Il m'a frappé,j'ai commencé...mais il m'avait cherchée... je culpabilise!

sarah mon coeur, passe ton chemin et oublie moi tu me feras plaisir, suis pas la seule sur ce fofo, alors je fais ce que je veux pour l instant...........
ou alors jette toi dans une réponse crédible.............................................pfffffffff:eek:ster:

c'est sur que toi t'as l'air d'être une championne en réponse crédible :)mdrrr
 
vaudrais mieux revenir au sujet en lui meme , il y a des endroits pour rigoler et d'autres pour evoquer des sujets moin droles et là si c'est pour finir à la baston sur ce post je trouve celà vraiment dommage , sans l'a jouer bisounours si vous voulez bien revenons à nos moutons lol
 
sans prendre le partie de qui que ce soit vaudrais mieux revenir au sujet en lui meme vous ne pensez pas ? il y a des endroits pour rigoler et d'autres pour evoquer des sujets moin droles et là si c'est pour finir à la baston sur ce post je trouve celà vraiment dommage , sans l'a jouer bisounours si vous voulez bien revenons à nos moutons lol
 
Anonyme; que ton post soit "faux" ou pas je vais essayer de t'aider comme je peux.

Quand je me suis séparé du père de ma fille, j'ai ressenti le besoin de "le bousculer",de le vexer,de lui faire mal.
Attention,je ne dis pas que je l'ai frappé mais j'étais à deux doigts.

Je ne me considère pas comme folle, mais j'avais juste une envie d'exterioriser ce que je ressentai.

Peut-être que c'est ce que tu as ressenti.

De plus, tu dis que ca c'est fini en gros calin, mais tu sais ma belle; les 3 quarts des disputent se finissent comme ca. C'est juste dommage que cela soit arrivé avec une personne que tu ne désires pas.

De toute facon c'est simple, il n'y a que deux solutions. Soit tu oublies et vous essayez de vous remmetre ensemble.
Soit tu zappes ce mauvais moment et tu tournes la page définitivement.

Courage en tout cas.
 
En tout cas j'ai peu être 19 ans et ça se voit sur ma photo mais toi en tout cas je sais pas quel age tu as mais tu fais beaucoup plus vieille ... mais alors niveau maturité c'est étrange, ça ne colle plus du tout ...
Bref sur ce anonyme j'espère que tu trouveras des solutions à ton problème j'arrete de poster ici en espérant que ton post reprenne un sens
 
Je trouve aussi moche sur ce coup de rigoler ou de pourrir le post !!
Et petitbout sans vouloir t attaquer, tu fais souvent ça.

Sinon pour anonyme, je te dirai de tourner la page, s'il t a frappé une fois il pourra recommencer si tu l'énerve ou quoi et puis pense à ton boutchouuu!

Bisouuus
 
la réponse nachoune est uniquement pour belle ongle...........et elle le sait, ok, donc trés bon post et trés bonne journée a vs toutes et anonyme t inquiètes pas chaque problème a une solution
 
oh la la ! drama drama comme d'habitude.

peu importe que le post soit faux ou vrai. Il est très intéressant et pourrait aider quelqu'un qui serait dans ce cas en ce moment et ne trouverait pas de solution à sa vie.
Donc, celles qui peuvent donner des conseils, qu'elles le fassent et celles qui croient que c'est une histoire tirée d'un film, qu'elles fassent comme si elles étaient passionnées par l'histoire et donne des conseils à l'actrice.
Et celles qui n'y croient pas, qu'elles n'y croient pas. Pas besoin de mettre des points de suspension à l'infini.

Mon pauvre petit conseil à moi pour toi anonyme : éloigne-toi, rien ne vaut de se faire du mal comme ça surtout que comme l'ont dit les filles avant moi tu as un enfant.
 
il parait ma véro il parait.................................
quand meme tu le savais pas:drunkparty:alcoolo, viviviviviviviviviivivivivivviviiviviv:faint:
 
Pfffffffiouuu çà dégénère toujours aussi vite entre filles...

En ce qui me concerne, c tolérance zéro sur la violence au sein d'un couple !
Car tu ne nous as pas parlé d'une gifle là quand même...
C'est une situation malsaine, et en tant que maman, tu te dois de préserver ta fille, donc... passes ton chemin...
 
TOTALEMENT d'accord avec Sandra !!!!!!!!!!!
Des mecs ,il en a des tonnes ! Tu tomberas forcément un jour sur le bon !
 
Ton recit m'a passionnée et a l'air tout à fait crédible en plus.
Jai pas de solution a te proposer mais j'espere que tu viendras nous donner des nouvelles sur l'evolution de cette relation.
Courage cest pas simple tout ça parceque dans ce que tu racontes, jai l'impression que tu l'aimes....mal....mais tu l'aimes.
Biz
 
Haut