Information sur les gels

LXxX13

Nouveau Membre
Bonjour a tous.
Je suis actuellement etudiante en BTS Esthétique Cosmetique et je dois faire mon dossier d'Etude Perso
Pour cela j'ai quelques questions a vous poseez :
Est ce que tous les gels sont utilisables sur Ongles Naturels
Quels sont les meilleurs gels utilisables sur Ongles Naturels ( Gel Bio Sculture, American Gel ) ?
Dans mon dosier d'etude perso je souhaite ajouter une prestation pour les ongles naturelles qui permettra de les renforcer, les proteger, et leur permettra de pousser sans etre abimer. Je pensais a du gel, sachant qu'il peut etre colorer et qu'il ne neccessitera peut etre pas un remplissage aussi regulier que lorsque on effectue une pose faux Ongles ( capsule) + gel

Merci a l'avance pour vos reponses, Vos conseils me seront precieux.
 
Re : Information sur les gels

Oui les gels s'utilisent sur ongles naturels.
Il y a toute sorte de marque.(ryd nails, peggy sage, lcn, ongle 24, sygma nails americain nails, et bien d'autre encore).
Gel ou capsules, cela ne change rien en terme de remplissage, puisque c'est ton ongle qui pousse, il poussera donc à la même vitesse.
 
Re : Information sur les gels

Ah d'accord je ne savais pas ...
Quelle est la meilleure marque a la fois pour les capsule gel et pour ongles naturel uniquement ??
 
Re : Information sur les gels

Il n'y a pas spécialement de meilleure marque, biensur il y a quand même des marques, mieux que les autres, mais après tout dépend de chacune, certaines vont être à l'aise avec certaines marques, et d'autre le seront avec d'autre marques.
Tous les gels ne sont pas identiques, il y en a des liquides, des semi liquides, et des plus épais.
Idem pour les capsules !
Moi, perso, j'utilise les capsules de chez sygma nails, il y a un large choix, d'épaisseur de capsule, de forme de capsule, en fonction de l'ongle naturel. Et pour les gels, je suis chez ryd nails, pas de soucis au niveau tenu, large choix de produits, et pas très cher.