Indigo Mania !!!

Bonjour les filles ☺️ J'ai suivi une formation de pose de gel avec tips et chablon lors de mes études d'esthétique il y a déjà 5 ans, je n'ai plus jamais fais de poses depuis et je voudrais me relancer mais il me semble qu'il y a énormément de changement je suis un peu perdue
Je viens d'acheter des produits indigo.. Pouvez vous me dire si mon protocole avec les produits utilés est le bon :) ?
Preparation de l'ongle (repousser les cuticules et passer le bloc blanc + limage)
Cleaner
Déshydrater (déshydratants prônails j'espère que ça ira)
Coller le tips + effacer la démarcation ou placer le chablon ( peut être avant de mettre le déshydratant )
Fine couche de perfect base (pas besoin de primer non acide avant la base suffit ???)
Pas besoin de cleaner il me semble
Construction et allongement avec juste le perfect clear ( est ce suffisant ?? )
Façonnage de la forme de l'ongle
Re perfect clear ou pas nécessaire ??
Cleaner
Couleur ( en gel polish) x2
Bloc blanc (nécessaire)
(Pas besoin de cleaner ???)
Finition wet look
Merci d'avance pour votre aide
 
Preparation de l'ongle (repousser les cuticules et passer le bloc blanc + limage) le bloc blanc ne sert à rien, juste le limage du dessus de l'ongle.
Cleaner
Déshydrater (déshydratants prônails j'espère que ça ira) deshydrater et cleaner c'est la meme chose ! donc pas besoin de recommencer
Coller le tips + effacer la démarcation ou placer le chablon ( peut être avant de mettre le déshydratant )
Fine couche de perfect base (pas besoin de primer non acide avant la base suffit ???) je prefere mettre du primer avant. puis je mets la keratine base.
Pas besoin de cleaner il me semble exacte
Construction et allongement avec juste le perfect clear ( est ce suffisant ?? ) le perfect clear n'est pas trop adapté pour de la construction sur chablon, utilise plutot le Easy Shape Milky Pink tu pourras faire les 5 doigts d'un coup en plus
Façonnage de la forme de l'ongle
Re perfect clear ou pas nécessaire ?? moi j'aime bien faire mon bombé après mon façonnage donc je refais au perfect clear, mais si tu te sens de le faire des ta construction, vas y
Cleaner pas besoin si tu n'as pas remis du perfect clear, juste depoussierage après le limage
Couleur ( en gel polish) x2
Bloc blanc (nécessaire) pas besoin, sauf si tu veux faire une deco à la peinture
(Pas besoin de cleaner ???) non pas besoin
Finition wet look + cleaner super shine.


Voila je t'ai mis en rouge ce que j'en pense, si tu as des questions n'hesites pas.
 
Merci d'avoir prit le temps de me répondre aussi bien :) ! C'est vraiment gentil je prend bonne note de toutes tes remarques :) !!!
 
Voici 3 couleurs résine
le lily de la collection metalic (rose métallique)
le N°6 de la collection miracle (rose pailleté)
le N°20 de la collection miracle (bleu pailleté)

J'adore le n•20 (bleu) mais sur le site je ne trouve pas d'équivalent en gel, vous savez si ça existe ?

Merci d'avance car c'est trop beau!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut