il ma frappe

Post-anonyme

Nouveau Membre
se soir pour la premiere fois mon mari m a frappe
je suis desempare que faire? si je m ecoutait vue que je suis nulle comme epouse et comme maman j arreterais tout se soir d une maniere radicale
 
Re : il ma frappe

oh! mon dieu! surtout ne fais pas une connerie. tu as des enfants ma chérie.
je suis sûre que tu n'es pas nulle comme épouse et encore moins comme maman.
ton mari t'a frappé et c'est SA FAUTE pas la tienne.
 
Re : il ma frappe

non mais ca va pas!!!
tu es le ca typique de la femme dominé et rabaisse par son mari tu nes pas nulle cest lui le con a ne pas t aimer a ta vrai valeur
 
Re : il ma frappe

je ne sais quoi te repondre...... perso, je me suis toujours dit que si ça m'arriverait je partirais car si il le fait une fois , il recommencera.... Desolée de te demander cela, mais lorsque tu dis "frappé", c'etait une giffle ou plus??? Courage et tu fais bien d'en parler...
 
Re : il ma frappe

ne laisse jamais quelqun te frapper quoi que tu fasse qui que tu soit personne ne merite ca
 
Re : il ma frappe

il y a des hommes doués pour te faire croire que tu n'es rien, et le pire ça marche, les femmes y croient à fond, ne se voient que par les yeux de ces manipulateurs.
N'hésite pas à demander de l'aide autour de toi et surtout d'en parler.
 
Re : il ma frappe

ben casse toi reste pas avec un mec ki commence n arret plus !
 
Re : il ma frappe

Bonjour,
Quoi qui se soit passé, rien de justifie le fait qu'un homme frappe sa femme. Personnellement, je me suis toujours promis de boucler mes valises si mon homme montrai le moindre signe d'agressivité. Car je pense que si un homme frappe sa femme une fois, il recommencera. C'est dur, je sais mais c'est ce que je pense.

Depuis combien de temps es tu avc cet homme? As t'il déjà été violent? avec toi ou tes enfants?
Tu n'es pas une mauvaise épouse, ni une mauvaise mère, personne ne mérite un tel traitement.

Je ne connais pas ton histoire mais a première vu j'ai envie de te dire, ettends qu'il s'en aille et fais tes valises, pars ! Tu préviens la gendarmerie, c'est indispensable.

Courage ma belle, c'est très dur, je le sais.

On est là, on te soutien et on t'aidera.

Bisous
 
Re : il ma frappe

je suis d'accord je ne sais pas la raison pour aquel c'est arrive rmais a n'aurais pas du arriver allors si tu sais partir meme qulque tmps je pense qe c'est mieux
 
Re : il ma frappe

mon premier compagnon me battait
la je pensais pouvoir avoir un econfiance aveugle en mon deuxieme compagnon mon mari mais non du coup j ai peur de lui de plus etre a la hauteur
j ai l impression d etre bonne rien
 
Re : il ma frappe

rien ne peut excusé le fait de recevoir des coups bonne ou mauvaise épouse...tu es un être humain si il a quelques chose a te reprocher qu'il te parle et si il a besoin d'évacuer son stress ou de passer ces nerfs qu'ils utilisent un sac de frappe.

ne te remets surtout pas en cause !!!!!
 
Re : il ma frappe

holala c'est grave ça, il faut pas que tu sois rabaissée au point de faire une connerie;;;

Bon j'espère que tu reviendra nous voir sinon courage et n'hésite pas à revenir sur le fofo

bisous
 
Re : il ma frappe

tu vois ça c'est ce qu'il te fait croire : que tu n'es bonne à rien etc...
c'est ce qu'il veut et ça marche.
te rabaisser jusqu'à ce que TU te sentes coupable de la situation.
Aucune femme n'est responsable des actes de son mari ma grande.

mon premier compagnon me battait
la je pensais pouvoir avoir un econfiance aveugle en mon deuxieme compagnon mon mari mais non du coup j ai peur de lui de plus etre a la hauteur
j ai l impression d etre bonne rien
 
Re : il ma frappe

Non tu n'es certainement pas nulle et personne ne mérite d'être frapper.
Cet acte est puni par la loi
et çà ton mari il faut qu'il le comprenne bien.
Si tu penses pouvoir pardonner son geste,
que cela soit bien clair entre vous
qu'il ne te frappe plus jamais ...
Je te souhaite beaucoup de courage,
n'hésites pas , nous sommes là , si tu as besoin de réconfort,
de gros bisouuuuus ma belle
 
Re : il ma frappe

Situation tres delicate, mais je crois que nous devons prendre du recul avant de conseiller quoique se soit. Dans un couple il arrive parfois que l'un ou l'autre fasse des erreurs. A nous d'eviter de trop les amplifier au risque de detruire le couple.
 
Re : il ma frappe

mon premier compagnon me battait
la je pensais pouvoir avoir un econfiance aveugle en mon deuxieme compagnon mon mari mais non du coup j ai peur de lui de plus etre a la hauteur
j ai l impression d etre bonne rien



Certain hommes sont très doués pour nous rabaiser plus bas que terre et nous faire croire qu'on est des moins que rien. Je sais de quoi je parle. On perd confiance en nous, il faut alors prendre un nouveau départ.

Tu es à la hauteur, ne fais pas de bétise pour un E****é qui n'en vaut pas la peine (désolé mais ya pas d'autre mot). Tu as des enfants, et tu mérite bien mieux.
Je pense vraiment que quelqu'un qui le fait une fois, recommencera. Si tu le peux, va t'en dans ta famille et porte plainte (c'est très important meme si c'est dur, ca ma aider a m'en sortir).

N'hesites pas à nous demander conseil.

Biss
 
Re : il ma frappe

rolalalla mais ça arrive souvent ce genre de mec ki frappe ça me tue!!

prends tes enfants et part
un homme ki frappe une fois recommecera lors de la prochaine crise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut