Il m'a frappé,j'ai commencé...mais il m'avait cherchée... je culpabilise!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,et excusez moi par avance de la longueur de ce sujet...

je poste ici un peu par hasard car je suis perdue et ne sait plus quoi penser.

Lorsque j'étais adolescente,j'avais un ami que j'aimais vraiment beaucoup et avec qui on a fait les 400 coups!
On s'adorait mais il ne s'est jamais rien passé entre nous car ce n'était pas le sujet de notre relation.

15 ans plus tard,on s'est retrouvés par hasard!entre temps j'avais eu une petite fille et était séparée et lui avait perdu sa maman et venait de se séparer d'une personne avec qui il était resté 4 ans.

Au bout de quelques semaines,il s'est passé quelque chose entre nous...
j'étais très mal à l'aise dans la relation et lui m'en demandait beaucoup.
J'étouffais.
On se voyait presque tous les jours,des appels plusieurs fois par jour... j'ai essayé de lui en parler mais il s'est braqué en me disant que je n'étais pas prêt à vivre en couple ... quelques prises de tête qui m'ont vraiment soulé ... des moments agréables ...qui ont disparu assez rapidement ...
bref en 6 mois on était dans un train-train absolument odieux ... et il commencait à me faire resentir qu'il étouffait ...
sachant que j'avais abordé le sujet quelques mois plus tôt et qu'il n'a pas su m'écouter,j'ai sauté sur l'occasion pour lui faire savoir que c'était culotté de sa part sachant que j'avais abordé le sujet auparavant ...
selon lui c'était pas pareil car c'était le debut de la relation et que pour lui on était censés créer un lien ... :/ ... mouais ...

et puis à tout ça s'est ajouté le jeu(pas de la a mettre en danger ses finances,mais assez pour gueuler comme un tordu devant son ordi...et a la longue c'est très stressant!) ... ses soirées arrosées avec ses copains à la suite desquelles il débarquait chez moi saoul (insupportable ...) ... ses phases depressives ... il gachait tout ...

bref,je n'en pouvais plus ... je n'avais meme plus envie de faire l'amour avec ... mais je n'arrivais pas à m'en séparer car j'avais le souvenir de notre superbe amitié d'antan ... et puis je savais qu'il avait beaucoup de souffrance en lui depuis le décès de sa mère ... alors comme beaucoup de femmes,j'ai cet instinct d'infirmière (on devrait savoir se le mettre la ou je pense ce maudit instinct car il nous joue vraiment des tours ...) ... qui fait qu'au lieu de partir une bonne fois pour toute,je me rabibochais ... j'essayais de comprendre ... de prendre sur moi ... j'avais envie de l'aider,j'avais envie de lui apporter ce qui le rendrait comme il était avant... mais sans succès...

une opportunité pour le boulot m'a fait partir à 200km de la ou je vivais ...
je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais ...
3 semaines après mon déménagement,on s'est séparés,et c'est lui qui a pris l'initiative d'aborder le sujet ...
je me suis sentie tellement libérée!!!!!!!!!et en plus ca se terminait sans drame ni haine!!!quel soulagement!
En plus avec mon travail,j'avais vraiment beaucoup de choses à mettre en place et n'avait le temps de rien,donc encore moins de m'occuper d'un homme ...
On s'est appelés 2 ou 3 fois histoire de prendre des nouvelles ...
je suis revenue 2 ou 3 fois sur ma ville pour le weekend,mais ne suis jamais allée le voir ...
puis au bout de 2 mois j'y suis allé,on devait manger ensemble le midi,et j'ai découvert qu'il avait eu un flirt avec une fille (ce n'est pas lui qui me l'a dit,et quand je lui en ai parlé il a nié et a fini par me le dire au bout de 1h ... ) ... ca m'a totalement déroutée ... ca m'a fait une douleur impensable dans le ventre et dans le coeur;ca m'a littéralement obsédée pendant quelques jours ... incompréhensible ... et de la j'ai eu la sensation qu'il me manquait ...

2 semaines plus tard,le 25 decembre,on se revoit chez lui car je sais qu'il est seul et que les fêtes sont un moment dur à passer pour lui par rapport à la perte de sa maman... donc je lui propose de venir lui faire un petit plat,et que l'on puisse discuter un peu ... et la j'ai le coeur qui tape comme une gamine de 14 ans ... je me retrouve intimidée ... troublée ... et ce passe ce qu'il se passe:nous fesons l'amour ... cela ne veut pas pour autant dire que je me suis remise avec lui car la question ne se pose même pas ... j'ai l'impression qu'il me manque,certes,mais j'essaye de ne pas oublier pourquoi à la base je me suis sentie soulagée lorsque nous nous sommes séparés ...
Mais j'y pense ... je l'appelle ... il m'appelle ...

Le 31 decembre,je me retrouve à un repas avec mes copines,et à la fin je le rejoins lui et ses potes chez lui car mes copines sortent en boite,et que moi ... je ne vais pas mentir ... j'avais simplement envie de le voir!
Et puis cette soirée a failli littéralement tourner au drame ...

au bout de quelques heures,l'alcool n'aidant pas,il a la bonne idée de me taquiner par rapport à la fille avec qui il a eu ce flirt ... je sais qu'il blague,mais au bout de 15 minutes,je vois qu'il ne lache pas l'affaire alors je decide de rentrer chez mes parents (ma fille est la bas pour le 31 vu que moi je suis de sortie!)...
il ne veut pas me laisser partir et on se retrouve en bas de chez lui ... et la il me dit des choses que je ne peux laisser passer ... il me reproche de m'être faite avoir ... que lui m'en veut d'avoir eu un enfant ... etc ...
il faut savoir que PERSONNE ne manque de respect à ma fille ...PERSONNE,donc je commence à m'enerver ... il sort de la voiture après m'avoir laché des paroles blessantes me reprochant ma fille ... pour moi c'est insupportable ... donc je sors de la voiture et lui hurle dessus ... il devient encore plus blessant avec ses paroles et je cours vers lui pour le frapper ... il m'attrape par les cheveux et me traine jusqu'a ma voiture ... des gens dans la rue assistent à la scène ... je m'en vais en larmes ... et sur le chemin décide que ca ne se passera pas comme ça et je fais demi-tour ... en bas de chez lui,je mets des coups de pied dans ses retroviseurs ... je monte et donne des coups de poing dans sa porte ..; il ouvre et je me met a crier en le fesant reculer physiquement ... il s'arrete et rigole (complètement soul) ... je lui dis de me lever la main dessus encore une fois comme il l'a fait en bas,que je suis la ... je le pousse... et lui dit de me gifler (oui je suis conne quand je suis en colère ...surtout quand on voit son gabarit!... je voyais vraiment rouge ... :/ ) ... il rigole et fait mine de m'en mettre une,mais tout doucement,je lui rend un peu plus fort ... il en fait de même,et je finis par lui mettre un coup de poing ... il m'attrape par le cou et me soulève jusqu'au canapé et collant sa tête contre la mienne et en hurlant... je commence à avoir peur mais ne me démonte pas... ses amis essayent de nous séparer mais rien à faire ... je lui mets des coups de pieds,je le griffe,lui mets des coups de poing,lui me rattrape par les cheveux et veut me faire sortir de chez lui,je mets un coup de poing dans un immense miroir qu'il avait chez lui,celui se brise et me coupe ... entre temps il me met à terre ... et prenant conscience que ca commence vraiment a partir en vrille,je reste à terre ... je me force à ne plus bouger pour qu'il prenne conscience de ce qu'il est entrain de se passer ... il y a une flaque de sang assez impressionnante par terre mais il ne la voit pas et me mets des coups de pied pas très forts pour que je me lève en disant que je fais du cinéma ... ses copains lui crient d'arreter,qu'il y a du sang partout ... et moi je ne bouge toujours pas ... parce qu'il m'avait tellement fait mal avec ses paroles que je veux qu'il ait peur,qu'il souffre ...

c'est affreux,au fur et a mesure que j'écris j'ai les yeux qui se gorgent de larmes ...
538e954f1c45bc5753e8ed804ac40219.gif


alors j'ai finit par me lever et partir... il n'a pas voulu me laisser partir et m'a suivi en bas ... je me suis enfermée dans ma voiture ... et lui me demandait de lui ouvrir ... je n'ai pas voulu et ai finit 15 min plus tard par lui ouvrir la portière ... il s'est assis ... on s'est ré-engueulés ... il est parti ... et a refait demi-tour en me disant qu'il pouvait pas me laisser partir comme ça ...
j'ai finit par le suivre,je ne pouvais décemment pas rentrer voir ma fille dans cet état non plus ...
il a mis tout le monde dehors et ne me demandez pas comment ca a fini en fesant l'amour ... de rage ... de plaisir ... je sais pas trop ...
Le lendemain ... il ne se souvenait pas de tout,mais du principal ... et m'a dit qu'il s'en voulait terriblement ... il sait qu'il est con quand il boit,surtout en periode de fêtes,car il vit vraiment mal l'absence de sa mère,il n'a pas encore réussi à surpasser sa perte ...mais que ca n'excuse pas ce qui s'est passé ... même si je l'ai poussé à bout physiquement ... il m'a dit qu'il aurait jamais dû lever sa main sur moi ...
et le pire c'est que je sais qu'il n'est pas comme ça ... jamais en 32 ans il n'a touché une femme ... mais moi avec mon passif,je ne supporte pas le manque de respect ... et je ne sais pas me taire,prendre sur moi et m'effacer lorsqu'il le faut.
Ce n'était pas très intelligent de ma part ... mais pourquoi ce serait toujours aux femmes de prendre sur elles et de se taire lorsque monsieur a bu et qu'il devient mechant dans ses paroles?
depuis je ne sais absolument plus ou j'en suis ...
je suis rentrée chez moi,avec ma fille,mais je pense sans cesse à ce qui s'est passé ... je pense à lui ... je culpabilise de l'avoir poussé a bout alors que je sais qu'il est deja mal dans sa peau ... je ne lui en veut même pas de ne pas avoir su se contrôler ... je m'en veux à moi car j'ai simplement l'impression que quelque part j'ai voulu avoir une certaine emprise sur lui en le fesant culpabiliser ...

beaucoup vont surement me prendre pour une dingue ...
je suis totalement perdue,c'est incroyable! :/

désolée pour le pavé ...
 
heu......................................................................................
 
l alccol, les gestes, les paroles, la fumette, je suis là, je suis plus là, loin des yeux loin du coeur, mais enfin j ai envie de te revoir.........
une partie de jambes en l air qui ne peut pas faire de mal,
voilà c est tout,
la vie courante quoi
et vous avez quel age, dans ce joli monde ...................:eek2:
 
je sais pas quoi te dire au juste, qu'est ce que tu voulais savoir en ouvrant ton post?

c'était plus un besoin de raconter...
car je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire ...
je me demande juste si j'ai effectivement exagéré par mes reactions et si vous pensez que le problème ne vient pas forcément que de lui mais aussi de moi car je me trouve pas nette maintenant que je pense à tout ca avec quelques jours de recul ...
 
Tu culpabilise lui aussi, enfin bref que dire à part qu'il est temps de passer à autre chose!
 
l alccol, les gestes, les paroles, la fumette, je suis là, je suis plus là, loin des yeux loin du coeur, mais enfin j ai envie de te revoir.........
une partie de jambes en l air qui ne peut pas faire de mal,
voilà c est tout,
la vie courante quoi
et vous avez quel age, dans ce joli monde ...................:eek2:

c'est quoi le rapport avec mon age?
tu penses que ca a été une partie de rigolade pour moi toute cette dernière année?
ha chez toi la vie courante c'est comme ça??? et bin m'invites jamais chez toi alors!
 
c'était plus un besoin de raconter...
car je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire ...
je me demande juste si j'ai effectivement exagéré par mes reactions et si vous pensez que le problème ne vient pas forcément que de lui mais aussi de moi car je me trouve pas nette maintenant que je pense à tout ca avec quelques jours de recul ...

oublie ce qui est fait est fait.il sen remettra maintenant faudrais juste que vous ayez une bonne conversation sur le fait de vous remettre ensemble ou pas (si tu en as envie, a toi de reflechir tu as lair vraiment perdu) et si jamais c ui ,faudrait kil arrete lalcool
 
euh j'pense pas qu'elle disait ca mechamment mais ces histoire arrive bien plus souvent qu'on croit maintenant je pense que ca sert a rien de te demander si ta reagis excessivement a part pour se torturé inutilement de plus vous etes probablement jeunes pour avoir réagi avec autant de violences au lieu de discuter mais bon ca peut arriver a nimporte qui ( de s'emporter)
 
y'a des gens qui cherchent des relations bizarre, des disputes, des coups, etc....
mais pour ta fille avant tout, tu ne peux pas avoir de relation comme celle-ci!!! C'est quand même grave d'en arriver là
Donc soit vous mettez les choses aux clairs et chacuns fais des efforts, soit tu passes à autre chose et vite!!
Dans tous les cas je te souhaite bon courage
 
Juste pour te dire que tu dois juste tourner la page .... Pars de ton coté et lui du sien ! Tu as eu de la chance que sa ne soit pas pire !
 
on se calme on se détend anonyme, si tu es nerveuse, frappe dans un mur ou dans une porte
NON ma vie n est pas comme la tienne heureusement pour moi et mon entourage.......mais la vie courante et souvent comme cela.........
"quand a la partie de rigolade de tes dernières années", tout le monde a des joies et des peines et de trés grande souffrance.....
sans en venir aux mains, et je pense que tu dois etre jeune,autrement........................................................c est plus que grave
 
euhhh je vois pas comment tu peux savoir que c'est la même personne?!?!
j'ai du louper un épisode lol ;-)
bon à part ça les filles si son histoire est réelle, c'est moche et elle n'a pas besoin qu'on l'a rabaisse ou se fiche d'elle :-(
attendons un peu avant de juger!!!!
 
Haut