Indigo Mania !!!

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles, j'aimerai que ce post devienne une mine d'or pour tout ce qui concerne la marque Indigo Nails Lab !
Âpres les Organic girl et les willagril, voici les indigo girl !!!
R_CHAM%7E1.GIF


Moi j'utilise les gels et la resine, et j'en suis ravie. Je n'ai pas testé les VP, ni les peintures ;)

A vos claviers!
 
De chez indigo j'utilise le perfect clear et builder clear,ainsi que le gel mask n1, du pur bonheur ces gels!!!
J'ai hate de pouvoir commander le nouveau mask easy!!
Sinon les peintures j'ai le blanc de chez indigo et ma foi, en suis bien satisfaite egalement ;)
 
J'ai l'easy shape, qui est super aussi, il faut que tu l'essaye, car une fois posé,il bouge plus du tout, tu peux le travailler comme de la résine, un gel super !!!
en résine j'ai le cover n°4 qui est superbe aussi.
ta peinture blanche est bien alors ? assez couvrante ?
 
Moi je commence aussi avec la marque. Je n'ai pas encore reçu ma commande,mais déjà testé les échantillons et l'easy shape! Par contre je le trouve difficile à appliquer,car je n'ai pas l'habitude de ces gels épais et non auto-égalisant. Avez-vous des astuces? Et faut que j'arrive a maîtriser l'xwhite,pas facile non plus ;-(
 
Oui la peinture indigo est assez couvrante, je n'ai que le blanc, c'etait pour tester, mais a chaque fois que j'aurai un nouveau pot de peinture de vide, je le remplacerai par la marque indigo.
 
L'Xwhite, j'avoue que celui ci j'ai bcp de mal, je ne l'utilise plus.
Je l'applique pourtant en couche tres fine, mais il bulle ....
 
tu as essayé de l'appliquer avec le pinceau que j'ai mis au dessus ? et ce gel est tellement fin que je le mets entre construction et finition
 
J'ai essaye les deux , avant contruction et apres, j'ai essaye au pinceau plat et pinceau de detail, et tjs pareil, peut etre j'ai eu le mauvais du lot?? lol
Non plus serieusement, je pense que c'est moi qui n'arrive pas a le prendre en main.;)
 
Coucou les filles
Moi je vous rejoint car depuis que g tester la resine indigo jen suis fan g pas encore tesrer leur couleur resine car je suis fan de organic er du coup pas encore investi par contre leur peinture est sympa dailleur g eu une couleur en double y en a tellelent que je me suis trompe en commandant ..les lime sont bien aussi le truc que je prefere c lodeur de lhuile a cuticu elle est extra
 
dites les filles, y a t'il un VP chez indigo qui puisse servir de cover ? ,j'ai trouvé ca mais il a l'air bien transparent ..
 
J'aurais bien testé, j'ai vu qu'il y avait des échantillons, je pratique gel et résine, vous me conseilleriez quoi pour les 2 car il y a pas mal de ref différentes. Gel: base, finition, scultant transparent, scultant masquant rose naturel, blanc. Résine: rose masquant, blanc et clear. Qu'est ce qui correspond à ça?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut