Owenn a 21 mois et Ethan en a 7....
Alors si vous avez quelque idées faites moi signe..
Merci
:eek:ster:
 
Re : idée bapteme??

désolée suis pas très douée mais ton post m'interresse car j envisage de baptiser mon fils bientôt
allez les filles a vos idées merci!!!lol
 
Re : idée bapteme??

ba merci comme meme, j'espere que quelqu'un viendra m'aidé...
 
Re : idée bapteme??

moi j'ai fait le bapteme de mon fils l'année derniere et comme son doudou c'est paco de noukies, j'ai tout fait de la meme couleur donc bleu et blanc (bon ok pas trés original mais c'etait super joli) en plus le parrain qui offrait les bombonniere les a fait avec des dragée exactement de meme couleur que ma déco sans le savoir.
comme cadeaux j'ai fait une boite aux enfants princesse pour les fille et spiderman pour garcon arempli de bonbons ; pour les femmes une mignonette de chocolat ; et pour les hommes une mini bouteille de vin aves en photo mes enfants puisque c'etait en meme temps leur anniversaire "cuvée speciale anniversaire de justine et corentin"

pour parrain marraine c'etait un bougeoir en bronze style branche d'arbre et dans le bougeoir j'ai rempli de dragées et assis dessus un pacco.

voila je ne sais pas si je t'ai beaucoup aider mais chez nous on a un magasin AVA je ne sais pas si il y en a juste en belgique, mais c'est super, y'a plein d'idée genial de déco de faire part et de bombonniere enfin tout quoi mais c'est a faire toi meme.
 
Re : idée bapteme??

je sais pas si sa peut le faire mais tu peut faire une déco pirate!sa marche a tout les coup!si tu offre des draget,tu peut les mettre dans un espece de petit coffre (un trésor) et essayer de trouver des dragets jaune!!!
apres ce n est qu une proposition!
 
Re : idée bapteme??

voila les photos
 

Pièces jointes

  • SPA51069.jpg
    SPA51069.jpg
    24.1 KB · Affichages: 108
  • SPA51068.jpg
    SPA51068.jpg
    38 KB · Affichages: 125
Re : idée bapteme??

je sais pas si sa peut le faire mais tu peut faire une déco pirate!sa marche a tout les coup!si tu offre des draget,tu peut les mettre dans un espece de petit coffre (un trésor) et essayer de trouver des dragets jaune!!!
apres ce n est qu une proposition!

ah ça c'est rigolo en plus pour un ti mec ça le fait bien je vais garder ça en tête merki
 
Re : idée bapteme??

merci pour tout les filles,
sa y est j'ai reussi a trouvé une salle, le papier paint est jaune, et moi j'avait prevu ma deco bleu turquoise et vert anis donc je pense que sa va allé...
Le traiteur c'est bon! ma soeur et son mari son traiteur donc pas de souci....
Les parrains et marraines c'est bon j'en est 4, mais il me manque un thème qui pourrais allé avec c'est 3 couleurs et des cadeau pour les parrain et marraine...Moi je pense faire quel que chose avec comme déco un hyppopotame!!! Mes je c'est pas si je vais trouvé beaucoup de choses??
 
Re : idée bapteme??

texte de faire part :

"Déja que maman et papa nous font prendre un bain tous les jours,
on vient d'apprendre que le 17 janviers a 18h30 on allés encore se faire arrosé (bhouuu)
Je vous en supplie venez nous soutenir a la chapelle du Neubourg...
Apres suivra un diné bien arosé lui aussi"


Quand pensé vous??:mad:
Moi est l'imagination sa fait 2...
 
Re : idée bapteme??

Coucou,
Voila je baptise mes 2 loulous le 17 janvier (le week end de mes 20 ans), et je ne c'est vraiment pas quoid faire comme theme....:)
Pour mon 1er mes faire part e naissance ete bleue et creme et pour mon 2eme ils été jaune et marron avec des lapins..donc je voudrai changer...
Owenn a 21 mois et Ethan en a 7....
Alors si vous avez quelque idées faites moi signe..
Merci
:eek:ster:


Coucou, moi j'ai baptisé mon fils l'année dernière. Je n'ai pas fait de thème particulier mais g commandé des eprouvettes en verre avec genre des petales sur les cotés et je les remplies de dragées au chocolat vert anis et parme. Je ne voulais pas de boites en cartons que l'on jete quand on a mangé tous les dragées au moins en verre on les jete pas. Lol
La salle était décorée dans les même teintes.
Voilà bisous
 
Re : idée bapteme??

merci, merci c'est vrai que sa peut etre sympa...Tu as fait les meme chose pour les invité que pour les parrainet marraine??
 
Re : idée bapteme??

merci, merci c'est vrai que sa peut etre sympa...Tu as fait les meme chose pour les invité que pour les parrainet marraine??

Oui a la base ce devait être des tétines en verre sur un support miroir mais plus en stock.
Du coup j'ai fait pour tout le monde pareil.
 
Re : idée bapteme??

ok, moi beaucoup de gens me dise qu'il faut faire différent pour les marraine et parrain?,
 
Re : idée bapteme??

ok, moi beaucoup de gens me dise qu'il faut faire différent pour les marraine et parrain?,

Oui c'est vrai mais je leur ai offert le cadre que j'ai pris à la naissance de mon fils... un cadre en argent avec sa photo, sa date de naissance et son prénom.
Et le même cadeau que les autres invités.
 
Re : idée bapteme??

super sympa ton texte pour les invitations j'aime beaucoup.

moi je trouve sympa de differencier parrain marrain car ils sont important pour nos enfants enfin c'est mon avis, et ce qui est sympa aussi c'est une autre bonbonnière pour papy mamie aussi
 
Re : idée bapteme??

merci, je pense que je vais prendre des petites bonbonniere en verre avec un bouchon en liege, que je vais remplir de dragé vert et bleu et je vait la decoré a ma facon ( parrain marraine)...et pour les autres invités je vais prendre des petits ponchon en tissu des meme couleur, remplis de dragé avec une petites etiquette et sa fera l'affaire..
 
Re : idée bapteme??

J'ai eu pour projet une periode de me lancer dans la conception de boite pour baptême,mariage voilà quelque exemple de mes créa la premiére été pour le baptême de ma fille bien sur les couleur ne sont pas approprié mais ça peut peu etre te donner des idées et la boite coeur été rouge au depart je l'ai recouverte avec des serviette en papier et du vernie colle
 

Pièces jointes

  • SP_A1640.jpg
    SP_A1640.jpg
    8.4 KB · Affichages: 100
  • SP_A1887.jpg
    SP_A1887.jpg
    15.1 KB · Affichages: 102
  • SP_A1928.jpg
    SP_A1928.jpg
    10 KB · Affichages: 104
Re : idée bapteme??

quand je l'ai montre c'est souvent celle qui plait le plus si tu à envie dis moi des choses que tu aimerais avoir et j'essai de rassembler tes idée pour en faire une seule.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut