Indépendante complémentaire ça y est!

mayaa

Nouveau Membre
Salut les filles,

voilà, depuis la sem dernière j'ai commencé à faire de la pub (internet, flyers, j'en ai parlé aussi) et j'ai rdv jeudi pour les formalités administratives pour une activité d'indépendante complémentaire :audi:

Simplement voilà, j'utilise les gels NSI (pas bons marchés mais je veux le top pour mes futures clientes) et mes tarifs sont de 55 € pour une première pose. Je trouve ça raisonable vu ce que je payais pour mes ongles en institut (80 €!!). Bon j'ai pas de loyer commercial à payer non plus ok mais mon probl n'est pas là....

J'ai vu des annonces où les personnes faisaient des poses pour 35 € :sad2: :8-confused: j'ai halluciné!!!! Alors moi avec mes 55 € je vais pas attirer grand monde!!!!! surtout que j'ai encore personne sauf mes modèles qui reviennent!!!!!

vous avez des conseils? combien de temps après vous être lancées vous avez eu des nouvelles clientes? est-ce que c'est aussi calme partout????? est-ce que je dois baisser mes prix????? pfffff
 
Re : Indépendante complémentaire ça y est!

je ne fait que des modeles en ce moment

Mais je ne trouve pas que tu soit super cher je payer 65 euros pour une premiere pose et 45 pour le remplissage sa feser mal au fesses

Surtout que comme jai tout le temps les mains dans l'eau ba sa pousser vite trés trés vite :2-big-smile:

J'ai essayer d'aller dans un intsitut a ba pris 40 euros la pose j'ai etait super decu et au bout dune semaine je n'avai plus rien :14-grr:

Elle m'avait meme dit "ba sur une coiffeuse sa tien jamais " bref

Je pense que si les clientes ne sont pas bete elle essayerons et si tu boss bien pas de soucis elle reviendrons voila miss
 
Re : Indépendante complémentaire ça y est!

limite si tu veux baisser ton prix tu peux prendre d'autres gels moins cher mais de bonne qualité egalement

moi je travaille avec rydnails et j'en suis super contente par rapport a l'onglerie.be
 
Re : Indépendante complémentaire ça y est!

Merci les filles

je trouve moi aussi que mes prix sont "passables" mais quel poids je vais avoir par rapport à des annonces où on vous dis 35 € la première pose?!

Béa, le problème c'est que j'ai été faire un pti tour au salon Estetika ce week-end et j'ai racheté du stock donc pour l'instant faut que je renfloue un peu les caisses! Je peux utiliser d'autres gels par la suite effectivement mais mnt je peux pas...
 
Re : Indépendante complémentaire ça y est!

ça y esttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!! j'ai ma première vraie cliente mercredi soir!!!!!!!!!!

je stresse !!!!!!!!! mon problème c'est le temps, j'espère que je vais pas la faire fuir! une retouche de 5 sem :eek:
 
Re : Indépendante complémentaire ça y est!

ça y esttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!! j'ai ma première vraie cliente mercredi soir!!!!!!!!!!

je stresse !!!!!!!!! mon problème c'est le temps, j'espère que je vais pas la faire fuir! une retouche de 5 sem :eek:


Mais non, je suis sûre que cela ira...
Félicitations en tout cas ! C'est super d'avoir franchi le pas et de t' lancer
 
Re : Indépendante complémentaire ça y est!

Mais non, je suis sûre que cela ira...
Félicitations en tout cas ! C'est super d'avoir franchi le pas et de t' lancer

merci t'es gentille :D
je me suis dis, si c'est pas mnt que je le fait je le ferai jamais! et on dit toujours "qui ne tente rien, n'a rien" ;)

mais je t'assures que je panique à mort. Je me dis que la cliente va penser "pfffffffff kèsk'elle est lente celle-là, je vais pas me taper 2h toutes les 3 sem pour une retouches..." je swi morte de trouille :help:
 
Re : Indépendante complémentaire ça y est!

Contente pour toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!! allez ne tinquietes pas tu vas y arriver surtout raconte nous et noublies pas les photos :30-niceeyes:
 
Re : Indépendante complémentaire ça y est!

Contente pour toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!! allez ne tinquietes pas tu vas y arriver surtout raconte nous et noublies pas les photos :30-niceeyes:

merci pour les encouragements :D

promis je ferai photo :D
 
Re : Indépendante complémentaire ça y est!

SUPER!!!
J'espère que les affaires iront bien pour toi!!
Montre-nous des photos, et raconte-nous tout :D
 
Re : Indépendante complémentaire ça y est!

j'allais te poser la même question que sheri (julie), moi je suis de schaerbeek
 
Re : Indépendante complémentaire ça y est!

de Ganshoren oui mais c'est 1083 :D

salut les bruxelloises !!!!! :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut